J´éclaircis.
Taupe : "Ouais, t´as quand même zappé pas mal de choses Mouche et ce qui est dit est parfois plus secondaire qu´autre chose m´enfin ça reste très bien"
J´allais manger et je devais donc arrêter. J´ai fait ça à la va vite en réunissant les descriptions les plus communes et banales. Et je le répète parcequ´il faut se répéter pour se faire comprendre par ces idiots d´humains : je ne pense pas ce que j´écris, j´ai écrit cette description rapide pour plaire aux profs qui vont le lire.
Que ce soit clair, en rien ce que je peux penser n´a été exprimé dans ces mots.
Et je sais très bien que cette définition est ridicule de banalité, mais c´est ce qui plait aux idiots de profs, donc c´est ce que j´ai écrit.
Si tu me payes 15000 euros pour que je t´écrive 200 pages sur l´être humain en faisant les parrallèles et les perpendiculaires entre les visions de Descartes, de Kant, de Nietzsche, de Hobbes, de Spinoza, de Platon, d´Aristote, de Pythagore, de Lao Tseu, de Confucius, de Freud, de Alain, de Cioran, de Lie Tseu, de Tchouang Tseu, de Mencius, de Hegel, de Pascal, de Berkley, de Locke, de Rousseau, de Machiavel, du marquis de Sade et de Brad Pitt, là je serai d´accord même si ça n´aurait aucun interêt.
Donc pas la peine de me dire que c´est incomplet et simpliste, c´est fait pour. Voilà. ^^
Non mais franchement.