Darkroy
Et bien, cher ami, je dirais que tu as répondu sur la bordure de la plaque, t´sais, on va dire que t´as mordu, comme aux dés...
Laya
Ah mais non ! >_< C´est pas parce que je trouve que quelqu´un a l´air super doux que j´ai forcément envie de, euh... Bah je sais pas de quoi, mais tu dois bien imaginer quelque chose qui pourrait compléter ma phrase, toi ! XD (Mais oui oui, ne t´en fais pas, je suis bien, j´ai compris de quoi tu voulais parler. ^^)
Quant aux explications, faut voir de quelles personnes tu t´intéresse aux réactions, aussi, parce que faut avouer que c´est pas comme si tu venait de lire un post de, euh... Euh... XD De deux gens tout p´tits tout mimis, quoi ! ^^ (Coco et Sister, tiens ! ^^)
"Je ne suis pas corrompue le moins du monde, absolument pas perverse et totalement pure et chaste. Si tu savais de quoi Rroyd parlait, tu comprendrais que je n´ai absolument pas d´idées tordues, et que ma réaction est naturelle XD Mais comme je ne peux pas vraiment t´expliquer, tu vas devoir me croire sur parole
" => C´était pas forcément ton argument le plus percutant.
Virus
QUOI ? XD Quoi ? XD Moi, j´ai dit ça ? XD
- Lit un peu les posts suivants.*
Ah, non, ouf, ça devait être Misha, en effet ! ^^
Et non ! >_< Pas plus tard qu´hier, ma Mamounette s´est plaint d´être toute désorientée (Niveau informatique.) ! J´suis sûr que c´était d´ta faute, encore ! >_<