Laya c´est pas que j´ai pas réussi, c´est juste que j´ai eu la flemme
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:13:01
Mouai, si tu l´dis XD
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:15:42
Nan, c´est juste que j´ai la flemme de te contredire, je suis en convalescence alors je garde le peu d´énergie que j´ai pour récupérer XD
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:18:20
Oui, ça faisait plusieurs jours que j´étais malade. A en juger par la durée et la période de l´année, je dirais la crève. Mais bon, les gens qui m´ont vu durant cette période n´ont perçu aucun changement, j´ai un système immunitaire vraiment très efficace ^^
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:22:02
Bah, en ce moment je vis également plus ou moins en autarcie, mais vu l´état de mon appart´, dois y avoir des maladies non-répertoriées qui trainent là dedans XD
du coup, je reste quand même exposé
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:28:00
Laya toi non, moi si XD
Je ne suis pas un être très sociable. Enfin je connais plein de monde et je m´entend bien avec pas mal de personnes, mais ce sont des amis d´amis que je connaissais avant, etc.
Les personnes que je connais pas du tout, en revanche, faut pas espérer que je leur accorde la moindre importance XD
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:38:26
Laya ah, ça... ce sont les mystères de ma vie XD
En fait, je me suis tout simplement mis à trainer avec un gars que j´ai retrouvé (je le connaissais du collège et j´ai eu la grande surprise de constater qu´il était dans le lycée où je venais d´arriver). Personne que j´ai connu parce que c´était un ami de mon voisin
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:43:02
Laya je les aurais pas connu non plus si ce n´étaient pas eux qui étaient venus à nous XD
D´ailleurs, la plupart des personnes que j´ai connu sont des personnes qui ont engagé une conversation avec moi et non l´inverse
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:45:13
Moi la plus lointaine dont je me souviens de conversation de ce genre, elle s´était déroulée dans un hopital
Maitre-Misha
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:45:29
Mon Dieu, comme c´est spirituel
Je suis là de passage, c´est-à-dire que je reste 25 secondes, donc je souhaite une bonne soirée aux gens présents zici ^_^
Mlle_Lune
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:49:21
Bons´waaar
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:54:00
Laya oui, c´était moi, hospitalisation d´urgence suite à un impact avec une voiture
Mlle_Lune
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:54:56
Si ça va euh bof pleins d´histoires à la con et bizarres qui m´arrive, ça tombe toujours sur moi XD Et toi ?
Noir Désir - Un Homme Pressé (z´avez vu Bertrand Cantat est sorti d´taule woohoo! =D )
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:56:14
Laya je me souviens de pleins de trucs d´il y a super longtemps, et parfois ya des trous XD
Ma mémoire n´a pas un fonctionnement que l´on pourrait qualifier de logique disons
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:59:03
Mlle_Lune profil
Posté le 18 octobre 2007 à 19:54:56 avertir modérateur
Si ça va euh bof pleins d´histoires à la con et bizarres qui m´arrive, ça tombe toujours sur moi XD
Laya Bon attention c´est long Du genre j´ai une amie qui sortait avec un ami, et en fait on a tous appris qu´elle m´aime et qu´elle veut sortir avec moi, du coup son mec à casser, normal quoi, même si il dit que non j´ai peur qu´il m´en veuille. Y´a pas a dire l´atmosphère en ce moment est ... bizarre XD Le pire c´est que pour un pari quand on avait un peu bu ben j´l´ai embrassé avant que je sache tout ça Bref sinon y´a les gens qui dépriment etc... j´essaye de faire la conne pour les faires sourrir mais y´a des fois où c´est dur. L´seul bon point auj´, j´ai réussi à créer deux couples, mon amie anorexique peut sortir de l´hosto pour aller en cours, et j´ai réussi à avoir la moyenne en espagnol xD Valààà c´est à peu près tout j´vais pas m´éterniser
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:02:32
Laya quoi que ça puisse être, j´ai forcement connu pire
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:04:10
Laya tu vois ? j´avais raison !
Elle, elle a eu la moyenne en espagnol. Moi j´avais carrement eu une bonne note au bac blanc. Tu vois que je vis des trucs plus bizarres qu´elle
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:11:54
Laya nan mais attend, moi avec un 15 au bac blanc d´espagnol ! Mais c´est carrement flippant bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm