CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:05:10

bonjour Luna :-) comment vas tu ??

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:06:37

Taupe :d) Donc j´aurais, un jour, plus de vacances. C´est bon à savoir ça. J´ai du oublier ce détail quand mes cousins et mon frère sont passés en FAC.

ailit :d) Suis-je fénéant pour n´avoir rattrapé que la première partie de la première leçon de SVT de mon année de seconde ? Oui, possible ^^

Salut luna et même suite que ailit.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:07:15

Tiens Luna, une bonne surprise :p) Et bien écoute pour ma part ça va, un peu fatigué mais rien de méchant, et toi donc ? ^^

ailit :d) Oui et puis à la base, rien que le fait de venir sur JV glander alors qu´il fait quand même assez beau (oui oui il fait beau en Bretagne :o)) ) ca prouve qu´on est feignants xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:08:09

Zabuza :d) Oui en Fac, c´est toujours comme ça ^^ Tu commenceras les cours fin septembre pour les finir courant Avril (en sachant qu´il te restera quand même les partielles à passer avant d´être définitevement en vacances :-p )

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:08:54

Taupe :d) bin a grenoble il pleut, mais aller sur jv alors qu´on est en stage, c´est peut être aussi qu´on est fénéant ? :noel:

Zabuza :d) :noel: c´est possible en effet !! !
et pour la fac, c´est clair que on se foule pas la bas !! mais moi en IUT, on a pas tellemnt de vacances :snif:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:10:54

Je ne peux pas vraiment dire mieux que hier, encore fatiguée, étourdie et tralala. Raison pour la quelle ça me prend 5 minutes pour écrire deux phrases. :o))

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:11:44

Luna :d) :rire: tu es sure que tu dors de temps en temps ?? ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:12:59

ailit :d) Sincèrement... non :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:13:32

Taupe, ailit :d) 18 degrés Celsius dans le Haut-Rhin avec une fine pluie qui ravie les yeux et la peau.

ailit :d) Pas tellement de vacances en IUT ? Ce n´est pas ce que j´ai remarqué.

Taupe :d) Pour les partielles, il paraît qu´il n´y aura que la première année de difficile pour moi espérons que cela ne change pas d´ici quelques années.

Luna :d) Aaaaaah ... le fameux "et tralala", il m´avait manqué ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:15:20

ailit :d) Ah oui là c´est encore pire ^^ Et si c´est pas trop indiscret, tu es en stage de quoi ? :-p

Luna :d) Alors oui, c´est sur le clavier qu´il faut taper, pas sur l´écran hein :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:50

Taupe :d) J´en apprend à tous les jours. :o))

Zabuza :d) Je t´interdis de rire de mes expressions. :o))

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:19:34

Zabuza :d) bin moi en DUT et en licence pro, les vacances je les ai pas beaucoup vues !! ! :(

Taupe :d) stage de fin de Licence professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels spécialité 3IS : Ingénierie, Intégration et Interopérabilité des Systèmes d’information :oui: sisi ca existe !! ! ^^

Luna :d) :hum: ^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:20:18

Luna :d) Moi ? Me moquer ? Jamais je ne me le permettrais. Elles me manquaient tes expressions, c´est tout.

Taupe :d) C´est donc pour ça que j´ai touours eu du mal à écrire sur mon pc ... Je comprend mieux à présent :o))

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:22:55

c´est vraix que ce "et tralala" est vraiment rigolo :o)

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:11

ailit :d) Quel fou, tu as osé te moquer de la culture de Luna, tu vas subir son courroux :fou:
J´aime bien le mot interopérabilité, on n´a pas le loisir de le lire tous les jours.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:39

Luna :d) Oui comme quoi tu as bien fait de passer sur le forum aujourd´hui ^^

ailit :d) Oui oui tout à fait oui je comprends oui :o)) Nan j´avoue qu´en fait ça me dit rien du tout ^^ Mais en gros ca consiste en quoi ? :p

Zabuza :d) Lol, oui on dirait pas comme ça, mais c´est vrai que c´est beaucoup plus pratique :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:50

ailit :d) Tu as déjà essayé de dormir avec un fou dans la maison qui crie toute la nuit? :o))

Qu´est-ce qu´il y a tant mon tralala? :question:

Zabuza :d) Évidemment. :sarcastic: :o))

J´en ai entendu une bonne la semaine dernière. Quand je suis descendue dans le Sud du Manitoba, il y a quelqu´un qui a demandé si je voulais de l´eau pétillante ou plate. :oui: :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:29:36

Luna :d) Au moins tu étais préparé à une telle questions, tu as pris de la pétillante au moins ?
Qu´est-ce qu´il a ton tralala ? Mais rien du tout (sous-entendu)

Taupe :d) Tu coince sur interopérabilité ?

ailit
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:32:35

Luna :d) rien il est rigolo ton tralala :o))
et c´est normal qu´on te demande !! je vois pas le problème, sauf si c´est en pleine rue bien sur :o))

Taupe :d) bin c´est assé compliqué a expliquer, y´a de la programmation (web, base de données, ...) et puis on est formé à informatiser des processus existant dans l´entreprise au niveau papier par exemble... mais c´est dur de définir clairement l´activité tellemnt c´est large :oui:

Zabuza :d) oui, en fait même moi je connais pas le nom complet de la licence par coeur, il a fallut que je le cherche sur le net :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:35:28

Zabuza :d) Pour rien te cacher, je coince dès le début :o))

Ailit :d) Ouais je crois voir plus ou moins en quoi ça consiste, m´enfin je vais pas m´aventurer à essayer de comprendre, ça risquerait de mal finir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment