Laya
bah on va dire que les deux premiers jours, comme j´avais un peu de mal à me mettre dans le bain de la colo, la direction m´à pris en grippe
exemple: soir du deuxième jour, t´as l´adjoint qui vient me convoquer, je me vois menacé de N.S ( Non Satisfaisant ). Le deuxième jour hein. N´ont même pas attendu le troisième jour pour me laisser faire mes preuves
Pis je me suis fait aussi taxer de malpoli par la direction, tout ça parce que j´ai oublié de dire "s´il te plait" à la femme du directeur
pour un scotch.
Ensuite, troisième jour, on retrouve deux gants de toilettes plus un slip à mes gamins dans des douches autres que les leurs. Là t´as l´adjoint qui me sort " On t´avait déjà prévenus hier. On est pas contents. Maintenant c´est un jour de congé en moins. ( n´ont pas le droit de faire ça, pas stipulé dans le contrat ) et si t´es pas content c´est billet retour"
Ajoutes à ça la moitié des gamins qui se plaisaient pas, le malaise général des animateurs ( stagiaire en pleurs dimanche dernier parce que le Directeur était toujours sur son dos+ brimade de l´épouse de ce monsieur ) l´absence de projet pédagogique ou tout du moins le mystère car on le connait pas, une autre stagiaire qu´à normalement foutu le camp, la lingère aussi