- trisagion Voir le profil de trisagion
- Posté le 23 janvier 2008 à 19:07:18 Avertir un modérateur
- je vais remettre la balançe à sa plaçe.
">je suis chloris."
prouve-le. Moi je pense plutôt que t'es le fake qui vient de perdre son autre pseudo.
">kirby et layandra souhaitent se débarasser de moi."
je tiens à apporter une nuance, on souhaite que tu partes et on est loin d'être les seuls.
"cette personne ne serait qu'une marionette de kirby."
ça y est, j'envoi un mail alors c'est mon serviteur
"il faut aussi savoir que bien souvent, lors des apparitions de ce second chloris, kirby fesait lui aussi son apparition en ne s'adressant directement ou indirectement qu'à moi"
je t'arrête tout de suite, c'est faux. En fouillant dans des dates bien antérieures on peut définir précisement deux horaires distinct entre moi et toi (je pars du principe que tu es le fake, puisque Chloris a admit que ce n'était pas moi qui utilisait le pseudo Chioris et s'est excusé de son erreur)
Chioris essaye d'adapter ses horaires à celles de Chloris, alors que moi je suis présent vers l'heure du midi, puis je m'absente quelques heures et ne revient qu'à partir de 17h (tu peux vérifier aujoursd'hui, le pseudo Chioris est apparu plusieurs heures avant moi) dans le but d'attendre Laya.
"car c'est lui même qui vient d'affirmer qu'il est au courant que moi et le second chloris sommes des personnes distinctes alors qu'il y a peu de temps, il prenaît un malin plaisir à me faire part de sa "morale", se servant constemment des propos du second chloris contre-moi, sans jamais se soucier de l'existence du second chloris."
On l'avais dit que c'était un fake, mais Chloris n'a pas voulu comprendre, alors j'ai pas cherché plus loin. J'aime quand les gens comprnenent par eux même. Mais c'est Chloris qui a persisté dans son délire du hack.
"il faut d'abord savoir que les notions de vérité n'importe que très peu kirby, et qu'il aime s'aventurer dans des terrains de mensonges sans limittes, des "contres-exemples", pour parvenir à ses fins."
là encore je t'arrête, ce n'est pas mentir que de ne pas dire toute la vérité. J'ai prévenu Chloris qu'elle faisait fausse route avec le hack, après le reste ne me concernais pas, mais je n'ai pas menti.
"plusieurs fois, il à été prouvé qu'il pouvais avoir recours au mensonge, notemment cette fois ou il faisait mine de me considérer, moi et le fake, comme une même entité."
je n'ai pas menti, j'ai dis que Chloris était la seule personne à utiliser le pseudo ChloriS_GodesS. Après l'autre personne, c'était un pseudo différent, à savoir ChioriS_GodesS. Même si j'omets volontairement des précisions parce que ça m'amuse ou que je m'en contrefiche du sort de Chloris, je ne mens pas pour autant.
"quand à l'argument qui consiste à dire que lui et le second chloris n'auraient pas pû poster presque en même temps, c'est complètement idiot. le fake et moi-même avons nous aussi été pris à poster presque en même temps, mais ça kirby n'en à jamais parlé."
pourquoi j'en aurai parlé ? ça n'avait aucune importance à mes yeux, j'étais pas impliqué, point. De plus, j'ai fait attention aux horaires de post justement, et c'était parfaitement cohérent, les espaces étaient plus longs qu'avec moi, Chloris et Chioris pouvaient très bien être la même personne.
"il est très simple de mettre en plaçe deux fenêtres, d'écrire un texte, et de cliquer sur poster, successivement et de manière très rapide."
Sauf que si je mets deux fenêtres Firefox, que j'en ouvre une avec Dark-Alchemist, une autre avec Poire2, et que je poste successivement avec les deux, les deux messages seront postés par Poire2.
Donc le temps à son importance, ce qui fait que je ne peux être le fake.
"mais il va encore une fois sans doutes repartir dans ses mensonges, trouvant tel ou tel exemple, qui font qu'il était impossible pour lui de faire telle ou telle chose..."
je demande à ceux qui ont deux pseudos d'ouvrir deux fenêtres firefox, une avec chaque pseudo, et de rédiger un message dans les deux sans le poster. Ensuite, vous avez même pas besoin de poster, suffit que vous actualisiez la page du premier pseudo que vous avez enregistré et comme par magie, à la place il y aura le second. Preuve que je ne mens pas sur ce point.
Pas besoin de répondre au reste, ça suffit à m'innocenter.
De plus, Chloris s'est excusée auprès de moi et a avoué faire son erreur et éviter de toujours me prendre pour bouc émissaire pour tout et n'importe quoi. Il est lunatique, certes, mais pas au point de changer d'avis aussi vite en m'accusant de tous les mots quelques dizaines de minutes après. Donc, la logique fait que trisagion est un autre pseudo du fake, essayant vainement de convaincre les autres que je suis responsable de tout ça pour continuer à se faire passer pour Chloris. Maintenant que son pseudo a été banni, il se contente de vaines tentatives désespérées en criant au complot. C'est d'un pathétique...