CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:56:27

Kirby :d) Y a plusieurs manières de demander, et je dirais que tu viens de le faire. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:58:24

Laya :d) je ne compte pas dessus, j´envisage juste toutes les possibilités, c´est tout. Qu´ils me le disent ou pas, j´en ai rien à faire. Tout ce que je veux, c´est qu´ils te fassent chanter avec ou qu´ils t´humilie en l´annonçant à tout le monde :-p

... la méthode de pousser les autres à harceler la victime et à lui torturer l´esprit, je l´avais encore jamais testée d´ailleurs, je suis curieux de voir ce que ça va donner :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:59:58

Kirby :d) Nan mais si tu veux savoir tout en respectant ta promesse, tu n´as qu´à faire de l´antiphrase. :diable:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:01:26

megaman :d) nan, ce serait un moyen détourné d´essayer de le savoir, et l´interdiction de tels moyens est en quelque sorte comprise dans la promesse que j´ai faite :non:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:04:25

Kirby :d) Je parle d´écrire en pensant vraiment ce que l´on écrit.

Laya :d) T´humilier, je ne sais pas. Mais bon, les infos personnelles ça fait pas plaisir de les voir étalées au grand jour, n´est-ce pas. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:04:58

Laya :d) tu penses être tranquille hein ? Et si je leur donnais un nouvel indice histoire d´accélérer les choses ? Comme le fait que le concerné soit présent sur le forum depuis un certain temps déjà et qu´il est toujours présent.

Je pourrai très bien ajouter quel forum il fréquente :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:05:16

quels* forums* je voulais dire XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:05:56

megaman :d) ça ne serait plus de l´antiphrase à ce moment là XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:11:02

Laya :d) dans ce cas là tu ne verra pas d´inconvénient à ce que je dise que l´intéressé fréquente quasi-exclusivement le forum ToS, excepté les rares fois où il est allé sur Zelda TP et Suggestion il y a longtemps.

Il lui arrive également d´aller sur quelques autres forum lorsqu´un autre forumeur poste un lien pour montrer des boulets dans toute leur splendeur.

Mais à part ça, il ne bouge pas du tout, du moins il ne va pas sur d´autres forum de JV.com. J´ai pas raison ? :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:16:10

Laya :d) tu viens de le faire. Si ça avait été faux, tu n´aurais pas eu la moindre hésitation à me dire que j´étais dans l´erreur. Après tout, les personnes qui vont sur d´autres forums que ToS ici sont bien plus nombreuses que les autres, ça aurait été avantageux pour toi de me démentir.

Seulement tu ne l´as pas fait parce qu´en faisant un démenti tu n´aurai pas été honnête, mais tu ne voulais pas avouer que c´était vrai non plus. Alors tu as utilisé la vieille méthode du "et tu crois que je vais te répondre ?"

Conclusion, j´étais dans le vrai :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:16:30

Laya :d) Que ce soit vrai ou pas, c´est à prendre en compte. :diable:

Et puis non, tu ne m´as rien fait. C´est juste que je me délecte du malheur des autres.

Mwahaha. :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:21:45

Laya :d) non, je ne cherche plus à savoir, c´est plus la peine depuis un moment déjà :-p
les fautes, t´en fera tôt ou tard, crois-moi, et mêm eta paranoïa doublée d´une extrême prudence n´y pourra rien :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:25:13

Laya :d) j´ai rien dis de tel moi :o))

ça pouvait aussi vouloir dire que j´ai plus besoin de chercher à savoir vu que les autres vont faire le boulot à ma place désormais :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:30:06

Laya :d) cette fois, tu viens clairement de confirmer la véracité de mes précédentes affirmations :o))

Je te l´avais dit que tu commettrais des erreurs :diable:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:10

Laya :d) nan oublie, j´avais pas vraiment lu la première phrase de ton message XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:32

La deuxième étant tellement mieux tout seule. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:38:43

Laya :d) nan mais c´est parce que j´avais pas encore pris le recul là, ce que je fais systématiquement tôt ou tard. Mais en ce qui me concerne, je reste sur mes idées de départ et je vois si les recherches de megaman (ou des autres s´ils décident de s´en mêler aussi) conduisent à un pseudo qui correspond ma théorie ou pas ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:39:01

Des théories sur un truc scientfique ou inutile ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:39:59

Kill :d) des théories pour emmerder Laya en découvrant le forumeur sur qui elle a flashé :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:40:16

Un peu des deux. :o)) XD

Moi j´vais à ma messe. A plus tard. ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment