Virus Oui c´est vrai que ça fait un peu jeune quand même tout ça. Enfin ca n´enlève rien au fait que tu sois précoce dans certains domaines que je tairais en ces lieux (ah au temps pour moi alors, je ne savais pas que toi aussi tu pratiquais l´internet tout nu )
Laya Oui en effet, m´enfin bon dans tous les cas j´ai jamais été un grand fan de Zola et de ses oeuvres ^^
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:20:59
Laya c´est pas dit que je la poste XD
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:21:47
Liquidounet Oui j´ai vu ça et à l´extérieur en plus xD J´imagine pas la surprise que ça a du être M´enfin relativisons, c´était contre Caen ^^
Luna_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:29
Taupe Haha, tu as des horaires semblables aux miens, mais j´ai entre 5 et 8h30 de cours par jours. Il reste qu´il faut le faire pour avoir 5 heures de cours en 11 heures.
Laya Une party? Ça se dit pas... trop éttrange à mes oreilles, mais c´est pas la première fois, peu importe.
Mais c´est simple! À un party, tu es joeyeux, avec Jésus tu es joyeux aussi! ( )
J´en ai plein d´autres comme ça en commençant par le lien entre mes devoirs et mes cours...
Il faut que j´y aille, devoirs, devoirs... Bonne journée, soirée et/ou nuit!
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:53
Madame Layandra Tu t´imagines passer des nuits blanches à répétition, passer du temps à calmer ses crises/pleurs... j´en ai pas la force! xD
Princesse Sissi Je me demande bien quels sont ces domaines que tu évoques, je suis moi même très curieux. (non plus, je ne veux pas paraître d´un exhibitionniste ou autre personne aux moeurs douteuses )
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:04
Taupe :wd) exact, Caen, une équipe ultra faible. Ceci dit, si ça peut lancer l´équipe dans une dynamique de victoire, je suis ravi parce qu´on à les choucroutes qui viennent dans deux semaines, puis Nancy trois semaines après
laya je sais pas encore. J´y réfléchis là, je réfléchis aux idées et au plan. Et aux nouveaux personnages. Et à la pallette d´ennemis, j´ai certaines idées, exploitables ou pas, faut que je voie
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:12
Bonne fin de journée Luna ^^
Madame Layandra Quelque chose te choque... quoi donc? ^^ Ah non encore moins. Je voulais dire que si j´en ai un, je l´assume et j´en prends soin. Hors de question que je me défile. Aurais tu tendance à déléguer les tâches par hasard?
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:26
Laya Ouais j´aime bien aussi mais sans plus. En fait je crois qu´à force de trop en lire ça a fini par me lasser ^^
Luna Ah oui mais cherche pas c´est la FAC ça, m´enfin comme ça ca va me permettre de commencer à aller hanter la bibliothèque universitaire ^^ Ah en effet pour toi, c´est pas la même joie, bon courage =) Et puis bonne soirée et à la prochaine
Le débris Nous irons parler de cela en privé si tu n´y vois pas d´objections, et rien ne sert de faire l´innocent, je sais tout
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:30:44
Princesse Sissi Je suis prêt à t´écouter, je n´y vois pas non plus d´objection. Absolument tout?
Madame Layandra Par contre, ca ne me dérange pas de lui laisser faire d´autres tâches! xD
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:30
Liquidounet Ouais bah tous les points sont bons à prendre, et j´espère que ça lancera l´équipe dans une bonne dynamique, ce qui n´est plus du tout le cas à Lorient en ce moment, même si la défaite de hier soir contre Nancy, c´est vraiment mal payé m´enfin bon, va vite falloir réagir ^^
Laya Un peu de tout, dernièrement c´est plus les biographies et autobiographies, mais j´aime beaucoup la poésie également et les bons grands romans à la Stephen King
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:55
laya mais bon, ce qui est sur, c´est que l´on aura droit a un héros plus agé Le personnage principal aura 20 ans, au lieu des 17 de celui de la fic sur le point d´être terminée
Ensuite, je devrais faire pas mal de SF combiné avec du fantastique, mais je crois qu´on aura droit a une plus grosse part de SF cette fois
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:34:46
Taupe vous avez pas eu de chance il est vrai trois tirs sur le poteau. Vous auriez pu et du l´emporter au vu du match, Nancy place deux têtes de Hadji et ils gagnent
Mais bon, Lorient à l´équipe qu´il faaut pour se maintenir, je me fais pas de soucis pour vous
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:35:58
Madame Layandra Dans la foulée, je lui masse les pieds tout en m´occupant des gosses et du chien. Mais bien sûr! xD Toi, tu comptes donc déléguer... bonne chance ^^
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:38:22
Le débris Une prochaine fois peut être, je ne me sens pas d´humeur ce soir en fin de compte (comment ça je fuis ? ^^)
Laya Ah bah la dernière que j´ai lu par exemple, c´est celle de James Dean et ben waouh comme elle est intéressante quoi, jte la conseille même si t´aimes pas tu vas aimer
Liquidounet Ouais mais bon ça fait partie du jeu et on l´accepte ^^ Mais je trouve que Nancy ne mérite pas tant que ça sa première place, m´enfin bon Oui à mon avis c´est un petit passage à vide et ça va vite repartir mais sait on jamais peut être finirons nous en fin de saison à batailler avec Metz pour le maintien, ce que je ne souhaite à aucune des deux équipes bien entendu
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:39:33
Lwaya pas tout à fait, puisque ce sera une toute nouvelle histoire mais qui ne débutera pas sur Terre. Elle devrait débuter sur la planète la plus développée de l´Univers. Là bas, une production en chaîne de vaisseaux spatiaux vient de se réaliser. Particularit$é: ils se servent du mana comme carburant, et ainsi, peuvent voyager dans l´univers a une vitesse dépassant de 200 fois la vitesse de la lumière
Donc, voila pourquoi on aura droit à une arrivée sur Terre
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:41:01
Taupe bah t´inquiète, les Nancéens vont vite se faire piquer leur place par Lyon, ou pire, par VA avec son super jeu offensif XD
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:41:26
Princesse Sissi Dans mon infinité bonté, je te laisse vaquer à des occupations moins sérieuses que notre discussion. Mais que ça ne se reproduit pas. (histoire que tu trouves les mots pour me raconter tout ça surtout )
Madame Layandra Pas sûr... si tu en trouves un complètement soumis xD Mais ça pourrait t´ennuyer à la longue. ^^
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:44:08
Liquidounet Je hais Valenciennes alors quitte à choisir je préfère encore Nancy xD Pour Lyon, oui ça risque de remonter assez vite, même si là ils sont en train de se faire accrocher à domicile par Lille (c´est là qu´on est content d´avoir pris 3 points contre eux en fait )
Le débris Mais c´est trop d´honneur que vous me faites là voyons, monsieur est trop bon (oui oui bah on verra ça la prochaine fois hein, et en attendant je vais y réfléchir )
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:44:21
Tous ceux qui m´ont souhaité un bon appétit Merci, en retard. ^^´
Tous ceux qui sont partis A+ ! ^^
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:45:33
bonne nuit laya
taupe boh, faut pas hair mes valenciennois parce qu´ils en ont mis trois chez vous XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm