CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:30:24

Et toi ? :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:33:45

´tain comme c´est beau! écoutez moi ça si vous ne voulez pas rater de jolies musiques :

http://www.youtube.com/watch?v=2OQtv43ZmRs&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=23WNgk8T4m0&mode=related&search=

moi je pense que je vais faire de la guitare à bouttons, je m´en ferai construire une si il le faut, de la composition (principalement), du truc à l´ordinateur et je sais pas... du violon aussi...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:35:15

au fait, j´ai répondu non parce que je ne voulais pas entrer dans le groupe à lintu XD ce post je l´ai vu après, en fait je me demandes si je vais pas faire un groupe solo... comme ça j´aurai pas besoin de les virer

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:36:37

J´aime pas ces deux musiques. XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:37:36

pourquoi t´aimes pas XD t´es con
lol

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:38:54

Je trouve que ça n´a aucune âme, que c´est sans interêt ; on dirait de la musique de supermarché. :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:13

coco :d) je ne suis pas d´accord, sur la première ya de la mélodie que sur deux étapes mais ça suffit à être bien. les couplets sont jolis, et les refrains vont à merveilles, et le second est encore meilleur avec 3 mélodies differentes.
et pour l´âme ça y fait complètement, c´est calme et guerrier par la suite.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:56

ne me dis pas que tu préfères kana à ça!?
j´ai écouté, rien d´exeptionnel, une capacité vocale minime, c´est lent et pas spécialement beau, la musique de fond : une guitare avec une batterie... on dirait que les musiciens sont en hypotention lorsqu´ils jouent...
elle aurait du faire la musique au synthé.
c´est ennuyeux après une écoute c´est bien suffisent il n´y a que 2 pistes sur le premier CD qui étaient passables

quand à la musique de supermarché avec le bonhomme mal rasé aux cheveux long et sa guitare ginette, je crois que les musiques d´au dessus sont incomparablement plus belles à ces arnaques.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:49:41

après il est possible que le compositeur ait créé ces musiques sans vraiment ressentir quoi que ce soit (c´est peut être ça que tu apelles âme), et qu´il les a composé sur demande... ça c´est à lui de voir, en tout cas plus que l´âme c´est le résultat qui compte, car il peut être identique.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:41

Déjà Kana, au niveau de la musique, il n´y a que quelque chansons que j´aime vraiment (trump game, kandzume, et d´autres dont je me souviens plus le nom), mais faut chercher plus loin que sur les melodies pour apprécier. Faut retomber en enfance, mais c´est pas forcément à la portée de tout le monde. Enfin c´est comme ça que je vois ça : un enfant sans influences qui chantonne en marchant dans la forêt.
Et ce n´est en rien comparable à ça.

Et sinon le bonhomme mal rasé aux cheveux longs et à la guitare ginette, c´est Keith Richards, oui je trouve qu´il joue mieux que ton bonhomme. XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:10:22

http://fr.youtube.com/watch?v=48HuoFJLUV8

Ah si il est vraiment trop bon avec sa peau de tigre sur le dos. XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:30

alors pourquoi tu dis que ton type fait de la musique de supermarché? XD
oui mais si tu regardes le fond de l´enfant en question, il ne deviendra qu´un sale adulte, un copuleur crevard qui ne sert à rien, un esclave de la vie, donc la seule musique qu´il faudrait apprécier, ne serait pas humaine, mais angélique ou diabolique, mais non en fait, en fait si aussi mais pas que :

il y a 400 ans, une fillette chantonnaît dans les prairies de France ; j´écoute sa chanson, c´est moche, elle chantonne du lalala sans intêret, le seul intêret de la musique réside dans sa mélodie et tout ce qui l´accompagne, rythme, paroles censées etc... la fillette elle qui chante sa souffrance, je peux la comprendre, mais quelqu´un de banal n´en serait même pas ému car il ne saurait comparer.
je ne porterai nul intêret à son chant qui a une âme mais pas de mélodie sauf si la gamine n´est pas banale (mais elle, ferait aussi de la mélodie), alors si moi je m´en moques, et qu´en plus sa petite chanson est nulle, ça veut dire que l´âme de la chanson ne compte pas, même l´âme n´est qu´un pion de Dieu parmi tant d´autres.

quelqu´un sans coeur qui jouerait quelque chose de mélodieux et de triste, ça pourrait me plaire.

donc il n´y à que ça qui compte.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:17:27

c´est pas mal les rolling stones

en fait c´est surtout tes goût qui sont mis en question,
reconnais que j´ai raison si tu veux

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:19:04

Ben j´appelle pas tout à fait ça quelqu´un de banal, dans le cas de Kana ; mais ça ne regarde que Moi. :o))

[Apparté : "Récemment Keith a avoué avoir sniffer les cendres de son père." XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]

Après... De là à ce que l´on puisse considérer que tu es capable de juger de ce qui est et ce qui n´est pas... Jusque-là tu n´as en rien prouvé que tu étais autre chose qu´un pion vide de tout pouvoir de création, de destruction ou de contemplation... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:25:45

En fait si tu ne recherches que quelquechose avec du rythme, t´as pas trop à chercher quelquechose d´exceptionnel... :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=eVHp-IKvN04 :cd:
Même Jack Johnson fait l´affaire. :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:29:36

rah ! la première chanson "force" est superbe.

coco :d) elle à une gestuelle soignée et exotique, un univers avec des pandas et des lapinous, ce n´est que ça qui t´as plus chez elle. après tu es libre d´être séduit par ce qui n´en vaut pas la peine.

je suis capable de juger certaines choses. oui, je n´ai rien prouvé, je n´en ai pas le pouvoir.
toi en es tu capable?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:32:02

dès que je sens la chair d´un humain, j´en déduit qu´il ne vaut rien, qu´il pourrait être ma proie si il en avait l´utilité et moi le pouvoir. pouvoir...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:33:42

Je n´ai rien à prouvé, Moi ; je ne me porte garant d´aucune valeur supérieure de jugement. :o))

Sinon elle a pas vraiment une gestuelle soignée, non, par rapport à d´autres Nana Kitade et associés. XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:35:15

En fait si tu ne recherches que quelquechose avec du rythme, t´as pas trop à chercher quelquechose d´exceptionnel... :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=eVHp-IKvN04 :cd:
Même Jack Johnson fait l´affaire. :o))

pas le rythme, la mélodie.
non, l´harmonie des notes est inférieure aux deux superbes introductions de berserk.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:36:16

Wille Zur Macht... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment