CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:43

Lintu :d) Et evidemment ça retombe sur son petit dos. é_è è_é

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:43

Misha :d) t´inquiète pas ça va venir :noel:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:53:15

misha :d) Tu n´es pas le seul... sauf que moi je ne le connaîtrai jamais. :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:53:32

Personnellement c´est jamais venu, rien ne dit que ça viendra chez Misha. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:54:06

coco :d) j´ai pas dis qu´il le passerai hein, juste qu´il finirai bien par connaître un jour, nuance :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:56:00

Non mais je l´ai passé le bac. XD
Je veux juste dire que tout le monde ne s´en préoccupe pas forcement ; je doute d´ailleurs que ça t´ai préoccupé plus que ça... :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juillet 2007 à 22:56:03

Coco et 64 ~~> Ouais c´est clair... tous mes potes qui pensaient avoir trop bien réussi ont eu 4 ou 5... forcément, ces glands ressortent le cours... J´ai mis une seule citation dans mon devoir de philo, j´ai jamais suivi un seul cours, j´ai jamais relu un seul cours, j´ai jamais rien branlé et j´ai pas arrêté de dire à la prof qu´elle me faisait chier avec ses "platon pense que gnagnagna" "Sarte disait que gnagnagna"... Bordel ! J´ai jamais fait de plan, le jour du bac y compris ! Elle me faisait chier avec ça "méthodologie" et ses plans à deux balles... Tous ceux qui respectent les cours et fond des plans ont des sales notes... je l´ainvente pas !

Morale de l´histoire : n´écouter ni les profs de philo, ni leur cours :o )

Et vous aviez pris quoi comme sujet ? J´ai pris le commentaire, en sortant la prof était accablée, elle était trop en flippe, elle pensait que c´était vraiment mort pour moi, que j´allais me ratatiner xD

Layandra ~~> Boh tu sais... j´ai pris l´invention en Français, je suppose que le mec à aimé comme j´écrivais... Mais vraiment après avoir vu ma note je me dis que c´est à la portée de tout le monde. Du moment que tu fais pas de faute.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juillet 2007 à 22:58:00

Et font :honte: Ouais c´est sur ces cons qui suivent les profs et les auteurs comme des moutons fondent sur place en voyant leur note xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:58:09

Moi, le seul truc qui m´ennuie, c´est que mes parents attendent que je fasse mieux que mon frère, qui a eu 17.57 de moyenne xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:37

Coucou les gens :o))

comment va? :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juillet 2007 à 23:00:23

Layandra ~~> T´es en quelle section ? Si y´a pas de faute et que c´est bien écrit le prof a des chances de vraiment apprécier. Parceque les bonnes copies d´invention sont rares donc ils mettent de bonnes notes. Par contre si c´est moyen ils saquent je suppose, ça me parait logique puisque c´est simple de faire moyen à l´invention ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:02:05

Liquid :d) disons que je ressens une certaine excitation en ce moment, un grand défi à relever. Et toi ? ^^

Wysiest :d) moi j´ai carrement testé les deux type de comportement : au début de l´année j´essayais à peu près de suivre.

Pis après le deuxième devoir, alors que j´avais eu 9 et 8, j´ai arrêté d´écouté et j´ai dormi tous le long (avec quelques interventions de temps en temps pour faire bloquer le prof en lui montrant les contradiction de son raisonnement, pulsions sadiques obligent). Résultat, moyenne en hausse et 16 au bac avec le sujet texte :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:02:50

Laya :d) début d´été pourrave, on se croirait en Septembre mais ça va :o)) tu as lu ma réponse à ton commentaire?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:03:58

Wysiest :d) faut pas trop faire excélent non plus sinon les profs de français sont jaloux de ton nivau et te saquent XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:04:20

Kirb :d) quel genre de grand défi? :o)) XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:06:29

Liquid :d) un grand défi dans le genre qui donne de grosses emmerdes par la suite et qui met potentiellement ta vie en danger. ça faisait longtemps que j´en ai pas eu des comme ça, vais pouvoir m´amuser un peu :noel:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:06:31

Laya :d) fais donc, mais pas trop tard :o)) XD comme d´hab quoi

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:08:24

Laya :d) devine :noel:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 juillet 2007 à 23:12:12

64 ~~> Hé ben, comme quoi j´avais totalement raison xD On a eu des pures notes tous les deux, et avec le sujet texte qui est fortement déconseillé xD

Lol, ouais c´est sûr, j´ai d´ailleurs levé le pied exprès le jour du bac de français, je sentais que ma copie était trop parfaite :o ) J´ai bien fait apparemment...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:12:53

Laya :d) perdu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment