CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:17:04

Laya :d) Bah en fait pour rien te cacher si jle voulais vraiment, jpourrais localiser précisément ou t´habites en passant un petit coup de fil à Dargorounet :coeur: Mais je respecte la vie privée des gens moi :o)) Et j´aime voir l´autre boule de poil se galérer xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:17:25

Laya :d) je pense que le petit détail en question c´est ton ip, dans lequel on peut lire ton fournisseur d´accès internet XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:18:30

Pas si con que ça en fait l´autre rosette là xD

Laya :d) Oui, on verra ça demain, bonne nuit ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:21:33

Taupe :d) j´ai déjà été admins sur des forums, par conséquent j´ai déjà lu pas mal d´ip dans ma vie :o))

Laya :d) ça se masque pas si facilement que ça en fait, et d´ailleurs si les admins ont accès à ces informations c´est en cas de recherche d´un cyber-criminel, JV.com devant alors fournir l´Ip d´un suspect potentiel pour que la police puisse le localiser par la suite.
Ce qui revient à dire que l´accès des adresses IP par les admins servent à assurer la sécurité de chacun.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:25:53

Laya :d) mais tu peux être un cyber-témoin :fou:
Et la plupart du temps, les modos ont tendance à créer des liens avec les admins, de même que les anciens forumeur avec les modos. Du coup, il n´est pas étonnant que Taupe puisse connaître ton ip simplement en téléphonant à un admin... à condition que l´admin soit corruptible :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:29:44

Laya :d) bah, de toute façon niveau vie privée, t´es plus à ça près il me semble. Pour peu que ton petit ami (s´il est au courant) se dénonce, t´aura plus grand chose à nous cacher... :o))

Quant à ton anonymat... ben pouf ! a pu :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:34:59

Laya :d) fais pas comme si c´était Taupe, comment vous auriez communiqué tout ce temps sans utiliser msn ? Et d´ailleurs, si vous étiez amoureux l´un de l´autre, il y a longtemps que vous vous seriez donné vos adresses...
Pis en plus, son message perso et la dernière conversation que j´ai eu avec lui peuvent prouver que c´est faux ! :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:42:27

Laya :d) mais ouai, c´est ça :o))

De toute façon je pense savoir qui c´est maintenant alors j´ai plus trop besoin de m´intéresser à tout ça... :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:45:41

Laya :d) non, ce serait avoir deviné par hasard justement, mais sans avoir cherché à le faire XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:49:55

Laya :d) bah, étant donné que la faute qui m´a permi de faire la déduction n´a pas été provoquée par moi... si XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:53:33

Laya :d) la faute, c´est pas quelque chose que tu as dis mais que tu as fait, et c´est arrivé ce soir même sur ce forum.

Et personne n´a rien fait pour que tu la fasses, tu l´a faite toute seule, comme une grande :o))
Et du coup, maintenant je comprend pourquoi j´avais pas réussi à trouver avant de te faire cette promesse XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:00:35

Laya :d) si je dis ce que t´as fait ici, tout le monde pourra facilement deviner qui est le mystérieux forumeur, c´est vraiment ce que tu veux ?

Je te rassure, je ne te fais pas de chantage, j´ai promis que je ne le ferai pas. Je te laisse juste le choix. Et si je le fais, c´est parce que j´ai fini par me lasser de cette histoire et que je n´ai donc plus de satisfaction à t´emmerder avec ça.

Et si je n´aime même plus cette satisfaction, ça ne vaut plus le coup de me mettre en froid avec toi :sleep:
Donc si tu veux je peux te le dire par msn, accompagné d´une promesse de ne révéler ce que je sais à personne sans t´avoir consulté au préalable.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:01:26

"si je n´ai* même plus" XD

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:13:25

T´es encore là toi ?! :ouch:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:14:56

Laya :d) bon et bien voilà, tu sais tout ce que je sais. Comme convenu je ne t´embêterai plus avec ça désormais.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:16:10

Oui tu as raison. C´est exceptionnel.. :o))
J´commence à 8h avec philo en 1er heure et 2h de maths ensuite. :noel:

Ca parle encore ta vie privée ? :o))
J´suis sûr qu´il existe une manière douce pour connaître les choses...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:18:48

Metal :d) correction, ça "parlait" de sa vie privée :oui:

philo en première heure ? Tu vas t´amuser dis-moi :o))
Je compatis mon ami : urant mon année de terminale, mes heures de philo étaient toutes en première heure de cours XD

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:21:26

Huch chaud. Le pire reste quand même 2H de philo´ de 15h30 à 17h30 un vendredi.. :noel:

J´vais m´amuser à dormir. :content:

Le sujet est clos ? Pas pour moi, huhu... Nan j´rigole. Ma pauvre. :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:29:35

je m´éclipse également tiens, j´ai pas mal de trucs à faire cette nuit et pour ça va falloir que je lâche le pc.

cia les gens ^^
:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:55:22

:hello: tout le monde, comment que ça va bien? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment