CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:12:57

Ce que Voldemort a de bien,c´est que (comparé à certaines personnes que je ne nommerais pas :sarcastic: ) il ne se contente pas de faire souffrir physiquement mais aussi mentalement,y rend les gens seuls et vulnérables

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:13:29

Moi, je ne sais pas pour vous, mais je préfère les voix originales. Par exemple dans ToS, les extraits des versions jap que j´ai vus sont vraiment mieux que ces putains de voix américaines (quoique c´est sûrement l´un des meilleurs doublages que j´ai vu).

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:14:14

Lay :d) Comme Queudver resussite Voldemort par peur et pas par loyauté :ok:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:15:17

Laya :d) Et vouloir être du côté du gagnant, c´est une pulsion animale. Donc, les méchants sont incroyablement plus humains que les gentils.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:15:52

L´idéal serait qu´ils tournent un film en parlant dans chaque langue différentes pour que personne parle plus de doublage :lol:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:17:01

Red :d) N´exagèrons rien,je crois pas que les mangemorts soient autant que l´armée de Dumbeldore

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:00
  • feuilete son deck Kavru en songeant qu´il devrait peut-être rajouter un Monarque et un Slivoïde Toxique à son deck Slivo. *
momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:06

RED :d) Et je crois pas que les mangemorts soient non plus hyper forts vu comme Maugrey les fait partir juste en tapant sur le sol avec son bâton :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:22:22

Laya :d) Oui. Sans doute parce que tu n´y as pas assez réfléchi. Pourquoi y a-t-il des dictatures? Pourquoi le racisme, le fascisme, l´égoïsme existent alors que se sont des idées rejetables par tout points de vue. Tout simplement parce que l´homme a une part de bête, l´"instinct" qui le pousse à se refermer sur lui même de peur que l´autre le dépossède ou le tue.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:23:20

Halala,faut vraiment pas ètre malin pour s´occuper des doublages et des petits détails pas importants,c´est comme pour les fics,vous croyez franchement qu´on fait des fanfics juste pour bien écrire? Bien sur que non. On fait ca pour le sénario et l´orthographe est surtout une question de compréhensibilité,que les lecteurs comprennent ce qui est écrit,ben les films,c´est pareil sauf qu´on fait aussa attention à l´image :)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:42

Red :d) Dira-tu une foix quelque chose de bien sur ta race? :o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:26:21

Lay :d) *Réfléchi un max* alors ca voudrais dire que Voldemort était obsédé dès l´enfance ? XD

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
02 août 2007 à 23:27:58

Heeeu.. je veux pas faire le type chiant mais, si on parlait d´autre chose svp ?
Je ressemble tellement à l´acteur, que tout le monde dans la rue fait "Ah maman c´est Harry Potter !" , "Vous me signez un autographe s´il vous plaît ?" .
Heuresement, c´est fini ! :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:28:10

Voldy n´a jamais eu le complexe d´Oedipe et n´a donc pas découvert ce qu´est l´amour. C´est pourquoi dès l´enfance, son inconscient sait qu´il est insatisfait. Eh! Eh! Faut bien trouver une raison au méchant de l´être. Le bon vieux "il veut dominer le monde", c´est des conneries inventées pour rendre un personnage detestable.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:54

Ze :d) Demande leur 100 euros pour l´autographe :lol:

Bon ca devien débile,j´m´en vais...

-Ah,ne commencez pas avec ca parce que d´habitude,quand c´est débile,c´est que vous ètes là.
-Et alors? P´t´ètre que je suis devenu malin qui sait?
-Arrètez de me prendre pour une truite!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:54

Moi j´aime bien les mauvais styles dans les fanfics, ça fait une vraie raison pour critiquer :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:32:07

Misha :d) Le problème du style, c´est que ce n´est qu´une question de goût.
Shoset :d) Moi aussi on me prenait pour Harry Potter. Je me souviens que j´avais réussi à convaincre une bande de cons que j´étais Harry Potter et que je les invitait à découvrir Poudlard avec moi.

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
02 août 2007 à 23:32:10

Fanny :d) Nan, maintenant j´ai mon propre style, ça m´arrive encore de voir des gars qui confondent, mais plus trop. Et j´ai pas d´acné. :-p

Laya :d) Sûr ! Je me suis fait 125 euros grâce à ça ! lol.
Non, pour ceux qui y croyaient, je le faisait. :)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 août 2007 à 23:34:41

Moi, le dernier truc passionant que j´ai lu, c´était Harry Cover à l´école des portiers. Mais bon. :o)) Comment ça, tout le monde connait? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 août 2007 à 23:35:31

Red :d) C´est sûr, c´est une question de goùt, mais il n´empêche que un style mauvais est mauvais pour tout le monde... Par contre, un style bon pour certains peut être mauvais pour d´autres. Donc logiquement, on est jamais sûr d´avoir un bon style. C´est pout ça que j´adire les mauvais styles, ça fait l´unanimité :p)

Fanny :d) Et bien beaucoup lire ne t´aide pas énormément pour l´orthographe dirait-on :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment