Zack : t as vu! je l imite tellement en classe quand y a des vides!
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:03
moi j´imagine la pelote de poussiere qui roule sur elle meme comme dans les films de western
Final_Zack
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:18
Lintu : Voilà donc ton secret!
islael
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:25
ti ange sa va????
caliméro viiiiiiii
Ocarina_Link03
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:45
Virus Ptdr excellent je pensais un peu la meme chose ^^ Mais, c´est pas de la poussiere si? Ya des branches et tout défois ^^
Final_Zack
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:57
Tit poney : Ca va et toi ?
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:20:28
ben Cali, c´est de la poussiere avec des petits debris
Ocarina_Link03
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:21:03
Virus Quelle experience!
Lintu
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:21:12
bon bon bon...
Final_Zack
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:21:31
Ocarina_Link03 Posté le 15 mars 2005 à 17:21:03 Virus Quelle experience!
Il lit Lucky Lucke tous les jours
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:21:41
Cali je connais qqun qui est fort pour creer des bides ( et pas des vides)
tib93
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:21:56
mici si bon ji modifier
islael
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:22:06
ti ange oui trankilou après une bonne parti de jeu de role
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:22:06
Final_Zack Posté le 15 mars 2005 à 17:21:31 Ocarina_Link03 Posté le 15 mars 2005 à 17:21:03 Virus Quelle experience!
Il lit Lucky Lucke tous les jours
aussi
Ocarina_Link03
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:22:27
Zackounet Virus Des bides?
Colette9
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:22:41
link:d)voici la mienne:Colettebrunel@msn.fr
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:22:58
oui Cali, des gros vents avec ses blagues de...
Final_Zack
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:23:03
Calimero : Des bides . .. Comment dire . .. des vents, des slicences . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm