CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

yuen
yuen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:04:58

Nicolloyd :d) espérons qu´il puisse récupérer son pseudo!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:07:47

Je l´espère, sinon je n´ai plus rien à faire ici moi non plus.
Justice for all.
Master of virtual puppets.
Kill´em all.
Nevermind je dirais. :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 octobre 2007 à 23:35:45

Cool, voici Super_Taupe =)

Parfait même.

Ca va ?

J´ai fais des tests sur les armes maudites et j´ai des résultats plutôt inattendus... Je vais faire d´autres tests d´ici peu et j´aurais voulu donner les résultats clairement pour que quiconque chercherait des réponses claires et précises soit récompensé.

Penses-tu que je pourrais créer un topic pour ce sujet pourtant moultes fois abordé mais trop souvent erroné ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 octobre 2007 à 23:37:49

D´ailleurs Nico et 64 vous pouvez aussi donner votre avis (même si Taupe veut pas =) ) parceque vous êtes les premiers à chercher des réponses claires quand il s´agit de ToS xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:45:42

Wysiest :d) pour être honnête, j´attendais justement que tu poste ce topic pour que je puisse ensuite te demander la permission de l´ajouter à la partie "Astuce" de ToS sur KoT ^^

(étant donné que j´ai pris ta relève au poste de rédacteur de la section ToS... ^^´)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:45:58

Certes, Wysiest, mais je n´ai pas votre niveau concernant le jeu, je te souhaite donc de bonnes recherches fructueuses, je vous laisse entre ´professionnels´, bonne nuit!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2007 à 23:47:40

Mega :d) Et vi, faut tout lire ! :-p
Mauvais, va ! :nah: :(

:(

...

Ouais, moi, ça me gêne. :(

:(

:-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 octobre 2007 à 23:50:46

Alors si j´ai votre accord =)

Allons-y. Je vais essayer de trouver un titre cohérent et attrayant.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:58:53

Rroyd :d) Si tu pouvais arrêter de laisser 3 lignes entre chaque smiley, ça serait fort apprécié, parce que c´est pas que c´est vite chiant mais c´est vite chiant et j´y vois pas trop d´intérêt, merci :-)))

Wysiest :d) Ca ne sert plus à rien maintenant mais je viens te donner mon accord également bien entendu :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 00:00:33

64 ~~> S´cuse j´ai pas répondu à ta "question". En fait F´lar a déjà tout le topic sur les trucs et astuces (tu sais, celui que j´ai fais sur ce forum, ici) à mettre sur KoT. Je l´avais un petit peu remanié. Donc quand j´aurai quelques minutes j´ajouterai cette nouvelle trouvaille à mon document, je modifierai quelques erreurs sur les armes maudites, et je te l´enverai.

Aussi je suis en train de préparer quelques travaux sur la version PS2, je te les donnerai par la même occasion si tu veux.

Je répertorie les différence et je commence à découvrire quelques trucs en plus (genre attaques à l´unisson, je croyais en avoir fini de tout tester mais apparemment non... faut tout que je me retappe pour la version PS2 xD)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:01:47

Laya :d) nan, c´est juste que je le savais déjà mais tu as effectivement confirmé ce que je pensais, c´est tout :o))

Et puis en plus, réfléchi un peu, la plupart des garçons qui sont sur ce forum vivent en France, en Guadeloupe ou au Quebec. Et toi tu ne vis actuellement dans aucun de ces pays, tu ne pouvais qu´habiter loin de lui XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:04:16

Wysiest :d) ne te fais pas de souci pour ça, Blaster m´a déjà fait transmettre le fichier dont tu parles et je le remanie un peu de mon côté (correction de fautes d´orthographes, reformulations de passages obscurs, ajout d´astuces, etc.) :oui:

En revanche, pour la partie dédiée à la version PS2, ça n´est pas de refus ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:07:23

Laya :d) C´est pour cette raison que j´ai pris la peine de voir combien de temps tu mettrais à réaliser que j´avais parlé de la distance entre toi et ton petit copain. Si tu avais vraiment été près de lui, tu aurais pensé tout de suite que j´avais commis une erreur et tu aurais immédiatement tenté d´insinuer le doute en moi, sachant qu´à ce moment là je n´aurai rien pu en déduire.

Mais là, ça ne t´as pas arrêté, tu n´en as pas tenu compte, comme si ça allait de soit. Ce n´est qu´après, lorsque tu a absolument voulu chercher quelque chose pour embrouiller les gens qui liraient la conversation que tu as vu ce détail et a décidé de l´utiliser :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:07:32

Ah oui pas bête ça, je me suis jamais demandé ou vivait Laya :o)) M´enfin à mon avis pas très loin étant donné qu´elle est là aux mêmes horaires que nous, que ça soit le matin, le midi, ou en soirée, moi je pencherais pour la Belgique :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 octobre 2007 à 00:07:45

64 ~~> Ok ok super.

Taupe ~~> Désolé d´avoir posté avant que tu ne revienne, merci quand même :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:12:22

Laya :d) tu viens de donner le contre-argument que j´allais employer si tu insistais encore alors est-ce vraiment la peine que je le répète ? :o))

Mais si j´ai une raison d´être sûr de moi : j´ai raison :-p

Wysiest :d) bien entendu, il va de soit que ton pseudo et des liens vers les topics d´origines seront intégrés à l´article ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:12:22

Wysiest :d) Aucun problème, et puis si vraiment y avait eu un problème, je l´aurais supprimer au pire ^^

M´enfin Laya, tu pourrais lui dire à Kirby depuis le temps qu´on est ensemble maintenant quand même ! Bon ok, jm´en vais dormir moi hein, bonne nuit tout le monde ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:13:42

Taupe :d) :sors:
Je sais très bien que ce n´est pas toi à cause de ton message perso sur msn, bougre d´imbécile :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:14:10

Laya :d) Oui sauf que tu oublies un petit détail qui fait que ce n´est pas possible que tu sois des Pays-Bas, d´Allemagne ou d´Italie, comme quoi ça sert de bien connaitre les admins :-p
La Suisse, c´est une possibilité.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:15:37

Kirb :d) Ah oui mince, j´avais ommis ce petit détail :o)) D´ailleurs en parlant de MSN, faudrait que je prenne celui à Laya un de ces jours si elle est d´accord bien entendu, et puis entre amants c´est la moindre des choses xD

Bon allez je décolle pour de bon cette fois ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment