CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 10:55:22

Petit bonjour matinal la tête grosse comme une pastèque ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 10:58:09

J´aime bien faire dans l´originalité, et puis là faut dire que les quelques remontées de vapeur d´alcool qui me viennent depuis tout à l´heure aident un peu xD

Bah écoute ça va plutôt bien à part le fait que jsuis crevé, et toi donc ? :p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2007 à 10:59:06

Deux défenseurs et un gardien de but :honte:

Z´ont toujours pas compris qu´il fallait un buteur pour pouvoir épauler le petit Aguirre :hum:

Bon, a moins d´un attaquant miracle avant minuit, le FC Metz est officiellement décédé :mort:

:dehors: ( marre )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:03:03

Liquid :d) Erf en effet bien mauvais début de saison pour Metz :´( Mais tu sais on a vu des équipes partir pareil et puis d´un seul coup enchainer 3-4 victoires de suite et revenir dans le ventre mou du classement ^^

Laya :d) Ah ouais je crois que je peux comprendre ton état d´esprit du moment là :o)) Fiou c´est Lundi par chez toi la rentrée ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:06:49

Laya :d) Un cas particulier, c´est bizarre mais avec toi ca m´étonne pas xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:10

Taupe :d) pour gagner, faut marquer des buts :o)) Nous, on possède des attaquants aux pieds carrés. De plus, ça fait 100 fois qu´on répète au coach qu´il faut jouer a deux en pointe, or, le coach n´aligne que le seul aguirre en attaque. Personne n´est capable, dans l´équipe, de lui donner des ballons exploitables. Peut être Gygax, Cardy, Pjanic ou encore Barbosa. Mais ils sont tous blessés :o))

Pourvu que ça change, en tous cas, mes Valenciennois risquent de leur mettre une tannée Vendredi, même si Olembé et Cubilier jouent :(

Ah oui, au fait, pas trop dure la chourrée collée par Valenciennes? :gni:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:40

Laya :d) Rien du tout à part le fait que tu sois particulière mais si ça peut te rassurer, c´est un compliment hein ^^ Viens pas me faire mal, tu pourrais le regretter :diable:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:12:26

Liquidounet :d) Oyo je connais aucun nom dans tous les joueurs que t´as cité ^^ M´enfin si je m´en fie à tes explications, plus qu´à changer d´entraineur hein :o))

En ce qui concerne la rouste que nous a mis Valenciennes, y a rien à redire, on a été vraiment super mauvais ^^ Et même en jouant mal, on rate quand même un peno égalisateur qui aurait pu changer la physionomie du match selon moi mais bon on peut pas avoir de la chance à tout les coups non plus :-p Et puis relativisons, pour l´instant Lorient nous fait un super début de saison pour une équipe qui joue le maintien :D J´espère qu´ils vont se reprendre à Strasbourg demain ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:44

Laya :d) Bah au moins dis toi que tu sors du lot, et ça dans la vie c´est un avantage (enfin c´est ce qu´on m´a dit, ca c´est pas vérifié pour moi, j´espère que ca sera le cas pour toi xD )

Brave enfant, tu as compris qui était le dominé et le dominant :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:01

Laya :d) oui, Cédric Barbosa :o)) auteur d´une excellente prestation face à Bordeaux et faisant partie de mon équipe type du FC Metz à PES 5 :o)) l´un des meilleurs joueurs de notre équipe actuelle. Recruté à l´inter saison.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:50

Laya :d) Yep, l´avenir te le dira ^^
Exagérer ? Mais non, mais non :o))

Bon je vais aller scotcher devant l´athlétisme, à plus tard surement ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:08

Taupinou :d) y´à moyen que vous mettiez une bonne raclée au saucisses siouplait? :o)) non parce que déjà que les supporters Messins anti Nancy pleurent sur les excellents résultats de l´autre club lorrain ( dont je suis également supporter au même titre que Metz et Valenciennes ) et sur les bonnes prestations strasbourgeoises, faut calmer la déprime régnant chez les supps :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:29

Laya :d) de toute manière, c´est Barbosa avec un "s", rien a voir avec Barbossa le pirate avec deux "s" :o)) XD

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
31 août 2007 à 12:52:07

Bonjour bonjour, comment allez vous ? :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:13

Darkroy : bien merci et toi ?

Un ice tea s´il vous plait !

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...

VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !

de la nes a la wii en passant par la gbc, venez discuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !

Nous sommes de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!

Notre forum est un endroit privilégié ou vous pourrez discuter de tout et de rien.

9 membres déja enregistrés,71 messages, tous les nouveaux tests imports et les infos des dévelloppeurs

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
31 août 2007 à 15:33:18

benji :d) super merci :) a part que je m´ennuie à mourir...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:40

Il me semble, mais je peux me tromper, qu´il y a eu de la publicité clandestive par ici :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:39

Nyaha, c´était trop prévisible :o))

M´enfin, si c´est pour être dehors juste après m´ennuyer, c´est trop simple, franchement XD

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
31 août 2007 à 19:08:52

Bonjour bonjour, comment va :) ?

Mirf
Mirf
Niveau 10
31 août 2007 à 19:51:39

Bien, et toi? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment