CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:24:28

Kirby :d) Tu dis que c´est à moi de chercher entre les lignes, c´est ça ? :(

Laya :d) J´y ai pensé, mais je me suis dit que tu y avais pensé aussi et donc que tu allais faire le nécessaire. :honte: XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:27:37

Laya :d) tu m´as mentis à plusieurs reprises, tu m´as poussé à faire semblant de te supplier, tu m´as bloqué dans mes recherches, tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même :diable:

megaman :d) toi ou un autre, tout le monde sur le forum peut participer si ça les intéresse, et puis on progresse tellement plus vite à plusieurs... :o))

D´ailleurs je dois vous dire qu´au cours de mes recherches j´ai fini par découvrir que plusieurs erreurs pourraient peut-être permettre de trouver de qui il s´agit. Malheureusement je n´ai techniquement plus le droit de retourner les chercher pour ensuite vous indiquer les pages donc vous devrez chercher par vous-même XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:28:02

- S´il y a effectivement ´quelqu´un à trouver´, tu me promets de ne pas chercher à savoir de qui il s´agit.
- Tu me promets également de ne pas te servir de renseignements à ce sujet pour exercer un quelconque chantage sur moi.
- Et enfin, de ne plus te servir des preuves de ma perversité comme moyen de pression sur moi.

- Donc quelqu´un d´autre peut chercher.
- Le chantage et la pression, ce serait de te menacer avec des infos, ce qui veut dire qu´il peut tout bonnement les écrire.

:o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:30:09

megaman :d) et si elle n´avait pas mis lapremière partie de la première promesse, j´aurai pu avoir la réponse que je voulais sans rien promettre :fou:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:30:15

Laya :d) Trahir suppose certaines choses. :o))

Kirby :d) Les lettres que tu avais écrites font-elles vraiment partie du pseudo ? :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:32:42

megaman :d) elle ne m´a pas donné de pseudo et je ne peux plus relire les indices que j´avais trouvé pour essayer d´en déduire de qui il s´agit, désolé :(

Mais si je me fie à ma mémoire, toutes les possibilités auxquelles je pense devraient comporter ces lettres, ou peut-être qu´il y a des cas où une des lettres diffère, rien de plus :(

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:35:10

Bien bien bien. Que la chasse commence. :sournois:

Une petite 30aine de pages chaque jour et je note des indices si j´en trouve. :diable:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:37:26

megaman :d) c´est pas seulement sur le bar, du moins je ne pense pas XD

en tout cas, je l´ai souvent poussé à la faute, du coup il y en a dans ses conversations avec moi, après les autre j´ai jamais pu vérifier :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:38:08

Laya :d) Celà dit, il n´est écrit nulle part qu´il ne peut donner les preuves de ta perversité à autrui, ce dernier pouvant, à partir de cet instant, te faire chanter à sa place. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:38:58

megaman :d) oui mais compte pas là-dessus mon grand, je ne suis pas partegeur lorsqu´il s´agit d´info compromettantes :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:40:12

Kirby :d) Nan mais c´est juste pour lui faire peur, hein. XD

Laya :d) Mon esprit n´est pas tordu, c´est juste qu´il voit ce que tu n´as pas écrit. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:42:02

Laya :d) Mais pourquoi donc ? :snif:

:diable:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:42:17

Laya :d) si si, je suis très partageur, la preuve, j´ai déjà donné beaucoup d´infos :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:44:46

Laya :d) non non, là maintenant c´est une vulgaire vengeance dont le but est de t´humilier. Je ne cherche plus à connaître la réponse, tu te souviens ? :-p

Par contre, si jamais je venais à l´apprendre par hasard, je me gênerai pas pour tout balancer :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:46:11

Kirby :d) Vas-y, partage ton fric avec moi. :noel:

Laya :d) Chercher, ce serait me fatiguer pour rien, car même si je trouvais, tu nierais tout naturellement. Bien-sûr, je peux toujours, si trouve le pseudo, l´écrire, et la personne concernée chercherait à te parler...mais bon. :-)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:47:04

à t´en parler*

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:02

Laya :d) Pourquoi ne pas en parler à la personne concernée ? C´est génant ? (huhuhu) Parce que si c´est ça (ou mieux), ben crois-moi je vais chercher. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:35

Laya :d) tu semble oublier que je suis très doué pour délier les langues. Tu feras des erreures parce que d´une façon ou d´une autre, je te pousserai à en faire un maximum pour que les autres puissent les relever une à une. Et ce ne sera chercher à savoir de qui il s´agit, mais aider les autres à le savoir, donc je n´irai pas à l´encontre de mes promesses :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:44

Laya :d) non, tant que je ne leur demande pas de me le dire une fois qu´ils auront trouvé, je ne fais rien pour chercher à le savoir :sarcastic:

Par contre, s´ils me le disent de leur plein gré sans que je ne leur demande rien, là... :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:55:04

Laya :d) Le seul problème pour toi serait donc que d´autres le sachent. Ca m´arrange bien ça. :o))

C´est si amusant de jouer avec les mots. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment