CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:27:17

Pourquoi il devrait y avoir un rapport ? :o))

Ben tu l´as et tu poses direct tes questions si tu en as.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:27:33

Oki, merci beaucoup Luna. ^^
Bon appétit. ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:28:19

Bon appétit Luna ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:31:01

J´ai quoi ? :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:32:10

Faim ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:32:58

Généralement raison. :o))
(faut avouer)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:37:26

Oui c´est vrai ça, tu as même tout à fait raison, j´ai faim. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:38:11

On se demande qui a raison dans tout ça. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:08:58

Bonne nuit à ceux qui dorment.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:11:53

"Merci, toi aussi. ^^" de leur part. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:16:40

C´est très gentil. :hap:

:o))

Bonne nuit à toi pour quand tu iras te coucher.

:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:27:16

Merci, toi aussi. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:29:59

1
Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

2
Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l´œil droit ? Imaginez la première ligne d´un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3
Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d´yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s´en irait faire le tour du monde ?

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6 Que dire à un type qui chavire d´amour en regardant l´horizon ?

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c´est à dire avec de nombreux détails) d´un vêtement que vous portez à l´instant ou d´un objet qui se trouverait à portée de main.

8 Vos 5 mots d´amour préférés en verlan ?

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d´écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

10 Si l´on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

11 Quels mots trouver pour faire l´éloge de la paresse ?

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d´impôt ?

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

18 Monsieur et madame "ça m´gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

20
Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu´est-ce que ça donne ?

Mh mh... :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:31:21

mega :d) la raison! :-)

coco :d)
1- Quel est ton nom?
2- Quel est ton âge?
3- Quelle est ta couleur préférée?
4- Quel est ton animal préféré?
5- Quelle ta musique préféré?
6- Quel est ton sport préféré?
7- Quel est ton plat préféré?
8- Quel est ton passe-temps préféré?
9- Quelle est ta plus grande qualité? Pourquoi? (4 lignes)
10- Quel est ton plus grand défaut? Pourquoi? (4 lignes)
11- Nomme cinq de tes talents et pourquoi (4 lignes)
12-As-tu un surnom? Si oui, pourquoi est-ce que c´est ton surnom? Si oui, est-ce que tu l´aimes? Pourquoi? (4 lignes)
13- Qu´est-ce qui te rend joyeux? Pourquoi (4 lignes)
14- Qu´est-ce qui te rend malheureux? Pourquoi (4 lignes)
15- Qu´est-ce qui te choque le plus? Pourquoi (6 lignes)
16- Quel est ton rêve? (6 lignes)
17- Qu´est-ce qu´une question existencielle? (6 lignes)
18- Pour toit, qu´elle serait la plus grande question existencielle? Pourquoi? (10 lignes)
19- Profites-tu pleinement de la vie? Pourquoi? ( 10 lignes)
20- Quels sont les ingrédiens d´une bonne amitié? Pourquoi? (10 lignes)
21- Désires-tu te marrier et avoir une famille? Pourquoi? (10 lignes)
22- Quel a été ton meilleur souvenir? Pourquoi? (12 lignes)
23- Quel a été ton pie souvenir? Pourquoi (12 lignes)

La suite, ça va être plus tard.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:59

Wow... On est synchro niveau questionnaires. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:34:18

Mais merci beaucoup. ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:33:34

J´ai aucune idée à quoi ça va servir mais je le fait quand même XD

1- Quel est ton nom? Jean-Maurice
2- Quel est ton âge? 18 ans
3- Quelle est ta couleur préférée? le jaune
4- Quel est ton animal préféré? le loup
5- Quelle ta musique préféré? musique francophone
6- Quel est ton sport préféré? soccer ( football européen :-p )
7- Quel est ton plat préféré? Le plat de Noël :rire:
8- Quel est ton passe-temps préféré? Ça dépant des jours... Mais je dirais l´ordi...
9- Quelle est ta plus grande qualité? Pourquoi? (4 lignes) Selon moi, ma plus grande qualité serait l´écoute attentive dont je peux faire part lorsque des problèmes me sont confiés. N´étant guère une personne bavarde, j´en profite pour écouter et donc, je peux aider les personnes qui veulent se confier avec grande facilité :fier:
10- Quel est ton plus grand défaut? Pourquoi? (4 lignes) SElon moi, mon plus grand défaut serait la lassitude, ou la démotivation, appelé ça comme vous voulez. Il faut souvent me pousser pour que je fasse quelque chose car ce n´est pas moi qui irait le faire en temps normal.
11- Nomme cinq de tes talents et pourquoi (4 lignes) Pour commencer, un talent d´écrivain descriptif. J´ai toujours adoré la lecture et plus il y a de description, plus je salive. J´ai donc réussit à prendre des notes et ainsi, m´améliorer dans ce style d´écriture. Ensuite, il y aurait dans les sports en général ( le hockey est exclus, car je ne sais pas patiné XD :fou: ). Sportif de nature, je n´ai aucun problème a tenté un nouveau sport et la majorité du temps, je performe très bien. Puis il y aurait, comme dit précédemment, l´écoute. Mais pas besoin de répéter pourquoi :-p . C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour le moment :-)
12-As-tu un surnom? Si oui, pourquoi est-ce que c´est ton surnom? Si oui, est-ce que tu l´aimes? Pourquoi? (4 lignes) La majorité des personnes qui me cotoie m´appelle soit Jean-Mau, ou JM, soit 2 diminutifs de mon prénom. Personnellement, je n´ai aucun problème dans le fait de se faire appeller comme cela... Parce que je me fou éperduement du nom qu´on me donne :fou:
13- Qu´est-ce qui te rend joyeux? Pourquoi (4 lignes) Le fait de savoir que je n´aurai plus à endurer le calvaire de l´option journalisme et que je pourrai enfin choisir une option qui me plaise.
14- Qu´est-ce qui te rend malheureux? Pourquoi (4 lignes) La quasi totalité de ma vie. Ma gêne des plus excessive qui fait qu´un exposé oral est un calvaire. Mon émotivité maladive qui fait que j´ai de la difficulté à exprimer clairement mes idées... Et je pourrais continuer comme cela pendant des paragraphes..
15- Qu´est-ce qui te choque le plus? Pourquoi (6 lignes) Le sort réservé aux criminels. Le manque de couille des gouvernements dans la totalité des histoires de crime violent. Les peines de prison de ~ 2 ans pour les criminels. La justice en totalité en fait. Ça me donne le goût de vômir.
16- Quel est ton rêve? (6 lignes) Pouvoir changer quelque chose dans la manière dont la justice est géré dans ce pays.
17- Qu´est-ce qu´une question existencielle? (6 lignes)Une question posée lors d´un examen de philosophie :rire2:
18- Pour toit, qu´elle serait la plus grande question existencielle? Pourquoi? (10 lignes) Dieu, mythe ou réalité ? Selon moi, c´est la question dont on doit connaître la réponse avant de croire à quoi que ce soit. Bien que je ne crois pas à son existence, je suis toujours ouvert à comprendre si oui ou non, Dieu est bel et bien le créateur de l´univers. Ce serait le comble de la vie de pouvoir avoir une réponse à cette question.
19- Profites-tu pleinement de la vie? Pourquoi? ( 10 lignes) Non. Je me suis empêché de faire ce que je voulais pendant 5 ans, au secondaire, car j´avais peur du jugement des autres. Et ce n´est que maintenant, que je commence à vraiment faire ce que je veux, et je me fais mettre des batons dans la roue à chaque geste que je fais. Si ce n´est pas ma patronne à cause de ma coupe de cheveux, ce sont mes parents à cause de mon abandon de l´école, etc. J´ai encore beaucoup à faire avant de pouvoir profiter au maximum de ce que la vie peut m´offrir.
20- Quels sont les ingrédiens d´une bonne amitié? Pourquoi? (10 lignes) La confiance est selon moi l´ingrédient principal. Sans confiance, on ne peut pas vraiment parler d´amitié. Les ingrédients d´ensuite sont assez aléatoires.
21- Désires-tu te marrier et avoir une famille? Pourquoi? (10 lignes) Oui. Je vis dans une famille excessivement uni et où nous avons une majorité de personne. Nous sommes environ 60-70 dans la famille, en partant de mes grands-parents et c´est ce que je souhaite lorsque je serai adulte. Avoir une famille aussi unie. Quant aux enfants, regardé mes parents, oncles, tantes élevé les leurs ne font qu´accentuer le goût d´en avoir, même si je suis certain que je serai le père le plus pitoyable qui existe :-p Mes enfants ne manqueront de rien. Je ne les battrai pas, et ils auront de l´amour, quoi demander de mieux ? :-d
22- Quel a été ton meilleur souvenir? Pourquoi? (12 lignes) En fait, ce sont une 100 de souvenirs qui se rapportent à la même chose. Lorsque ma famille est réunie au complet, lors des fêtes importantes ou tout simplement pour un anniversaire quelconque, l´énergie qui s´y dégagent rend ces instants magiques et inoubliables.
23- Quel a été ton pire souvenir? Pourquoi (12 lignes) Les 5 années de mon secondaire. Les 3 premières fûrent pitoyables. Le souffre-douleur du groupe, un cercle d´ami où j´étais très rarement le bienvenue. 2-3 amis seulement avec qui je m´entendais bien et les autres ne m´invitait nulle part, faisait toujours des fêtes avec les autres, en m´ignorant. ensuite, les 2 dernières fûrent quelque peu plus agréable. Mon cercle d´ami s´était transformer du tout au tout, j´étais accepté comme j´étais et le plus important, je m´amusais avec eux. J´étais toujours le souffre-douleur de mes groupes mais je passais à travers car j´étais avec mes amis dans chaque groupe.

Je hais ton histoire de 4-6-12 lignes, c´est beaucoup trop long. Et je n´ai pas le temps pour celui de Coco ( qui semblait beaucoup moins amusant ) M´enfin, ça fait quand même bien réfléchir les dernières question.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:37:23

Non ! Non ! XD
Mais il n´est pas à faire le mien. XD

Ou alors tu n´as vraiment mais alors vraiment rien à faire. XD

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:51:29

Bath :d) C´était mon devoir de morale, ben en fait ce l´est encore plus que j´ai eu le droit à un deuxième questionnaire. :snif: Je suis d´accord avec toit que le nombre de ligne c´est crazy, mais sinon "On n´est trop lâche pour se creuser un peu la tête et ne mérite pas d´avoir une bonne note." (Imite la voix de la prof, elle est vraiment folle celle-là. Elle m´a demandé en plein cours avec qui je voudrais coucher dans la classe! :ouch: ) :hum: Mais j´aime encore moins le pourquoi, c,et jamais bon signe. :p) Quel magnifique devoir, bon maintenant la suite pour coco.

coco :d) Il y avait un texte, mais je vais te le résumer, c´est un gars qui est vendeurs de manteaux. Un jour il voit une jeune femme qui regarde un manteau pour sa petite fille, mais elle n´a pas l´argent. Alors le gentil monsieur le lui offre. Puis il finit pas ramasser les manteaux usagés, les réparer et les offrir à des familles pauvres. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants. :p) C´était un texte de trois pages. Et deux pages et demi de questions.

1- Que penses-tu de ce texte? Pourquoi? (10 lignes)
2- Que penses-tu des personnes en difficulté et que pensais-tu des personne en difficulté. Est-ce qu´elles peuvent toujours s´en sortir? (10 lignes)
3- Est-ce que vous pensez que Renald(le nom du vendeur) est plus heureux? Pourquoi? (8 lignes)
4- Pourquoi a-t-il offert le manteau? (4 lignes)
5- Voudrais-tu travaillez dans cet organisme(celui que le vendeur a créé)? Pourquoi? (6 lignes)
6- Si tu devais créé un organisme, quel serait son objectif? Pourquoi celui-ci? (12 lignes)
7- As-tu déjà vécu une expérience comme celle-là? As-tu apprécier? Pourquoi? Si non, où voudrais-tu commencer? Pourquoi? (15 lignes)
8- Il avait une demi page d´affirmation sur l´entraide et je suis trop lâche pour les réécrire. Il fallait en choisir un, expliquer pourquoi on l´a choisi et expliquer sa signification.

Finalement la dernière page qui n´était lié au texte :
Choisis une image qui te représente. (l´océan, un arbre, une rose...) Et décrit en quoi elle te ressemble. (en une page)

C´est tout pour le premier questionnaire. ^_^

Alors, bonne nuit ou bon matin! :-)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:55:04

Au fait, comment décrivez-vous l´être humain, ça pourrait être utile que j´ai quelques idées de d´autres personnes. Il faut que je fasse un long texte sur ça. (Et on a pas le droit de le décrire physiquement. :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment