jojo
cela te suffis t-il comme preuves?
un bon hacker semble être en mesure de pouvoir utiliser mon compte à partir de son propre ordinateur.
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:50:06 avertir modérateur
* Kirby
T´as vérifié pour l´IP parce que tu voulais remercier et féliciter le hacker ?
* Dark-Alchemist profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:51:59 avertir modérateur
* Laya
heureux de constater qu´on a la même opinion sur le sujet
* Dark-Alchemist profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:56:39 avertir modérateur
* Laya
on aurait pu se débarasser de Chloris en vérifiant l´IP de chaque nouveau pseudo et prendre ceux qui correspondait à la sienne
* trisagion profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 22:02:41 avertir modérateur
* donc tout est dit.
kirby
quel changement y aura t-il pour vous? je ne vous forces nullement à me lire, vous pouvez très bien sauter mes messages. pourquoi m´accorder autant de crédibilité? n´est ce pas honteux pour ton égo? tu ne fais que perdre ton temps.
* Dark-Alchemist profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 22:09:06 avertir modérateur
* Chloris
parce que lorsqu´on t´ignore tu cherches à te faire remarquer en insultant ou en floodant, et à choisir je préfère essayer de maintenir à peu près en état un forum mort plutôt que d´égoïstement d´ignorer. Ne va pas penser que l´attention est pour toi, elle est pour un forum mort depuis un moment, ce qui, à mes yeux, a bien plus d´importance.
Mais si tu insistes, on peut tous t´ignorer hein, ça pose pas de problème. Mais je te retourne la question d´abord : à quoi bon rester sur un forum où nombres de ceux qui le fréquentent te détestent ? N´est-ce pas là une perte de temps ?