j'aimerais remonter sur un détail très simple, nous savons tous que le véritable chloris a plus de 2.000 messages à son compteur, et que le faux n'en à qu'aux environs d'une centaine.
or, sur la page "22308", vous pouvez vérifier que c'est le faux chloris qui écrit :
- ChIoriS_GoddesS Voir le profil de ChIoriS_GoddesS
- Posté le 23 janvier 2008 à 18:13:27 Avertir un modérateur
- merci, même si je t'ai souvent emmerdé ça fait plaisir de voir que tu restes juste XD
_mais vous pouvez également vérifier que kirby lui répond comme s'il s'adressait à moi.
- Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
- Posté le 23 janvier 2008 à 18:13:57 Avertir un modérateur
- Chloris
me flatter ne sert à rien, laisse tomber ça
_alors que peu de temps avant il écrivait :
- Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
- Posté le 23 janvier 2008 à 17:20:45 Avertir un modérateur
- Chloris
j'ai que ça à faire d'utiliser un faux pseudo pour te provoquer. Et d'ailleurs, d'après ce que j'ai vu, c'est toi qui provoque l'autre et l'insulte. Et si tu changeais simplement de pseudo, il n'aurait pas l'occasion de t'emmerder comme ça, t'es aussi fautif que lui.
Chioris
sauf que lorsque jojo regarde le forum, même s'il ne poste pas, il se connecte sur msn. Or il n'est pas connecté, donc ce n'est pas Oxjo non plus.
Et si tu révélais tout simplement qui tu es au lieu de rejeter la faute sur les autres ?
_une erreur involontaire? je ne crois pas car le second chloris refaisais juste son apparition pour appuyer (une fois encore) kirby dans ses actions alors que le premier venait d'être banni.
- ChIoriS_GoddesS Voir le profil de ChIoriS_GoddesS
- Posté le 23 janvier 2008 à 18:19:12 Avertir un modérateur
- kirby
tu as tout à fait raison
en plus je l'ai dis tout à l'heure que je ne pensais plus que c'était kirby, et il m'a aidé donc je ne serai pas revenu sur ces mots
_que ce soit kirby ou layandra, tous deux se reposaient sur les propos du faux chloris, soi disant pour soutenir kirby dans son action héroique consistant à préserver l'honneur de mes propres écrits... (voir page 22309 )
- trisagion Voir le profil de trisagion
- Posté le 23 janvier 2008 à 18:08:47 Avertir un modérateur
- kirby
tu es fin d'esprit ^^
jojo
temporaire mon ami x)
_quand à mon identité, c'est bien moi, "trisagion" qui ait dit que mon pseudo était banni temporellement, et le temps vous prouvera que ChloriS_GoddesS aux plus de 2.000 messages refera son apparition.
_ à remarquer aussi que ma propre attitude, celle trisagion est opposée celle de kirby, tandis que celle du faux chloris était constemment celle du serviteur de ce bon kirby.