CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:20:49

misha :d) On m´a peu imposé surveillante-sauveteur et premiers soins.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:23:00

Luna :d) Mouais... Mais si tu aimes tout le reste, on ne peut pas dire que ton temps soit mal utilisé, au contraire ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:27:58

Misha :d) En général ça me dérange pas trop, sauf quand j´ai des profs mal organisés qui changent tout le temps d´idées que tu te retrouve à recommencer 5 fois le même travail, mais tu as trois longs travaux en même temps et à peine dux semaines pour les faire quand il te faudrai 3-4 semaines pour bien le faire une fois... :hum: Et j´ai toujours ces profs là dans les matières que je vois el plus souvant : anglais, français...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:30:14

Luna :d) En fait, c´est parfois barbant, mais en gros tu aimes bien... Tout va au mieux :p)

^^

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:37:01

Bon, moi j´y vais ^^

:bye: Tout le monde !

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:39:05

Misha :d) J´espère juste que ça me fera pas la même chose que lan dernier... je me couchais après minuit et je em levais vers 6 heures du matin. J´ai sauté quelque pratique de sport et je ne pratiquais plus mon piano pendant presque 3 semaines à cause d´un prof de français... Moins de 3 semaines pour lire un livre assez épais résumé d´un 15 de pages. Critique de plusieurs pages sur le livre précédent. Plus les travaux de gramaire qu´elle donnait à chaque cours et qui prenait de une heure à deux heures à faire ou les compréhensions de textes qui étaient longs, mais long... c´était incroyable. Mais évidemment, les autres profs avaient leur mot à dire.

Dans c´est temps, c´est encore pire, parce que tu veux faire ce que tu aimes, mais tu ne peux pas. Ma prof de piano et mes entraîneurs me chialaient après parce que c´était une période importante... Sinon, je n´ai pas trop de problèmes.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:39:31

Bonne nuit Ben! :-)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:41:55

Il faudrait qu´un jour je lise ta fict... de préférence avant le début des cours. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:42:31

have a good sleep Ben :p)

Luna :d) J´aime bien le "à part ça, j´ai pas de problème" :o))

Non, mais si il y a un prof qui donne trop de devoir, tu peux en parler... Demander de mieux aménager... Ca m´était arrivé une année, on a gueulé un coup, et l´année s´est passée toute seule après ça ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:48:35

Misha :d) Il faut bien qu,il ait un point positif. :o))

Il y a des éléves qui se sont déjà plaints... mais c´était un cas décourageant. C,était soit "On aura ps le temps de tout faire." ou "Vous aviez juste à vous organiser en conséquences." En plus. le prof m´a toujours détestée, sans que je sache pourquoi...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:51:33

Luna :d) Ca existe, les profs qui saquent un élève... Moi, je me suis toujours foutu de mes profs, donc si ils ne m´aimaient pas, ça ne regardait qu´eux ^^
Rien à cirer :o))

Moi aussi, il faut que je lise quelques fics... Dont la mienne ,elle a l´air pas mal, je l´ai survolée, mais je ne me souviens pas de tout xD

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:56:11

Ça m´est arrivée que deux fois qu´il y avait un profs qui me détestait sans vraiment de raison apparente. j,ai toujours été la petite éléve sage aux bonnes notes qui ne parle pas beaucoup et que les gens ne savent pas trop qui s´est, mais qu´avec mes amis, je m´éclate comme une petite folle. :o))

Tu n´as pas fait une petite erreurs quand tu as écrit "Dont la mienne"? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:57:38

Moi, j´ai toujours été le gars qui pose les questions qui dérangent, et dont aucun prof n´a eu de réponse :-p

Non, faut que je la relise, ma fic :o))
Mais je suis en train de lire la tienne ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:00:52

Grosse différence... malgré que les profs n´ont pas eu beaucoup de réponses de moi surtout la prof d´anglais qui m´avait écrit comme commentaire : essaye de participer. :o)

Saute à la fin, il y a un lien pour ls textes un peu retravaillés.

Il reste que s´était tout de même bizarre comme phrase : "Dont la mienne, elle a l´air pas mal, je l´ai survolée, mais je ne me souviens pas de tout. " :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:04:22

Bah, participer, je le fais que quand ça m´intéresse un peu... Sinon, je discute, je fais des exos de maths d´école primaire, des jeux de société... C´est sympa :o))

Je sais, j´ai vu ^^
Non, mais c´est parce que je l´ai écrite, mais jamais lue... Voir l´effet que ça fait à un lecteur ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:36:49

Désolée pour le petit délai... d´accord gros délai. :o))

Je ne paritcipe pas, mais j,écoute... les profs me mettent rarement avec mes amis, >.< malgré le fait que je ne parle pas. :o))

Junta6
Junta6
Niveau 8
25 juillet 2007 à 02:57:11

:( Il y a quelqu´un là :question:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:58:27

Oui, moi!

Bonjour! :-) Comment ça va?

Junta6
Junta6
Niveau 8
25 juillet 2007 à 02:59:51

´Va bien et toi ? :-d

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:00:44

Bien, quoi que je commence à m´endormir malgré l´heure. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment