CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:24:31

Et c´est qu´il lui reste encore un semblant de mémoire pour se rappeller de surnoms aussi inutiles que celui qui est le mien, tu m´impressioneras toujours (et ben qu´est ce qui faut pas entendre ^^) :o))

Comment vas tu vieille branche ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:25:38

Liez :d) Une fille ? Ah nan du tout nan ^^
Les membres du mirage, c´est à dire ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:27:12

Comment oublier ce surnom qui t´est si bien destiné? ^^ (Et assez avec les flatteries, ça ne te va pas. xD)
Je vais bien et je profite des dernières grandes vacances de ma vie. :fou: Et toi comment vas tu?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:29:27

Virus :d) En m´en donnant un autre qui me correspond mieux, tu sais un truc du genre roi de l´univers, guerrier éternel, ce genre de truc :o)) (Mince jsuis grillé :d) Dernières vacances de ta vie ? Tu as trouvé un job ? ^^

Pour ma part bah écoute ça va bien, je fais pas grand chose de passionant de mes vacances, jpars par ci par là mais rien de spécial, et encore un mois comme ça avant de reprendre :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:31:36

Nan nan Virus est venu seul, je ne vois pas de quoi tu parles Laya :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:32:30

La madame va se faire taper je le sens. :o))

Princesse Sissi :d) Ben vois tu, je ne trouve rien qui te corresponde la dedans... peut être cultivateur d´huîtres frénétique si tu veux, mais je doute que ça te plaise. xD
Non je n´ai pas trouvé de job, j´attends déjà d´avoir mon diplôme, mais il va bien falloir que je m´active pour. :fou:
Un mois... reprise début octobre ou fin septembre?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:41:40

Madame Layandra :d) Je n´ai plus de besoin de répondre je crois. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:45:00

Madame Layandra :d) Qu´il est une preuve de respect? Qu´il sied bien à ta mentalité... Non honnêtement, je ne vois pas. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:48:59

Madame Layandra :d) On ne peut pas dire que je t´insulte, que je te maltraite... donc à la rigueur, ça pourrait marcher pour la marque de respect! xD
Ben... mentalité de petite soeur de Colette... donc... :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:49:41

Le vioc :d) Nan en effet tant qu´à rester dans les surnoms tout moisi je crois que je préfère encore princesse sissi ^^ Et un diplôme de quoi il va nous décrocher l´ancêtre ? :p

Pour moi, je reprends le 24 Septembre.

Laya :d) Oui pas bête ça, m´enfin si on part du principe que Virus ressemble plus une à une bête qu´à un humain, j´ai pris l´habitude de dire quoi :o)) Bah écoute oui ça va merci, toi par contre je vois que c´est pas l´approche de la rentrée qui a l´air de te réjouir des masses xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:53:24

Princesse Sissi :d) Je te l´avais dit dès le début, mais tu n´as pas voulu me croire. :-p
Un diplôme en ingénieurie d´électronique, automatique et informatique insdustrielle, ça te va comme réponse? :o))
Mais... je ne sais donc pas quand je vais passer à la vie active.
( Et ou vois tu que je ressemble à une bête? ^^ )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 19:56:07

Madame Layandra :d) Alors depuis le début, tu te plains d´une particule qui te va à ravir... cherches donc l´erreur! xD
M´enfin, ne t´en fais pas pour la terminale, ce n´est qu´une petite étape, rien de bien dramatique. ^^´

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 20:00:55

Laya :d) Bah moi je prends mon exemple et c´est vrai que la term, ca a vraiment mais alors vraiment rien d´excitant. Autant en première j´étais plus ou moins content d´aller en cours, autant cette année pas du tout. Et puis bon le bac, c´est vrai que t´y penses constamment. Oui bon ok c´est pas rassurant désolé xD Bonne chance en tout cas ^^

Virus :d) Fiou bah je sais pas trop en quoi ça consiste ton bordel mais le nom sonne bien en tout cas :o)) J´espère que ça va marcher pour toi, même si j´en doute pas ^^ Pour la ressemblance avec la bête, cherche pas y a pas plus évident :p

Allez je file manger, à bientôt :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 20:01:41

Madame Layandra :d) Je ne peux parler que pour moi, mais la plus grosse difficulté aura été de tenter de me faire comprendre par ma prof de philosophie. :o)) Après, il faut aimer la spécialité qu´on choisit, c´est tout. Rien de bien nouveau par rapport à la première.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 20:02:49

Princesse Sissi :d) La "bête" souhaite que tu t´étouffes avec la nourriture que tu vas ingurgter! :fou:
Bonne soirée. ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:31

Madame Layandra :d) Tu nous raconteras si c´est pour le meilleur ou le pire j´espère! xD
Non... j´ai beau me creuser la tête, la terminale ressemblait vraiment à la première... à part la "chose" en fin d´année et l´entraînement à la "chose" en milieu d´année. :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:52

Bonjour! Comment allez-vous?

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:58

J´ai comme une vague idée de cette "chose" en fin d´année, composée par trois terrifiantes lettres je suppose :o)) ...
Laya :d) En fait virus ne l´a pas dit mais c´est en vérité Alan Moore :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 20:14:47

Madame Layandra :d) Alors par contre, je peux t´assurer que la transition Seconde/Première est plus "destabilisante" que la transition Première/Terminale. On a légèrement plus de boulot, certes, mais rien de bien extraordinaire. (Je ne compte pas les révisions pour la "chose" bien entendu)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2007 à 20:15:58

Bonjour IOOIOIIIOOIIOIO et Luna, comment allez vous? ^^

Luna :d) Je vais bien merci. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment