si ya des rejeter , si il pouvaient se ramener dans le topic du dehors parce que j´ai besoin d´un ami a qui parler
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 17:51:27
tib==> on est avec toi mais sur se topic
MisterRPG
Niveau 20
11 février 2005 à 17:51:55
tib : tu trouveras pas d´amis sur le net
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
11 février 2005 à 17:51:59
ovi petetre oui tib quel est le pb?
islael
Niveau 10
11 février 2005 à 17:52:16
ovi: ben il parai ke c réel alors bon lol
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 17:52:42
lut tt le monde et(pour jose)RE islael
islael non sans dec...
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 17:53:01
mighty==>
islael==> je suis content je suis pas le seul perver sur le forum
jose
Niveau 9
11 février 2005 à 17:53:23
de toute facon..c ma nympho..alors PAS TOUCHE ! !
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 17:53:34
ovi et il y a moi...
majora-mask
Niveau 7
11 février 2005 à 17:53:35
et moi je vien d´australi j´aitait au colège telopea parc school a camberra
MisterRPG
Niveau 20
11 février 2005 à 17:53:44
oh non tu n´est pas seul oviraptor ^^
Lintu
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:09
salut Leth ^^
LALILALOU
FATAL CROW ATTAK surprise dans la tronche au ovipervers!!!
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:24
jose==> tu dois bien aimé toi
leth==> finalement ya plus de perver ke je le pensai Lintu fait gaffe a toi
jose
Niveau 9
11 février 2005 à 17:54:39
leth... essaye pas de me rendre jalou
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 17:54:41
jose mais moi g son num et sais comment elle sapelle...
majora-mask
Niveau 7
11 février 2005 à 17:54:46
j´abitai au 59/6 musgrave street
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:55
lintu==> toi kaime pas les pervers ten a plein autour de toi lol
majora-mask
Niveau 7
11 février 2005 à 17:55:19
ta une belle langue
islael
Niveau 10
11 février 2005 à 17:55:22
salu leth mais vi je sui perverse NA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm