Je m´absente 2 semaines et j´apprend que la vie de ce Bar s´est fait virée ?
Mais c´est une honte !
Fanny était le corps et l´âme de ce Bar !
Sans elle, ce Bar cours tout droit à sa perte !
Vous, les nouveaux, vous devriez avoir honte !
À peine débarqué, et déjà, vous réclamez la tête de la serveuse et vous prennez le contrôle ?
Mais c´est quoi cette histoire ?
Si, dans le temps, on aurait fait cela avec Memoir, s´aurait été la consternation, on se serait fait lapider, on aurait été pendu ! !
Momir, ton poste de serveur ne te sera jamais attribué, tant et aussi longtemps que le Père de ce Bar ne le décidera !
Fanny reste et restera à jamais la serveuse de cet endroit et ce, jusqu´à ce que le Dieu de ce bar en décide autrement !
Je croyais qu´en quittant ce Bar, il continuerait de fonctionner même sans ma présence, mais c´est incensé !
Les nouveaux ne peuvent en aucun cas tassé les anciens !
Ils ne peuvent qu´espèrer que les anciens partent et ainsi, boucher le trou que leurs présence fera!
Je réclame donc la tête de ce MOMIR et qu´on lui enlève le poste de serveur, avant qu´il ne salisse le tablier et le maillot de bain de Fanny !
Fanny, reviens prendre ce qui te revient de droit !
Que les anciens se lèvent et crient haut et fort, que la nouvelle génération ne peut gouverner sur ce Topic, tant qu´il restera un brin de vie dans les plus aguerris ! ! ! ! ! !
FANNY!
FANNY!
FANNY!
FANNY!
GLOIRE À LA SERVEUSE EN MAILLOT DE BAIN et puisse-t-elle bannir ces indignes créatures qui ont pris possession de cet endroit !
LONGUE VIE À LA DÉESSE DE CE BAR !
GLOIRE AU DIEU MÉMOIR !
QUE VOTRE COURROUX S´ACHARNE SUR CES SEMBLANTS D´HOMMES ! !
ET QUE LA JUSTICE TRIOMPHE SUR LE CRIME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! ! !
MONTRONS LEUR QU´ILS NE SONT PAS LES BIENVENUE !
MONTRONS LEUR QUI GOUVERNE ! ! !
GLOIRE À L´EXPÉRIENCE ! ! !