CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:36:57

scar :d) Faut s´emmerder surtout xD

Luna :d) Nan c´est John Lennon qu´est mort x3

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:37:09

fanny :d) Ça se peut, celui qui est mort à 30 ans...

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:38:33

luna :d) vas-y j´attend :p)

ps: si des mots ne s´affiche pas dans mes posts c´est normal, c´est a cause de ce clavier de *biiiiiip* :fou:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:39:43

scar :d) avec la religion chrétienne ou n´importe quoi?

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:43:54

luna :d) peu importe :p)

au passage, il faut que tu engeule quel qu´un :

* annygamegirl profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 23:47:38 avertir modérateur
* Et qu´est ce qu´on dit?
on dit "merci luna!"

* Luna_2007 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 06:26:41 avertir modérateur
* Odin :d) La prochaine fois fait un peu plus attention à ton français. :) (Je fais de gros efforts de mon côté. :fou: :p) )

fanny :d) Mais de rien! :-p

le gars n´as jamais dis merci xD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:45:03

J´ai plus de 800 heures de Pokémon jusqu´aujourd´hui, je ne suis pas sataniste. :mac:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:45:43

scar :d) Chrétien : lit la genèse chapitre 1 dans les verset 26-30 je sais plus lesquels et après demande toi pourquoi il n´ya a que des hommes dans la religion chrétienne. Ensuite, purquoi faudrait-il payer pour recevoir le pardon de Dieu si Dieu pardonne tout le monde. Ensuite, quant je suis allée à l´église à Pâques, le prêtre nous a fait tout un discourt sur le Code Da Vinci, il a finit en disant que s´était écrit roman au début du livre.

Désolée, mais il faut que j´y aille, bonne journée! :-)

:dehors:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:46:18

"Paul is dead"
Paul McCartney est par ailleurs, au même moment, l´objet d´une incroyable rumeur, qui voudrait qu´il se soit tué dans un accident de voiture en novembre 1966 et aurait été remplacé par un sosie. Pour les partisans de cette thèse, tout est bon pour l´accréditer en 1969.

quelques exemples :

Les mots mystérieux de John Lennon à la fin de Strawberry Fields. On l´entendrait dire "I Buried Paul" ("J´ai enterré Paul") alors qu´il prononce en fait "Cranberry Sauce" ("confiture d´airelles").
La phrase "He blew his mind out in a car" ("Il s´est éclaté la cervelle dans un accident de voiture") dans A Day in the Life. Lennon évoque en fait le jeune héritier des brasseries Guinness, Tara Browne, qui s´est tué à 21 ans au volant de sa Lotus Elan en décembre 1966.
A l´intérieur de la pochette de Sgt. Pepper´s, McCartney porte un badge sur lequel on peut lire "OPD", ce qui donne bien sûr "Officially Pronouced Dead". En fait, ce n´est pas OPD qui est inscrit, mais OPP, soit... "Ontario Provincial Police"! On pourra aller aussi jusqu´à poser un miroir devant les mots "LONELY HEARTS" au centre de la grosse caisse devant laquelle pose le groupe. Cela donne "1 ONE I X HE ^ DIE", et bien sûr les folles interprétations qui vont avec. Enfin, Au verso de la pochette, ses trois camarades sont de face et lui, de dos.
Revolution... Number 9 comme les 9 lettres de McCartney, et l´on entendrait nettement dans ce long collage sonore, œuvre de John Lennon et Yoko Ono, le bruit d´un accident de voiture... Les partisans de la thèse évoquée ici trouvent également de très nombreuses "preuves" de leurs allégations en passant Revolution #9 à l´envers...
La pochette d´Abbey Road fourmille d´indices pour étayer le postulat délirant : Paul traverse le passage piéton pieds nus (comme les morts que l´on enterre en Inde), la Volkswagen blanche que l´on voit est immatriculée "LMW 28 IF" soit "Living-McCartney-Was 28 years old-If" ("McCartney vivant aurait eu 28 ans", ce qui ne peut pas vraiment concorder car McCartney avait 27 ans lorsqu´"Abbey Road est sorti), il tient sa cigarette de la main droite alors qu´il est gaucher etc., etc.
La liste des indices est donc longue, et non exhaustive dans ce chapitre. Le canular, comme le tintamarre médiatique, est énorme ! Paul McCartney finit par prendre l´affaire en mains pour apporter un cinglant démenti. Malgré tout, Il existe encore presque 40 ans plus tard des gens qui tentent de faire perdurer ce mythe. On trouve par exemple des dossiers sur internet avec analyses photographiques à l´appui!

Hum, pas qu´on dise de conneires :o))

gentilbouc
gentilbouc
Niveau 5
12 juillet 2007 à 23:46:18

Woké les boosteurs :(

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:46:39

scar :d) Pose pas de question sur ce message. :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:47:59

misha :d) Que de belles choses... mais il reste que c´est vraiment comique. :rire:

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:48:33

luna :d) je vais essayer :p) bonne journée :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:50:06

Luna :d) Mouais... Surtout que c´est le dernier Beatles vivant :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:41

Fanny :d) Si il peut se faire du pognon facilement, après une notoriété énorme, je le comprends :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:02:46

Fanny :d) Pour tout te dire, je ne l´ai pas écouté... Je n´achète pas de disques et je ne télécharges pas :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:05:13

Il n´écoute pas de musique

Sur ce, je pars dormir, baille.

:cd: To Live Is To Die - Metallica :cd:

Ma berceuse. (S)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:05:51

Fanny :d) Moi, mes parents sont encore à la cassette audio, donc c´est mort xD

Cassette audio et vynil :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:06

Fanny :d) Moi, mon père est pas trop saoûlant, un peu de Pink Floyd, Police, des trucs comme ça... J´ai pas à me plaindre :o))

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:06

bye kill :)

fanny :d) ma mere telecharge mais alor mon pere reste a la radio (il l´ecoute c´est tout) et regarde la telé noir et blanc toute la journée xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:20:55

Fanny :d) On a déjà vu pire comme Jazz xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment