CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:46

à propo,t´a mit ton Deck sur Magiccorporation,Dark?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:12:09

momir :d) une 1/1 ça fait rien, certes, mais 47 1/1 avec la peur, t´inquiète pas que la défense elle y est XD

Puis honnêtement vu mon deck, j´aurai pas besoin de défense vu qu´il n´y aura pas d´attaque adverse :-p

Après, il est vrai que les décompo et les vérités résonnantes sont un risque, mais c´est pour éviter ce genre de chose que j´ai des cartes comme Extraction cranienne ou des sorts de défausse

Un sort, aussi utile soit-il, ne sert à rien une fois dans le cimetière :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:13:03

momir :d) nan, aucun de mes deck n´y figure et aucun de mes deck n´y figurera jamais. J´ai une vieille rancune envers magiccorp pour un sale coup qu´on m´y a fait.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:14:47

mais ne risque rien une foix retiré de la partie :ok:
ce qui serait encore mieux,c´est une combinaison Dimir-Nezumi,les Nezumi se servent des cartes du cimetière et la partie Dimir envoie (comme il faut) les cartes du deck (ou de la main) au cimetière

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:55

d´ailleur,tu veux envoyer mes cartes de ma main au cimetière?
HAHAHA, Cloitre en bouteille !( une carte qui s´adapte aussi bien au deck Rakdos vu que l´acharnement s´effectuera toujours pendant le tour de l´adversaire au moin) sans oublier que si je met possession psychique,il ne faut pas espèrer m´empècher de piocher quand c´est mon tour :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:36

momir :d) nan mais je t´explique : ton sceptre t tes sorts, tu pourra ni les poser ni les retirer de la partie puisqu´ils seront au cimetière dès qu´ils seront dans ta main justement XD

Et dans le pire des cas, je te sort une extraction cranienne et vas-y que je locke bien toute menace potentielle.

Genre tu risques pas de sortir une décomposition résonnante de la partie pour ton sceptre si toutes tes décompositions résonnantes sont virées de la partie avant que tu poses ton sceptre ^^

Sans compter que de toute façon, un sceptre ça se détruit, et facilement en plus :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:20:24

Pis de toute façon, je te sors mon deck à la combo ultime et t´es fini d´avance, nah :o))

Une combo imparable une fois lancée en plus XD

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:22:42

et ce que j´ai à dire,c´est qu´il est d´autant plus facile de détruire une créature/sort/artefact ayant l´effet de tuer ce qui vien dans la main (à propos,dit moi quel est t´elle,que je voie un peut plus clair) avec une solution déja choisie à l´avance,il n´y a pas plus de chance pour moi de tirer ce que je chercher que pour toi :ok: ...si le mélange du deck est légal bien sur :)

kivu
kivu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:24:54

glop glop glop glop
j´en prend une autre
nooooon!!!il y´a plus de coca bon t´en pis je vais en acheter

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:25:25

momir :d) pour vider ta main ? Oh c´est du tout simple, des Réveil par cauchemard et des Shinobi du Gagn d´Okiba à répétition :o))

Et si tu parlais de ma combo... bah c´est une simple charge féroce lancée sur un menuisier viridian avec un bâton de domination en jeu :-p

Après j´ai d´autres combo bien meilleures mais il me manque certaines cartes pour les réaliser ^^´

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:37:32

si je met cloitre en bouteille,tu fera aller au cimetière...de l´air :lol:
et avec une bande rats faibles,je pense pas que je vais laisser passer même un simple jeton :sournois:
de toute facon,le temps pour toi de trouver le mana sufissant pour mettre ce genre de choses en jeu,j´ai de quoi mettre un verloque simic (boosté bien sur ^^),un Basilic simic (si tu attaque avec une de tes créatures à bon effet,tu la tuera toi même vu qu´il tue tout ce qu´il combat même si il est en déficit de greffe :)

ah,et si tu crois que je n´ai que le plax de blindage pour bloquer les sorts et les capacités,il y a aussi le Grenouilleau lanceplax :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:29

momir :d) j´espère que t´as beaucoup de créatures noires alors parce que sinon tu pourra pas bloquer le moindre de mes rats avec Ronge-Moelle en jeu :noel:

Et avec Horobi en jeu, tu peux pas booster une seule de tes créatures, pas les enchanter, rien, ton jeu est totalement neutralisé et j´ai quartier libre :-p

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:44

tu me dira que le mana n´ira pas assez vite chez moi,je met quelques Cachets simics et quelques chambres de croissance Simic et plus de problème de mana :-)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:08

HI HI HI HI HI *rire de con* :lol:
avec un Kraj expérimental (il mettra pratiquement le même temps à ètre mit en jeu),je fait +1/+1 sur Horobi et il devient victime de son propre effet (sans compter que je peux un peut jouer avec tes rats à effet puissant en leur mettant +1/+1 et quand ils arrivent en jeu,et grace à mon Kraj :coeur:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:08

et cloitre en bouteille, c´est un artefact comme un autre, ça se supprime

ou ça se lock, ou ça fini au cimetière avant d´être posé

kivu
kivu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:44:08

j´suis fauchez ditent les gars vous pouvez me donner un peux d´argent pour que j´achète des coca à la boutique juste en face
j´ai besoin de 5 euro

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:21

Momir :d) oui mais vois-tu, quand je pose Horobi, j´ai pour habitude de lancer tout de suite quelques Perdre Espoir et bye bye le Kraj avant même qu´il n´active sa capacité

Et même s´il meurt, j´ai de quoi le ramener du cimetière ou aller en chercher un autre dans ma bibliothèque :noel:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:46:44

encore un doute?
Ghildmage simic peut transferer un marqueur +1/+1 venant du Kraj ou d´une créature avec la greffe
je m´explique:
J´utilise par exemple mon Kraj pour mettre un +1/+1 sur une de tes créatures,si Horobi est en jeu,j´utilise le ghildmage pour transferer le point sur tes rats un-par-un et ensuite Horobi ,plus le moindre risque de subir un dommage du à la peur :ok:

kivu
kivu
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:46:56

noooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!la boutique est partie je vais boire quoi moi

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:39

ç´est sur ,c´est un risque à prendre mais dan tout les Decks,si on pioche deux cartes complémentaires en même temps,c´est un gros avantage,et toc :o)) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment