Coco et 64 ~~> Ouais c´est clair... tous mes potes qui pensaient avoir trop bien réussi ont eu 4 ou 5... forcément, ces glands ressortent le cours... J´ai mis une seule citation dans mon devoir de philo, j´ai jamais suivi un seul cours, j´ai jamais relu un seul cours, j´ai jamais rien branlé et j´ai pas arrêté de dire à la prof qu´elle me faisait chier avec ses "platon pense que gnagnagna" "Sarte disait que gnagnagna"... Bordel ! J´ai jamais fait de plan, le jour du bac y compris ! Elle me faisait chier avec ça "méthodologie" et ses plans à deux balles... Tous ceux qui respectent les cours et fond des plans ont des sales notes... je l´ainvente pas !
Morale de l´histoire : n´écouter ni les profs de philo, ni leur cours :o )
Et vous aviez pris quoi comme sujet ? J´ai pris le commentaire, en sortant la prof était accablée, elle était trop en flippe, elle pensait que c´était vraiment mort pour moi, que j´allais me ratatiner xD
Layandra ~~> Boh tu sais... j´ai pris l´invention en Français, je suppose que le mec à aimé comme j´écrivais... Mais vraiment après avoir vu ma note je me dis que c´est à la portée de tout le monde. Du moment que tu fais pas de faute.