CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:12:16

Laya :d) Euh ben c´est une amie :o)) Nan les relations comme celle là ne m´interresse pas pour l´instant, je dis bien pour l´instant parce que après tout on ne sais pas de quoi est fais notre avenir :o))

Ah nan j´bois pour oublié tout ça moi XD Et pis on bois pour oublier, mais on oublie d´arreter =D

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:28:45

Ah ça marche :o))

Laya :d) Ouaiis t´as vu il est classe, il m´convient tout à fait lol

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:35:39

Quelqu´un a eu des problèmes à entrer sur certains forums il y a quelques minutes ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:02

Ah, erreur 1040, quand tu nous tiens... XD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:59

C´est assez marrant quand c´est fréquent j´trouve.
J´fais une pause, j´ai mal aux yeux. :mac:

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:25:48

Tiens, ça a bouger un peu plus, je n´ai pas mon poste quelques messages plus haut :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:30:31

Ouais, va coucher :sors:

Et je sais exactement quelle faute j´ai fais, seulement je le remarque qu´une fois posté, et puis c´est limite lourd à force, ça fais celle qui n´a rien d´autre à faire que d´essayer de se rendre utile en corrigeant les autres, limite poster rien que pour ça en essayant de faire de l´humour.

Mais bon, ce n´est pas à prendre mal bien sûr, tu es toujours sereine, ça passera :o))

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:30:44

Bah ton heure est venue. :o))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:32:03

Dark-alchemist : d´ac j´ai tout capte maintenant , le message est bien passe :ok:

PS : Lloyd dans soul calibur legends : OUUUUUAIS !! !! :fete: :fete: et surtout :merci: dieu !
Pour la premiere fois de ma vie je crois en vous ( un tout p´tit peu ... lol ) .

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:38:37

Ce post comme tu dis, a expiré depuis hier !

T´aime corriger les autres, pour montrer des fautes qu´ils font sur le coup, mais tu n´es pas incorrigible non plus.
La preuve, à deux reprises sur Msn, sur deux mots que tu croyais connaître, j´ai dû maintenir que c´était exactement sous la forme dont je l´avais écrit, tu as été le vérifier même dans l´incertitude, et sans doute pour être sûr d´avoir une chance d´avoir raison, surtout quand tu ne voulais pas lâcher prise.

Alors cesse donc ces manies s´il te plaît, chacun fait des erreurs, même toi. Et je préfère largement l´auto correction, vu que je sais remarquer mes fautes après relecture une fois posté, alors pas besoin que l´on en rajoute par la suite.

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:39:18

Laya :d) Laisse béton.

Mon second :d) Dieu ? C´est quoi le rapport ?

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:41:20

Megaman-sama : Ben c´est tout simplement que "dieu" a exauce mon souhait en mettant le heros de mon rpg prefere dans mon jeu de baston prefere ... tout simplement .

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:42:02

Meme si soul calibur legends sera pas vraiment un jeu de baston , mais bon , c´est chouette quand meme ...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:47:59

t´aimes * :o)) .

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:48:39

Pourquoi tu cherches une excuse à ma réaction sur la question ?
Dit moi, ça t´apporte quoi à part poster seulement pour corriger, et donc ... Booster ton compteur ? C´est ça ta raison de corriger ?

Faut que tu m´expliques, c´est un entraînement pour être professeur de français ? Tu en tire quelque chose ?

Arrête de dire des sottises aussi bête que tes corrections.
Je reconnais très bien que je fais des erreurs, la preuve, je les corriges moi même, je crois qu´il n´y a rien à rajouter à cela, tu cherches simplement à répliquer pour te donner une raison que ce que tu fais est bien.

Sur ce, si tu veux bien reprendre une conversation normale, sauf si tu as quelque chose à rajouter.

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:58:48

Je vois que tu as tendance à assimiler les messages postés, de façon différente selon si ce dernier contient un smiley ou pas.
Ce n´est pas parce que l´on met un smiley, ou rien, que celui donne notre humeur sur un forum, je l´ai si fâché quand je ne met rien ?

C´est sans doute que ça fais plus sérieux certes, mais je ne vois pas comment tu peux analyser et te baser sur le fait, que rien qu´avec des mots, je sois énervé si tu n´a pas aperçu ces fameux smileys habituellement mis.

Ce que j´aime bien par dessus tout, c´est que tu vas chercher une raison, absurde au passage, pour appuyer ta raison. Personne n´est infaillible, et avoir une discussion où tu es sans cesse corriger, c´est "lourd" à force, du simple fait que l´on discute tranquillement, et si la conversation se remplie de correction, on s´en sort plus. Du même fait, qu´au lieu d´engager la conversation pour discuter tranquillement, tu préfères corriger bêtement et repartir.

Avoue que tu cherches toi, à faire fâcher les autres plutôt, une réponse honnête au moins que tu peux apporter.

Mais bon, si tu préfère considérer que je m´énerve parce que je trouve ça ridicule de corriger tout le monde, car nous ne sommes ni en cours, ni sur un forum dédié au français, libre à toi et ta façon d´appréhender les choses.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:16

Je n´appuies aucun propos.
Je trouve, tout comme Jojo, un peu bête cette manie de corriger les autres, tout le temps. Nous sommes, comme il l´a dit parfaitement capable de nous corriger nous même.

Après, je suis moins agacé que Jojo, je m´en balance un peu en fait, même si, je le répète, je trouve ça bête.
Tu fais ça pour embêter les autres, moi je le fais autrement.
C´est pour ça que je ne vais pas te faire la moral :-))) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:06:45

Ha je n´avais pas compris ça comme ça.
M´enfin ça m´aura permis de mettre mon point de vue sur la question, au moins :-))) .

0xjo
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:07:35

La longueur ? Rien à voir non plus, mais bon, si c´est comme ça que tu comprends les choses, tu es limiter ma pauvre ...
Mais aussi court, tu ne comprends pas, j´y peux rien :(

Si je perds mon temps, c´est parce que tu es trop simplette finalement pour en comprendre le moindre mot, ainsi que le moindre sens.

Bref, je m´arrête là face à un mur limité en réception de compréhension.

Sur ce, changeons, même si la jeune demoiselle n´a encore rien compris, elle n´aime peut-être pas qu´on lui montre ses propres fautes, de comportement cette fois-ci bien sûr :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:11:00

Excuses moi Jojo ce qu´elle veut dire, je crois, ce n´est pas que tu es énervé, mais plutôt agacé. Et c´est bel et bien l´impression que ça donne quand on te lit, et je penses que tu l´ai vu tes posts.

Je ne sais pas Lay´, je ne connais pas ton prénom :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment