Taupe Donc j´aurais, un jour, plus de vacances. C´est bon à savoir ça. J´ai du oublier ce détail quand mes cousins et mon frère sont passés en FAC.
ailit Suis-je fénéant pour n´avoir rattrapé que la première partie de la première leçon de SVT de mon année de seconde ? Oui, possible ^^
Salut luna et même suite que ailit.
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:07:15
Tiens Luna, une bonne surprise Et bien écoute pour ma part ça va, un peu fatigué mais rien de méchant, et toi donc ? ^^
ailit Oui et puis à la base, rien que le fait de venir sur JV glander alors qu´il fait quand même assez beau (oui oui il fait beau en Bretagne ) ca prouve qu´on est feignants xD
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:08:09
Zabuza Oui en Fac, c´est toujours comme ça ^^ Tu commenceras les cours fin septembre pour les finir courant Avril (en sachant qu´il te restera quand même les partielles à passer avant d´être définitevement en vacances )
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:08:54
Taupe bin a grenoble il pleut, mais aller sur jv alors qu´on est en stage, c´est peut être aussi qu´on est fénéant ?
Zabuza c´est possible en effet !! ! et pour la fac, c´est clair que on se foule pas la bas !! mais moi en IUT, on a pas tellemnt de vacances
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:10:54
Je ne peux pas vraiment dire mieux que hier, encore fatiguée, étourdie et tralala. Raison pour la quelle ça me prend 5 minutes pour écrire deux phrases.
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:11:44
Luna tu es sure que tu dors de temps en temps ?? ^^
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:12:59
ailit Sincèrement... non
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:13:32
Taupe, ailit 18 degrés Celsius dans le Haut-Rhin avec une fine pluie qui ravie les yeux et la peau.
ailit Pas tellement de vacances en IUT ? Ce n´est pas ce que j´ai remarqué.
Taupe Pour les partielles, il paraît qu´il n´y aura que la première année de difficile pour moi espérons que cela ne change pas d´ici quelques années.
Luna Aaaaaah ... le fameux "et tralala", il m´avait manqué ^^
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:15:20
ailit Ah oui là c´est encore pire ^^ Et si c´est pas trop indiscret, tu es en stage de quoi ?
Luna Alors oui, c´est sur le clavier qu´il faut taper, pas sur l´écran hein
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:50
Taupe J´en apprend à tous les jours.
Zabuza Je t´interdis de rire de mes expressions.
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:19:34
Zabuza bin moi en DUT et en licence pro, les vacances je les ai pas beaucoup vues !! !
Taupe stage de fin de Licence professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels spécialité 3IS : Ingénierie, Intégration et Interopérabilité des Systèmes d’information sisi ca existe !! ! ^^
Luna ^^
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:20:18
Luna Moi ? Me moquer ? Jamais je ne me le permettrais. Elles me manquaient tes expressions, c´est tout.
Taupe C´est donc pour ça que j´ai touours eu du mal à écrire sur mon pc ... Je comprend mieux à présent
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:22:55
c´est vraix que ce "et tralala" est vraiment rigolo :o)
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:11
ailit Quel fou, tu as osé te moquer de la culture de Luna, tu vas subir son courroux J´aime bien le mot interopérabilité, on n´a pas le loisir de le lire tous les jours.
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:39
Luna Oui comme quoi tu as bien fait de passer sur le forum aujourd´hui ^^
ailit Oui oui tout à fait oui je comprends oui Nan j´avoue qu´en fait ça me dit rien du tout ^^ Mais en gros ca consiste en quoi ? :p
Zabuza Lol, oui on dirait pas comme ça, mais c´est vrai que c´est beaucoup plus pratique
Luna_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 15:26:50
ailit Tu as déjà essayé de dormir avec un fou dans la maison qui crie toute la nuit?
Qu´est-ce qu´il y a tant mon tralala?
Zabuza Évidemment.
J´en ai entendu une bonne la semaine dernière. Quand je suis descendue dans le Sud du Manitoba, il y a quelqu´un qui a demandé si je voulais de l´eau pétillante ou plate.
Zabuza-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 15:29:36
Luna Au moins tu étais préparé à une telle questions, tu as pris de la pétillante au moins ? Qu´est-ce qu´il a ton tralala ? Mais rien du tout (sous-entendu)
Taupe Tu coince sur interopérabilité ?
ailit
Niveau 10
08 août 2007 à 15:32:35
Luna rien il est rigolo ton tralala et c´est normal qu´on te demande !! je vois pas le problème, sauf si c´est en pleine rue bien sur
Taupe bin c´est assé compliqué a expliquer, y´a de la programmation (web, base de données, ...) et puis on est formé à informatiser des processus existant dans l´entreprise au niveau papier par exemble... mais c´est dur de définir clairement l´activité tellemnt c´est large
Zabuza oui, en fait même moi je connais pas le nom complet de la licence par coeur, il a fallut que je le cherche sur le net
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:35:28
Zabuza Pour rien te cacher, je coince dès le début
Ailit Ouais je crois voir plus ou moins en quoi ça consiste, m´enfin je vais pas m´aventurer à essayer de comprendre, ça risquerait de mal finir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm