- trisagion profil
- Posté le 07 janvier 2008 à 22:57:12 avertir modérateur
- [...]
je n´apprécies pas tes manières, je dispose de connaissances elles aussi douées du même talent que vous et qui pourraient me prêter main forte si le besoin se présente. le fait que vous ayez décidé de m´ignorer peut être pris comme une bonne déçision.
dernière réponse avant de t´ignorer complètement, comme tu le souhaites.
Je ne considère pas les gens comme de simples objets qui peuvent m´être utiles ou pas selon les besoin, je les considère comme des personnes avec qui je peux ou non m´entendre.
Ce qui veut dire que t´aura beau connaître le secret de l´univers, c´est pas pour autant que je t´apprécierai plus. Quand t´es arrivé sur ce forum c´était dans le seul et unique but de m´emmerder ainsi que des personnes que j´apprécie, alors faut pas s´étonner après de n´être apprécié de personne.
Après, tu vas sans doute me dire que les gens changent, et je ne te contredirai pas car je suis bien placé pour le savoir. Mais je sais aussi très bien reconnaitre les gens qui changent vraiment des gens qui font semblant de changer, et toi t´es assurement dans le second cas. Sur cek je t´aurai bien dit adieu mais ce serait t´accorder une attention dont tu ne veux pas.