CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:19:53

Virus :d) Oui c´est vrai que ça fait un peu jeune quand même tout ça. Enfin ca n´enlève rien au fait que tu sois précoce dans certains domaines que je tairais en ces lieux :-p (ah au temps pour moi alors, je ne savais pas que toi aussi tu pratiquais l´internet tout nu :o)) )

Laya :d) Oui en effet, m´enfin bon dans tous les cas j´ai jamais été un grand fan de Zola et de ses oeuvres ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:20:59

Laya :d) c´est pas dit que je la poste :o)) XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:21:47

Liquidounet :d) Oui j´ai vu ça et à l´extérieur en plus xD J´imagine pas la surprise que ça a du être :o)) M´enfin relativisons, c´était contre Caen ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:29

Taupe :d) Haha, tu as des horaires semblables aux miens, mais j´ai entre 5 et 8h30 de cours par jours. Il reste qu´il faut le faire pour avoir 5 heures de cours en 11 heures. :o))

Laya :d) Une party? :peur: Ça se dit pas... trop éttrange à mes oreilles, mais c´est pas la première fois, peu importe. :o))

Mais c´est simple! :-) À un party, tu es joeyeux, avec Jésus tu es joyeux aussi! ( :hum: )

J´en ai plein d´autres comme ça en commençant par le lien entre mes devoirs et mes cours...

Il faut que j´y aille, devoirs, devoirs... Bonne journée, soirée et/ou nuit! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:53

Madame Layandra :d) Tu t´imagines passer des nuits blanches à répétition, passer du temps à calmer ses crises/pleurs... j´en ai pas la force! xD

Princesse Sissi :d) Je me demande bien quels sont ces domaines que tu évoques, je suis moi même très curieux. :o)) (non plus, je ne veux pas paraître d´un exhibitionniste ou autre personne aux moeurs douteuses :) )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:04

Taupe :wd) exact, Caen, une équipe ultra faible. Ceci dit, si ça peut lancer l´équipe dans une dynamique de victoire, je suis ravi :o)) parce qu´on à les choucroutes qui viennent dans deux semaines, puis Nancy trois semaines après :o))

laya :d) je sais pas encore. J´y réfléchis :o)) là, je réfléchis aux idées et au plan. Et aux nouveaux personnages. Et à la pallette d´ennemis, j´ai certaines idées, exploitables ou pas, faut que je voie :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:12

Bonne fin de journée Luna ^^

Madame Layandra :d) Quelque chose te choque... quoi donc? ^^
Ah non encore moins.
Je voulais dire que si j´en ai un, je l´assume et j´en prends soin. Hors de question que je me défile. Aurais tu tendance à déléguer les tâches par hasard? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:26

Laya :d) Ouais j´aime bien aussi mais sans plus. En fait je crois qu´à force de trop en lire ça a fini par me lasser ^^

Luna :d) Ah oui mais cherche pas c´est la FAC ça, m´enfin comme ça ca va me permettre de commencer à aller hanter la bibliothèque universitaire ^^ Ah en effet pour toi, c´est pas la même joie, bon courage =) Et puis bonne soirée et à la prochaine :-)

Le débris :d) Nous irons parler de cela en privé si tu n´y vois pas d´objections, et rien ne sert de faire l´innocent, je sais tout :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:30:44

Princesse Sissi :d) Je suis prêt à t´écouter, je n´y vois pas non plus d´objection. :o))
Absolument tout?

Madame Layandra :d) Par contre, ca ne me dérange pas de lui laisser faire d´autres tâches! xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:30

Liquidounet :d) Ouais bah tous les points sont bons à prendre, et j´espère que ça lancera l´équipe dans une bonne dynamique, ce qui n´est plus du tout le cas à Lorient en ce moment, même si la défaite de hier soir contre Nancy, c´est vraiment mal payé m´enfin bon, va vite falloir réagir ^^

Laya :d) Un peu de tout, dernièrement c´est plus les biographies et autobiographies, mais j´aime beaucoup la poésie également et les bons grands romans à la Stephen King :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:55

laya :d) mais bon, ce qui est sur, c´est que l´on aura droit a un héros plus agé :o)) Le personnage principal aura 20 ans, au lieu des 17 de celui de la fic sur le point d´être terminée :o))

Ensuite, je devrais faire pas mal de SF combiné avec du fantastique, mais je crois qu´on aura droit a une plus grosse part de SF cette fois :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:34:46

Taupe :d) vous avez pas eu de chance il est vrai :( trois tirs sur le poteau. Vous auriez pu et du l´emporter au vu du match, Nancy place deux têtes de Hadji et ils gagnent :(

Mais bon, Lorient à l´équipe qu´il faaut pour se maintenir, je me fais pas de soucis pour vous :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:35:58

Madame Layandra :d) Dans la foulée, je lui masse les pieds tout en m´occupant des gosses et du chien. :o))
Mais bien sûr! xD Toi, tu comptes donc déléguer... bonne chance ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:38:22

Le débris :d) Une prochaine fois peut être, je ne me sens pas d´humeur ce soir en fin de compte :o)) (comment ça je fuis ? ^^)

Laya :d) Ah bah la dernière que j´ai lu par exemple, c´est celle de James Dean et ben waouh comme elle est intéressante quoi, jte la conseille même si t´aimes pas tu vas aimer :o))

Liquidounet :d) Ouais mais bon ça fait partie du jeu et on l´accepte ^^ Mais je trouve que Nancy ne mérite pas tant que ça sa première place, m´enfin bon :o)) Oui à mon avis c´est un petit passage à vide et ça va vite repartir mais sait on jamais peut être finirons nous en fin de saison à batailler avec Metz pour le maintien, ce que je ne souhaite à aucune des deux équipes bien entendu :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:39:33

Lwaya :d) pas tout à fait, puisque ce sera une toute nouvelle histoire :o)) mais qui ne débutera pas sur Terre. Elle devrait débuter sur la planète la plus développée de l´Univers. Là bas, une production en chaîne de vaisseaux spatiaux vient de se réaliser. Particularit$é: ils se servent du mana comme carburant, et ainsi, peuvent voyager dans l´univers a une vitesse dépassant de 200 fois la vitesse de la lumière :o))

Donc, voila pourquoi on aura droit à une arrivée sur Terre :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:41:01

Taupe :d) bah t´inquiète, les Nancéens vont vite se faire piquer leur place par Lyon, ou pire, par VA avec son super jeu offensif :o)) XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:41:26

Princesse Sissi :d) Dans mon infinité bonté, je te laisse vaquer à des occupations moins sérieuses que notre discussion. Mais que ça ne se reproduit pas. :o)) (histoire que tu trouves les mots pour me raconter tout ça surtout :p) )

Madame Layandra :d) Pas sûr... si tu en trouves un complètement soumis xD Mais ça pourrait t´ennuyer à la longue. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:44:08

Liquidounet :d) Je hais Valenciennes alors quitte à choisir je préfère encore Nancy xD Pour Lyon, oui ça risque de remonter assez vite, même si là ils sont en train de se faire accrocher à domicile par Lille (c´est là qu´on est content d´avoir pris 3 points contre eux en fait :p) )

Le débris :d) Mais c´est trop d´honneur que vous me faites là voyons, monsieur est trop bon :o)) (oui oui bah on verra ça la prochaine fois hein, et en attendant je vais y réfléchir :-p )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:44:21

Tous ceux qui m´ont souhaité un bon appétit :d) Merci, en retard. ^^´

Tous ceux qui sont partis :d) A+ ! ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:45:33

bonne nuit laya :p)

taupe :d) boh, faut pas hair mes valenciennois parce qu´ils en ont mis trois chez vous :o)) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment