Ainsi qu'à Chloris, cette douce paysanne qui, semblerait-il, serait Seigneur du mal.
Il semblerait, charmante demoiselle, que vous espériez quelque aide de ma part afin de plier à votre volonté ce si grand Seigneur.
Sachez qu'il n'en aurait été pas de refus, étant donné l'attachement que je voue à votre personne, si la cible de votre vengeance n'aurait pas été une personne en qui j'ai une si grande estime et une si grande admiration, sans oublier les liens d'amitiés qui me lient à elle.
En effet, ce si bon Roi, sa majestée Kirby64, est pour moi quelqu'un de très honorable, tant par sa personne que par ses décisions en tant que souverain de ce royaume, est une bonne connaissance, que j'apprécie, pour avoir mainte fois croisé le fer à ses côtés, et est quelqu'un que je respecte bien trop pour poouvoir oser m'attaquer à sa personne.
Notez que je n'ai pas connaissance de l'ensemble des motifs qui vous poussent à le vouloir assouvir à votre pouvoir, ce qui me rend donc pour le cas incapable de juger de l'acte de vengeance dans lequel vous me demandez aide.
J'ajouterais également que, ce très bon ami, à qui j'ai offert mon très cher Coco, ce superbe Singe savant, s'en est apparemment très bien occupé durant mon absence, chose dont je le remercie grandement.
En conclusion, très chère Chloris, sachez que je ne participerai pas à votre soif de vengeance, bien que, je vous prie de le savoir, ç'aurait été un immense plaisir que de combattre à vos côtés pour une noble cause.