CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:17:24

momir :d) çe ne m´intéresse guerre. Si tu es un elfe, il me semble que tu es également un sorcier. Tu sais donc mieux que quiconque qu´il faut savoir faire des choix et des sacrifices pour faire avancer le monde. Un visionnaire tel que Momir Vig devrait comprendre ça.

Mouhahaha ! On vient de me passer une énorme commande ! :p)

Et un Kraken de vendu, un ! :-p

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:28

ouais,il faut savoir faire des sacrifices...mais en fait des prisonniers de quelle guerre??? (et d´abor,y peuvent aussi prendre des humains :p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:56

momir :d) la polyvalence et la force physique des humains est plus développée que celle des elfes. Cumulé avec la légèreté naturelle des elfes, cela leur donne une agilité hors du commun.

Quant aux Simic, ce sont tout justes des mutants, je préfère travailler avec le naturel, donc les Silpelit :nah:

Et c´est seulement après que je provoquerai une petite mutation accélérée à coup de Mirari :diable:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:20:59

momir :d) bien entendu qu´ils prennent aussi des humains, avec quoi tu crois que je les accouple mes elfes pour avoir des Silpelit ? :o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:23:43

ne sont pas JUSTE des mutants et pis,il faut savoir se servir de son savoir quand on est comme...moi :) et tu verra que la capacité de greffe alliée à la cuve d´évolution permet de faire des créatures 10/10 en peut de tour (et ce n´est que le début)

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:24:34

et puis,tu peut les acoupler avec toi,tes elfes XD :lol:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:25:31

momir :d) Mouai bah en ce qui me concerne, je trouve qu´un ancienne immémoré dans un Deck Aggro c´est bien plus efficace.

Puis la greffe, avec une créature seulement je la neutralise totalement et de façon très propre (et je te raconte pas si j´en met une deuxième pour la rendre complémentaire)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:26:00

Votre conversation est effrayante :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:26:59

momir :d) j´y ai pensé, mais un Silpelit t´en a un sur 1000 unions humain-elfe, donc faut que je fasse dans l´intensif pour en avoir en bonnes quantités XD

Pis perso, je me reproduit pas avec les elfes mâles :o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:27:59

le Kraj expérimental peut aussi voler les capacités de tes créatures,n´esssaye donc pas de tout miser sur des effets
quoi? Un sort de destruction de créature? Plax de blindage! :ok:

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:29:39

effrayante? atend,j´ai pas encore lancé mon verre XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:32:36

momir :d) ça sert à rien de voler un "à chaque fois qu´une créature devient la cible d´un sort ou d´une capacité, détruisez-là", à part à m´arranger en cas de mort d´Horobi :-p

Et sachant que ton petit Plax de Blindage est un sort qui devra cibler la créature que tu voudra enchanter avec, l´effet de la pile détruira la créature avant même que ton Plax n´arrive en jeu et tu verra ta créature ET ton enchantement se diriger droit vers le cimetière :-p

Après, il me suffit de combiner ça avec un Toshiro Umezawa et c´est partit pour le nettoyage massif à coup de Perdre Espoir destructeurs (vive Horobi :content: )

Et en cas de pépin, j´ai toujours Yeux d´Encre en renfort pour te voler les créatures que je t´aurai détruites, ou même Ronge-Moelle pour te submerger en nombre :diable:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:33:53

Il est cruel :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:34:09

Et je ne compte pas les nombreux sorts et effets de défausse pour t´empêcher de jouer le temps que je m´installe évidemment :o))

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:34:23

:sleep: :sleep: ....tu a oublié que j´avais un verre dans la main :)
et si tu veut parler destruction de deck,adresse toi à Szadek

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:38:07

momir :d) Szadek sert à rien, suffit que j´attaque avec un gobelin ayant la provocation avec Horobi en jeu pour qu´il crève et aille droit au cimetière, en partant du principe que t´ai pu le pose ce qui est impossible vu son coût de mana. Même si tu le pioche il sera dans ton cimetière avant même que tu l´ai posé et je pourrai te le voler ensuite avec Yeux d´Encre XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:39:17

Puis quitte à vouloir gagner à la meule, c´est pas Szadek qu´il faut mais plutôt un deck Déluge mono-bleu avec Blocage Cérébral.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:39:20

et pour l´instant j´hésite.
Est ce qu´une armée de samouraïs de Kamigawa (ou une des Kami) tiendrait 20 ou 21 secondes à une vague de briffauds célestes ? hmmmmm

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:40:21

je dit pas Szadek lui-même,je parle de la guilde des Dimir :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:40:45

momir :d) je sais pas honnêtement... T´as déjà affronté 47 rats avec la peur ainsi que tes propres créatures alors que t´as plus qu´un point de vie, pas de cartes en main et pas de créatures en jeu ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment