Dark
J´ai une maladie qui augmente le pourcetage du fer abrobé par le foie et cela endommage énormément le foie en résumé, si je ne fais pas attention, je meurs d´une sirose. (Ce n´est pas du jour au lendemain, mais je peux mourrir beaucoup plus jeune que supposé.) Je n´ai aucune carence, car je fais attention aux aliments que je choisi pour avoir tous les sutriments nécessaires.
Tu importe beaucoup de viande aussi. Chez moi, il n´y a pas de ferme proche donc il y a beaucoup d´importation (ce n´est pas le bon mot, puisque ça vient tout de même du Canada, mais pas de ma province). Par exemle, au Canada le boeuf viens surtout de l´Alberta (une province qui se trouve dans le Sud-Oeust). Et puisque le pays est grand, la consomation de pétrole aussi. Je mange beaucoup de produit céréaliers et il y a beaucouo d´industire dans ma province et celle juste à côté. La consommation de pétrole est grandement diminué. Même chose pour les fruits, malgré qu´il fait froid chez moi.
Pour la viande, on ne peut pas faire partout de l´élevage au Canada à cause du climat varié et très froid plus que tu monte dans le Nord, mais il y a plusieurs fruits et de noix que tu peux te procurer en été alors que la viande c´est rarement. De plus, la pêche est surtout dans les océans, il n´y a en a peu dans la baie d´hudson(pas très long de chez-moi) et j´habite en pleine milieu du Canada. Le transport encore là est imortant.
Il me semble que j´ai oublié de parler d´un truc, mai je ne sais plus quoi... ça va être beau à 90 ans.
Kivu
Bonjour
et moi non plus je en suis pas un gars.
Comment vas-tu?
Liqud
En pleine forme!