je vais remettre la balançe à sa plaçe.
je suis chloris.
kirby et layandra souhaitent se débarasser de moi.
considérons le faux, ou le second chloris comme une personne à part entière. cette personne serait d'une manière ou d'une autre liée à kirby. kirby lui à envoyé un message de menace le poussant à cesser de se faire passer pour moi.
mais qui est vraiment ce second chloris? quel interêt y aurait-il pour un parfait inconnu, ou un "admirateur", comme le décrit kirby, à se faire passer pour moi? et puis pourquoi ce supposé second chloris craindrait-il de se faire bannir étant donné qu'il n'a aucune vie libre sur ici, du fait de son pseudo?
cette personne ne serait qu'une marionette de kirby.
il faut aussi savoir que bien souvent, lors des apparitions de ce second chloris, kirby fesait lui aussi son apparition en ne s'adressant directement ou indirectement qu'à moi, car c'est lui même qui vient d'affirmer qu'il est au courant que moi et le second chloris sommes des personnes distinctes alors qu'il y a peu de temps, il prenaît un malin plaisir à me faire part de sa "morale", se servant constemment des propos du second chloris contre-moi, sans jamais se soucier de l'existence du second chloris.
prenons maintenant la seconde hypothèse, supposons que kirby et le second chloris sont une seule et même personne.
il faut d'abord savoir que les notions de vérité n'importe que très peu kirby, et qu'il aime s'aventurer dans des terrains de mensonges sans limittes, des "contres-exemples", pour parvenir à ses fins.
plusieurs fois, il à été prouvé qu'il pouvais avoir recours au mensonge, notemment cette fois ou il faisait mine de me considérer, moi et le fake, comme une même entité.
quand à l'argument qui consiste à dire que lui et le second chloris n'auraient pas pû poster presque en même temps, c'est complètement idiot. le fake et moi-même avons nous aussi été pris à poster presque en même temps, mais ça kirby n'en à jamais parlé.
il est très simple de mettre en plaçe deux fenêtres, d'écrire un texte, et de cliquer sur poster, successivement et de manière très rapide.
mais il va encore une fois sans doutes repartir dans ses mensonges, trouvant tel ou tel exemple, qui font qu'il était impossible pour lui de faire telle ou telle chose...
attardons-nous maintenant sur la "psychologie" de ce second chloris. kirby, me méprisant profondémment, n'aurait eu aucune vergogne à se servir de mes "typismes" qui lui seraient restés en mémoire par-ci par-là, pour le réconforter dans ses affirmations vis-à-vis de moi ainsi que dans ses conversations avec layandra qui n'est autre que son alliée.
je pense qu'il est simple de saisir le sens du complot maintenant, mais ce cher kirby va encore s'ammuser à prétendre que j'ai écrit tout ça contre lui et rechercher des mensonges, histoire de démentir la véracité de mes écrits.