cette gangraine ki entraine tout les probleme et ki pourri lambiance par son cervaeu defaillant rempli de prejuger , de mechanceter et de sentiment de superioriter c tatata . . .. " oca"
mai detromper vous c pas le seul moi se ki me gene encore plus c les autres debile ki laide et ki le reconforte en disant on taime c pas grave a chake fois t la tu fout la merde mai bon c pas grave etc etc
moi je trouve sa grave ka chake idée kon a cette abrutie sincruste et contredit tout en imposant c idée mai vous comme islael et zack vous etes trop aveugle pour le voir on dirait ben je le dis franco et je les dit sur msn a zack vous ete stupide sur ce point la voir ke ce petit connard car c le terme et encore soit parmi les plus apprecier
moi jai honte de voir sa sa me montre ke se forum est pris par l´hippocrisie et la stupidés
vraiment se faire " drésser par " sa" mai vraiment jai pitier pour vous
alor desormai tant kil sera la et ke tout le monde lui sucera les boules ben je viendrait plus sur ce bar de merde voila
moi jsuis franc et meme si sa vous plait pas
ben tanpis mai moi jincendirai pas tout le monde pour me casser et revenir 10 minutes apres en disant
" je vous aime , vous ete mes amis etc etc"
moi et certaine personne du marathon et du bar on a decider de ne plus venir et vous laisser entre focus