Lune C´est pour ça que l´homme les a appellées jambes, il y a moins de ressemblances
Zabuza Farigoulette. Ca existe vraiment, mais si tu arrives à le placer, bravo xD
Laya Tu as entièrement raison, et ta cause est juste, je la soutiens
Luna Ca va encore être de ma faute Bon appétit ^^
Mlle_Lune
Niveau 9
20 août 2007 à 01:09:11
Bon désolée j´ai trop mal au crâne j´y vais, bonne soirée les gens =)
Zabuza-_-
Niveau 10
20 août 2007 à 01:12:10
Bonne soirée Lune . Le tabac, c´est tabou, on en viendra tous à bout ! A non c´est pas ça qui faut dire.
Luna Ca signifie : J´ai une faim de loup, bon soupé avec ton (ta) pompon
Misha J´ai la farigoulette qui me démange
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:12:22
Bybye Lune, bon courage, et bien fait pour toi
Laya Mais nan, sincèrement , ton combat contre l´alcoolisme juvénile est bienfaiteur ^^
Non, mais sincèrement
Mlle_Lune
Niveau 9
20 août 2007 à 01:12:30
Laya Ah nan ça j´peux pas XD
Luna_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 01:15:47
Argggg! fausse alerte.
...
Tant pis.
Zabuza Ça reviens au même.
_< Tu n´as jamais entendu calme toi le pompon ou quoi?
Laya Oui, oui, jusqu´à le plat principal soit prêt c´est à dire dans une vingtaine de minutes.
Misha On dirais bien.
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:16:13
Laya J´espère que tu tiendras ce serment ^^
J´en ai trop vu complètement à la masse par comsommation trop importante de substances licites ou non pour commencer
Zabuza Tu en fais ce que tu veux, mais je te préviens tout de suite : C´est du thym sauvage... Après, c´est ta vie privée
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:18:54
Laya Pour moi ça aurait pu être un principe, mais bon, la morale m´est passée au dessus depuis un moment
Luna Mais, euh, j´ai rien fait >_<
Personne ne m´aime
Luna_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 01:19:40
Laya Bienvenue au club!
Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:21:21
Laya Ca dépend, on a tout de même quelques principes, on met des gens dans le droit chemin... Non, on est tout de même assez gentils
Luna Je dis que personne ne m´aime, on me répond avec un clown. C´est frustrant
Zabuza-_-
Niveau 10
20 août 2007 à 01:22:27
Misha C´est quand tu ne fais plus qu´un avec le thym (allons, pas de sous-entendu) tu arrives à ressentir la démangeaison dont il est victime
Luna Non, franchement, non. J´ai entendu, des Hochlore, des holl Schnurra, des trett an Hoch, des Fulla Spotz et bien d´autres encore mais jamais des pomonqui doivent se calmer
Laya Tu ne mangeras jamais de choucroute, omelette norvégienne et bien d´autres choses délicieuse si tu ne veux gouter à l´alcool, que c´est dommage je ne pourrais le faire je suis trop dépendant à la bonne cuisine (pas celle qui est bonne pour le choléstérol celle qui fait frémir les papilles)
Zabuza-_-
Niveau 10
20 août 2007 à 01:25:47
Misha Ca dépend ce que représente pour toi le clown, moi ils m´effraient assez je dois dire donc j´aurais pour réflexe de ne plus aller me coucher afin d´éviter toute possiblité de cauchemarder.
Laya C´est sur, mais c´est dégueu, après tu fais ce que tu veux, c´est tes papilles, si tu veux tu peux les mettre en maisons de retraîte alors qu´elles ont encore bien du boulot.
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:26:32
Zabuza Oui, mais toi, en meêm temps, tu ne représentes pas normalité absolue
Luna_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 01:26:57
Misha Ça venait du font du coeur.
Zabuza Sort un peu!
Laya Ça commence à passer, c´est sûr, le souper est presque prêt et comme d´habitude je vais grignoter et une heure apès je vais avoir encore faim et ainsi de suite.
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:27:41
Luna Alors ton coeur est mauvais, et vous êtes tous méchants T_T
Luna_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 01:30:35
Misha
...
(les images vaut mille mots )
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:31:27
Luna On dit valent, au pluriel
Laya Merci, j´étais en train de planer, tout content, et là, on vient de m´enchaîner sur cette planète pourrie... Merci à tous
Zabuza-_-
Niveau 10
20 août 2007 à 01:33:52
Misha Ce n´est pas moi qui te demande de placer hypothalamus dans une conversation alors ne me juge pas en disant que je suis méchant !
Luna J´en ai ras le pompon de tes expressions ^^
Laya Tu mourras donc sans avoir mangé une bonne choucroute. Pour moi la choucroute représente presque quelques péchés capitaux, pour toi elle représente ... la choucroute mais sans gout Bonne nuit à toi
Maitre-Misha
Niveau 10
20 août 2007 à 01:35:32
Zabuza Ca, c´est faisable, tu dis au lieu de "vous me grillez les neurones" "vous me grillez l´hypothalamus
Erf , bonne nuit Laya, en espèrant que ça n´augure pas une maladie super grave
Luna_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 01:37:27
J´y vais, le souper est prêt... dommage j´ai presque plus faim...
Bonne nuit Laya!
Misha (Je suis mieux de ne pas parler... ah zut c´est que je viens de faire. )
Zabuza Ce n´est pas j´en ai ras-bol que j´en ai ras le pompon?
Bonne soirée/nuit tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm