CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:20

Demande à sale mome. Moi, je suis anti humaniste. Je pense que tant que l´humain ne fonctionne pas grace à sa logique mais grace à ses sentiments, il se réduit à l´état de bête et je pense que seul une révolution dans sa façon de penser peut enrayer le machine qui le réduit de plus en plus à l´état de bête vivant dans une société clanique.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:35

Va mangationner :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 août 2007 à 12:01:26

Salut aillit.
Sale mome :d) Moi, j´ai mis comme méchant de ma fic quelqu´un de connu en lui inventant une philosophie très particulière. Ce ne sera pas le combat entre Lloyd et machin mais entre deux philosophies différentes et il se pourrait que Lloyd se retrouve tiraillé entre plusieurs choix et apprenne à faire des compromis.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
01 août 2007 à 12:02:09

La différence entre toi et moi,c´est que moi j´ai une double,voire triple,quadruple,quintuple et des poussières :o)) personalité, je suis imprévisible mais même mon coté le plus sombre n´est pas anti humainiste à ce point :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 août 2007 à 12:03:45

Ah bah c´est malin... Je me crée une magnifique adresse MSN pour remplacer l´ancienne, et elle marche pas non-plus... : (

:o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:32

alors recommence,coco :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:11

Tout humain n´a que deux personnalités, l´animale, guidée par l´instinct et les sentiments et l´humaine, guidée par la logique.
L´animale, contrairement à ce que tu sembles penser (désolé si je me trompe) est de loin la moins complexe vu que les réactions sont peu variés. Quelqu´un de très logique sera capable de prendre à contre pied l´autre.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:46

Pauvre de toi coco. Moi, je vais m´en aller. Salut!

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
01 août 2007 à 12:08:01

Tien,quel dommage :snif:

Ne te fait pas d´illusions,je déconnais :lol:

Alors à+++++++++++++++++++ tout ceux qui s´en vont (c´´est a dire tout le monde sauf moi :snif2:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:14

Tout dépend de ce que vous appelez "personnalité". Un humain, un animal autre même d´ailleurs, si par personnalité on entend "état de conscience différé sans lien apparent avec la précédente ou la suivante", alors plusieurs d´entre nous, peut-être tous à divers degrés, avons plusieurs personnalités. Ou alors on peut considérer que tout humain raisonnable n´a qu´une personnalité qui diffère elle-même selon la situation, le contexte, les autres personnalités, l´état présent, et caetera. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 août 2007 à 12:57:14

Ca fesait longtemps que je n´avais pas lu un post de coco. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:46

La contradiction est heureuse ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 août 2007 à 13:19:48

Et... *faisait :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:16

Et que coco écrit des conneries pour me faire plaisir. :o))
En vérité, en y réfléchissant, il est fort possible que l´humain a une personnalité qui est tiraillé entre l´animal et l´humain. Dans ce cas, il existe trois personnalité, l´animal, l´humain, et le plus ou moins (selon les tendances) entre deux. L´entre deux pourrait s´avérer la plus difficile à prévoir, mais la psychologie aide dans ce cas.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 août 2007 à 15:10:20

Je serais plutôt d´avis qu´il n´y ai qu´une seule et unique personnalité chez l´homme, mais qui varie selon le temps et les circonstance, ainsi que de l´influence du côté instinctif de l´homme (que l´on pourrait résumer à son égoïsme naturel) ainsi que sa raison (ce qui se résumerai à son sens du compromis).

L´homme n´a qu´une seule personnalité, seulement elle doit constamment faire des choix entre compromis et égoïsme. Et selon les choix qui sont faits, l´homme s´apparente à un être pire qu´une bête, ou a un être fondamentalement bon. Et cette personnalité ne cesse d´osciller entre ces deux états, avec une fréquence plus ou moins élevée et régulière selon les individus. Mais elle reste une seule et même personnalité, car sa volonté reste fondamentalement la même, ou évolue plus lentement que les variations dans les préférences entre égoïsme et compromis

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 août 2007 à 15:17:20

C´est en ces moments-là qu´un "Bonjour ! Y a-t-il quelqu´un? ^^" me manque :o))

(Je sais, quand il y a un "Bonjour, y a-t-il quelqu´un?", je râle aussi, mais tout de même XD)

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 août 2007 à 15:18:56

Bonjour! Y´a-t-il quelqu´un? Si oui comment ce porte quelqu´un?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 août 2007 à 15:26:43

Soit plus précise, tu te portes comment?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 août 2007 à 15:27:10

Bon, déjà, je n´aurais pas à faire la remarque orthographique XD

Hello Zabuza, je ne vais pas trop mal (J´ai une connexion internet potable ! :youhou: :o)) ), et toi-même? ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 août 2007 à 15:30:40

"car sa volonté reste fondamentalement la même"

C´est-à-dire ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment