CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:35:29

Laya :d) Moi victime ? :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:35:58

Me voici, me voilà.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:30

Zack :d) salut, comment va ? ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:56

Laya :d) de quel droit oses-tu poster en même temps que moi ? :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:37:09

Laya :d) aumoins la France a battu les All Blacks, ça a sauvé cette soirée :noel: XD

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:37:35

Moi, comme d´habitude, et vous ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:37:42

Laya :d) Tu en es fière ? :fier: :o))

Salut Zack.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:38:30

Liquid :d) oui et d´ailleurs notre dernier essai était vraiment beau :p)

C´est bête, quand on pense qu´ils ont perdu pour avoir raté une transformation... XD

Laya :d) c´était bien essayé :-p (d´un autre côté, ça aurait été comique XD)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:39:27

Dans Lost, franchement, les personnages sont d´une stupidité à couper le souffle, ça rend déjà la série pas du tout crédible. Exemple : les Autres quittent leur village, dans lequel se trouve tout le confort moderne. Mais il viendrait pas à l´idée des rescapés de s´y installer, nan, ils préfère rester sur leur bonne vieille plage.

:d) D´une stupidité à couper le souffle ? C´est vrai que Ben est con comme ses pieds et que dans Heroes, ils sont tellement intelligents qu´ils arrivent pas à se rendre compte qu´il faut s´entraider pour tuer le grand méchant. Si ils ne s´installent pas dans le village, c´est pour une seule et bonne raison qui est d´ailleurs indiquée dans la série, celle des barrières de sécurité.

Autre chose, ça fait des mois qu´ils sont sur cette île, mais jamais ils ne l´auraient explorée, ils préfèrent attendre de voir quelle nouvelle surprise va leur tomber dessus.

:d) Ils ont jamais exploré l´île ? oO T´es sûre qu´on regarde la même série ? Le premier épisode pour trouver un endroit en hauteur, la recherche de grottes, la découverte du bateau pirate, du rocher noir, l´évasion en bateau, le village, la jeep, les bunkers de Dharma ?

Chaque fois qu´ils trouvent un ennemi, leur demanderaient-ils des renseignements sur qui ils sont, ce qu´ils font, ce qu´ils leur veulent ? Quasiment jamais, à croire qu´ils aiment rester dans l´ignorance la plus totale.

:d) Les seuls ennemis qu´ils ont trouvé, ce sont Ben et Mickhail. Le premier, c´est pas faute d´avoir essayer, mais il ment comme pas deux, Mickhail, c´est la même chose, ils lui demandent de multiples renseignements mais ce con là préfère faire tout péter et se faire bastonner. Faut pas oublier que les autres sont bien plus rusés qu´on ne le pense et que pour rien au monde, ils iraient révéler quoi que ce soit qui pourrait mettre les leur en danger. J´oubliais le cas de Juliet, ils ne lui demandent rien non plus ? Et ben, j´en entends des belles ^^

Les nombreux liens entre les personnages, c´est bien joli, mais niveau crédibilité zéro, à moins qu´on ne me sorte une explication du type "C´est leur destin qui leur a réuni". Mais, question de convenance personnelle, je déteste tout ce qui se résume à "C´était leur destin."

:d) Tu détestes ce qui se résume à c´était leur destin et tu regardes Heroes, la série qui prône par excellence cette philosophie, décidemment^^

De la même façon, je trouve la mort d´un des personnages en fin de saison, tu me comprendras, pas crédible et inutile, elle aurait pu être évitée très facilement. En plus le rythme est incroyablement lent, il ne se passe absolument rien dans la première moitié de la saison, et j´en passe

:d) Il ne se passe rien ? oO Bon je vais pas spoiler tout le monde mais là sérieusement je crois qu´on regarde pas la même série ou alors que t´as raté quelque chose ^^ Pour la mort du perso, si c´est bien celui que je pense, sa mort est tout simplement prédestinée depuis longtemps, il le sait, et il sait aussi que ce qu´il veut avant tout, c´est sauver ses amis. Ca s´apelle le sacrifice.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:39:33

Zack :d) Bien merci. D´après Laya, je viens d´être victime de Kirby. Pas terrible. :non:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:40:12

Ho ma taupinette :coeur: .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:40:33

Victime de quoi Megaman ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:42:06

Tiens, Zackounet depuis le temps, t´es dans ta période "je repasse sur les forums" en ce moment ? :-p Comment vas tu mon chou ? :D

Liquid :d) Ouais c´est sûr qu´au prix d´une place au stade, autant aller squatter un bar et le matter à la télé, ou d´ailleurs tu vois mieux le match qu´au stade, sans forcément l´ambiance qui va avec c´est sur, mais bon des ambiances comme celle de samedi soir, on s´en passe xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:42:10

Kirb :d) ouais, une superbe percée dans la défense des pauvres Blacks, qui n´ont eu après que leurs yeux pour pleurer :content: XD

mais gare aux anglais maintenant :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:42:54

Zack :d) victime de mon côté emmerdeur.

Mais bon, j´y vais molo parce que je n´ai pas envie de me le mettre à dos alors je suis gentil.

Sinon il va vouloir arrêter de m´aider à emmerder Laya en faisant des recherches sur l´identité de la personne sur qui elle a flashé :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:43:51

Oui ma Taupinette, ben tu vas pas me croire, mais la dernière fois j´ai re-eu une merde qui a fait que je n´ai pas plus continuer à venir, comme à chaque fois que je tente un retour.

Mais là c´est pour de bon :-))) , j´espère :o)) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:29

Je peux vous aider moi :o)) ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:37

Liquid :d) par contre sur la fin, avec les Blacks qui arrêtaient pas de progresser dans la défense à petits pas alors qu´ils étaient à 5 mètres de notre ligne d´en-but, on faisait moins les fiers XD

Heureusement qu´on a fini par gratter le ballon :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:45:07

Si on a battu les All-Blacks pour perdre contre les Rosbeefs, je crois que ça la foutrait vraiment mal :hap: Nan maintenant c´est la victoire sinon rien ^^ Et je rêve déjà d´un France - Argentine en finale, histoire de régler les comptes :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:45:42

Kirby :d) Ah, c´est pour ça. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment