kirby
je ne cherche pas particulièrement à me faire remarquer, que gagnèrais-je à avoir votre approbation? la satisfaction d´avoir réussi à vous ammuser? ça ne m´interesse pas.
des insultes? il ne me semble pas être le seul à employer des grossièretées de temps à autres, le français moyen ne s´en prive pas dans la vie de tous les jours, et cela ne dérange plus grand monde. quand au flood, il est vrai qu´il n´est pas évident de le gérer lorsqu´une autre personne fait usage de notre nom, irrespectueusement qui plus est...
je viens ici, l´esprit vide, simplement pour passer le temps et je m´oublie complètement après, n´est ce pas non plus ce que vous faites? vos conversations ne sont pas plus censées que les miennes, de plus ce forum n´as pas de sujet préçis.
vous êtes ici deux piliers de longue date mais de la à affirmer la pensée de chaqu´un comme une globalité...
si je me fait détester par les membres du forum? je pense qu´ici c´est principalement layandra et toi que je déranges, non?
coco, megaman, liquid, rroyd, mikaya... se fouttent royalement de ma présence ou non-présence.
cependant, tu as la liberté d´arriver tes fins, je ne suis pas en mesure de me défendre de cette manière, donc libre à toi d´accomplir ce qui t´arrange personnellement, il y a d´autres coins potables ou perdre le temps.