CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:32:24

Lintu :d) tu veux savoir ce que ça m´apporte ? Voila ce que ça m´apporte : une présence, une vrai présence qui sais ce que je ressens, ce que j´ai vécu, qui ME comprends malgré tous mes problèmes, une personne qui fait attention à moi. Et ça, personne ne me l´avait jamais fait avant. J´était toujours seule, même si je prétends avoir des "amis", ce ne sont que des personnes qui ont profités de moi et que je n´avait jamais fait attention parce que je suis naïve. Les seuls amis que j´ai sont Mirf, ma meilleure amie d´enfance, que je considère plus comme une vrai soeur, et une amie une vrai. Voila ce que ça m´apporte Lintu.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:32:25

Sachant que nous allons mourrir à la fin tout ce que l´on fait dans la vie est, quelque part, inutile . Après tu fais ce que tu veux ^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:48

MademoiselleLune :d) Sauf si nous perpetuonsl´éspèce, on laisse quelque chose "d´important"

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:35:03

Lina :d) C´est une obsession d´avoir besoin des autres alors. Je suis désolée mais moi je n´ai pas cette maladie, donc je peux pas comprendre.

Zabuza :d) Justement si on pouvait éviter de perpétuer l´espèce ça serait pas mal.

berserken :d) Non je vois ce que tu veux dire, mais j´étais pas sûre x3

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:36:14

Lina >> on dit que l´amour rend aveugle lol, tu aimes ton partenaire, tu ressens un sentiment nouveau, très fort, mais bien souvent trompeur, alors tu l´idéalises...

Les ami(e)s sont mille fois plus importants que les petit(e)s copains/copines, tu t´en rendras surement compte un jour :pacd:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:36:22

Zabuza :d) Mui mais à quoi bon sert puisque nous savons tous que l´espèce humaine disparaitra un beau jour en même temps que la planete terre.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:37:57

Mademoiselle Lune :d) Je pense que la vie cessera d´exister sur Terre avant la disparition de la planète.

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:57

Ca dépend des croyances ça lol, c´est un autre débat.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:45

Berserk :d) il faudrai alors que j´en ai des vrais des amis non ?
Lintu :d) Mais ne t´inquiète pas, maintenant ça va beaucoup mieux ^^
Fan :d) Moi j´ai des bagues (comme appareil dentaire mais elles sont trensparentes) et je l´ai prévenu de faire attention avec mon appareil mais il ne m´as pas écoutée :hap: :coeur:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:42:22

Zabuza :d) Oui bon dans les deux cas, y´a plus de vie donc plus d´espoir XD

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:44

Dame Lune > sauf si on considère que l´âme elle continue à vivre :globe:

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:45

Lina :d) T´exagères pas un tantinet ? :noel:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:32

Lune, Berserk & Zabuza :d) Et si on avait réussi à s´évader sur "l´autre Terre" ? Ils en on parlé au infos qu´il y avait une autre planète avec les mêmes constitutions que la Terre, alors si on réussi à construire sur cette "Terre" peut être que l´humanité ne sera pas totalement morte non ?

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:20

Berserk :d) Cela se voit que tu n´as pas été à ma place pendant toutes ces années ...

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:49:41

lol, pour les croyants (dont je fais partie), cette hypothèse paraît peu probable, sans rentrer dans les détails.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:06

Et si on fait partie de ma secte, on peut envoyer des rat-gons enragés pour manger la moitié de la population.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:37

Lina :d) Je n´en ai pas entendu parler mais bon, on a encore le temps de se payer une guerre thermonucléaire avnt l´aboutissement d´un tel projet.

Mademoiselle Luna :d) Avant de mourir, si tu veux on peut perpétuer l´éspèce :o))

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:52:15

Lina >> je connais la solitude tout comme la relation amoureuse, je te dis juste qu´il faut toujours prendre des précautions avec cette dernière lol, plutôt que de tomber de haut un beau jour (S)
Celà dit profites-en à fond, je fais le rabat joie parceque j´adore ça fait pas attention :o))

berserken2
berserken2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:54:07

Zabuza déteint sur moi :pacd:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:54:26

Zabuza :d) Mais moi j´en ai rien à foutre de l´espèce humaine, au contraire elle est mauvaise pour la terre, donc on s´en contre fous x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment