alors pourquoi tu dis que ton type fait de la musique de supermarché? XD
oui mais si tu regardes le fond de l´enfant en question, il ne deviendra qu´un sale adulte, un copuleur crevard qui ne sert à rien, un esclave de la vie, donc la seule musique qu´il faudrait apprécier, ne serait pas humaine, mais angélique ou diabolique, mais non en fait, en fait si aussi mais pas que :
il y a 400 ans, une fillette chantonnaît dans les prairies de France ; j´écoute sa chanson, c´est moche, elle chantonne du lalala sans intêret, le seul intêret de la musique réside dans sa mélodie et tout ce qui l´accompagne, rythme, paroles censées etc... la fillette elle qui chante sa souffrance, je peux la comprendre, mais quelqu´un de banal n´en serait même pas ému car il ne saurait comparer.
je ne porterai nul intêret à son chant qui a une âme mais pas de mélodie sauf si la gamine n´est pas banale (mais elle, ferait aussi de la mélodie), alors si moi je m´en moques, et qu´en plus sa petite chanson est nulle, ça veut dire que l´âme de la chanson ne compte pas, même l´âme n´est qu´un pion de Dieu parmi tant d´autres.
quelqu´un sans coeur qui jouerait quelque chose de mélodieux et de triste, ça pourrait me plaire.
donc il n´y à que ça qui compte.