CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:24:06

Bonne nuit virus, bien que je n´apprécie pas ce que tu dis sur moi. :-(
Momir :d) ... Intello? Qu´est ce que c´est? Cela a-t´il un rapport avec l´intelligence?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:24:52

bah c´est bon, plus important que s´exprimer parfaitement, ce qui compte, c´est que tu comprennes, à moins que ce ne sois pas le cas...

créer? créer quoi par exemple? cela veut-il dire que tu n´auras pas d´enfants?
l´une des missions donné à l´humain est celui de copuler, via les pulsations sexuelles, avec un être de la même espèce et du sexe opposé, pour que la race continue d´exister.
moi j´y ait beaucoup pensé à la mort, pour la douleur, c´est tellement étrange de s´immaginer mourrir en avion, en voiture, en dormant, ou encore immaginer la mort dite naturelle......

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:25:44

Liquid :d) Il dit des... Bétises? On peut en dire et ne pas en faire, c´est alors un simple jeu, je comprend.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:28:02

seifir c´est de l´humour. tu t´exprimes avec une telle naïveté et une telle pureté que je pourrais croire à un rôle de ta part.

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:29:07

Chloris :d) peut on créer l´enfance? Pour ma part, je ne pense pas être capable d´accomplir ce que vous appellez "acte d´accouplement", je ne suis malheureusement pas faites pour ce genre de sentiments et de "pulsions" comme tu le dit.
La mort vient à sa guise, autant ne pas s´en soucier avant de l´être, car c´est comme attendre une personne qui ne viendra pas. On la verra à temps, inutile de s´impatienter. La douleur ne lui est pas forcément associée, c´est une chose que l´on explore tout les jours...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:29:39

virus (tu n´es pas encore parti) : je ne comprend pas, qu´est ce qui est en train de se produire?

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:30:30

Chloris :d) De l´humour, d´accord. Je suis désolée, je n´ai pas beaucoup d´habitudes dans ce domaine... Ce que je ressens n´est pas la même chose que mes expressions.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:32:13

seifir : oh, c´est interessant, j´ai tellement cru à l´être pur que j´ai fini par ne plus y croire.

dominer la mort fait partie de mes rêves, bien que cela soit impossible.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:33:12

seifir :d) je peux te demander d´où viens ton pseudonyme?

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:33:44

Chloris :d) la seule manière de dominer la mort, c´est de décider le moment où l´on veut la rencontrer, tu sais, mais elle sera là prématurément, c´est un peu triste...

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:35:20

Mon pseudonyme est le nom d´un dragon, le dragon du vent et de la vitesse. Mais je ne connais aps beaucoup de choses sur lui. Il semblerait qu´il soit issu de la mithologie nordique... Je n´y prète pas grande attention, j´affectionne juste ce nom.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 septembre 2007 à 22:36:17

Fiou, la rentrée c´est pas trop mal passée ! ^^
Et si Laya lisait ce message, qu´elle sache que j´ai fais ce que je lui avais promis. ^^

V´là voilà ! :p) ^^

:-)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:36:41

tu dis que tu viens sur ce forum pour apprende un peu de la vie, mais tu as eu déjà eu 17 ans d´expériance, tu as eu une éducation, tu es allée à l´école, non?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:37:19

bonsoir rroyd, ça fesait longtemps

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:38:11

Chloris :d) A mon avis,elle est bien allée à l´école, c´est pas donné à la moitié d´un trou de balle de savoir qu´un ordi est un truc lumineu :bave:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:39:15

seifir :d) t´es tellement bizzare que ça me donne envie de tout savoir sur toi XD
dis moi, tu aimes bien le jeux-vidéo tales of symphonia?

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:39:24

Rroyd :d) ho, je suis contente que ta rentrée se soit bien déroulée. :)
Chloris :d) Oui, mais à l´école, nous somes tous tellement pris par le devoir d´apprendre ce que nos professeurs nous disent, de s´entraîner à ce que nous devons savoir faire... Je t´avoue que je n´ai jamais connu personne réelement, enfin, je n´ai pas su les apprécier et eux non plus... C´est quelque chose de dommage, et je m´efforce de comrpendre ce sentiment, mais ce n´est pas une tâche facile.

Seifir
Seifir
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:40:56

Chloris :d) bizzare? Si tu veux me connaître, je suppose alors que c´est un compliment. :) Oui, j´aime bien ce jeu, il y a une histoire très interressante dedans.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:41:10

momir : ondirait qu´elle à tout appris toute seule, elle est comme une fille qui viendrait d´un autre monde , elle est marrante XD

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:42:41

seifir :d) Essayer de comprendre,c´est bien une idée humaine ca :sarcastic:
Moi je pourrais me demander pourquois la vie existe, mais je vois pas pourquois je refléchirait à pareille sotise,inutile d´essayer de comprendre ce qui est,mieux vaut s´en servirr :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment