CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:49:21

je ne pense pas être capable d´apprendre le français en anglais >.<

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:49:44

Luna, Kratos :d) Merci pour votre soutien :mort:
Je fais du mieux que je peux mais je compte bien m´améliorer :oui:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:50:21

kratos :d) Mais de l´eau n´a jamis de bulle. :p) Sauf quand tu l´as fait boullir. J´ai été allée voir une pièce de Molière il y a un an, c´est subtile, mais compréhensible. Je crois que pour les français c´est plus facile de comprendre le français québécois que le français particulier de ma ville.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:52:21

Kratos :d) pour c´est pas trop compliqué, je vis dans une petite ville perdue dans une province ou la plupart parle anglais. Je suis presque bilingue. (Quoi que je ne suis pas sure que mon fraçais est vraiment français. :o)) )

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:53:01

Kratos :d) La langue la plus difficile à apprendre doit être l´allemend en passant par l´anglais :malade:

Luna :d) Je comprend le français de France alors pourquoi pas un autre? Au pire tu m´expliquerais celui de ta ville :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:56:06

zabuza :d) il faut que tu sois né là pour connaître toutes les substilités. Par exemple, au Qu.bec, la première fois qu je suis allée, quelqu´un m´a demandé un 30 sous (mais je ne savais pas que c´était un 25 sous (1/4 de dollar canadien). Tu reste l´air bête sur le coup surtout quand ils utilisent la même monnaie que toi et il n´y a de 30 sous :o)) .

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:58:50

Luna :d) C´est un des genre de chose que tu peux m´apprendre comme ça je n´ai pas l´air trop stupide sur place.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:59:17

l´allemand ne m´a jamais tenté ><

mais si l´eau à des bulles. enfin, il faudrait que je questionne mon professeur de physique sur la question, pour savoir si l´eau gazeuse est en ébullition à température ambiante à cause du gaz qu´elle contient :o))

moi j´apprécie molière, plus que racine en tout cas^^

bah oui, entre francophone, on doit pouvoir s´entendre!

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:04

zabuza :d) as-tu déjà entendu un chansonnier québécois (je crois qu,il y a en a quelques uns qui sont allés en France)? Chez moi on ajoute toujours un tu après le verbe lorsque l´on pose une question à une personne précise, par exemple, tu viens-tu? C´est-tu ça?

Kratos :d) chez moi il n´y a pas de bulles dans l´eau sauf une bulles et c´est de l´eau Perrier. Mais de l´eau normalement ça n´a pas de bulle, sinon ça l´a un autre nom. (C´est compliqué.)

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:21

Kratos :d) Elle n´est pas à ébullition, il ne vaut mieux pas, imagine ce que ça ferrais dans ton estomac :malade:
Je suis bien obligé d´être tenter par l´allemand, j´habite tout près de la frontière.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:55

bien que maintenant que j´y pense, je ne risque pas de croiser un professeur de physique en ère litéraire :rire:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:04:12

Cacou les cocos :fou:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:05:29

Luna :d) Tu viens chez moi, je te montre une source d´eau naturellement gazeuse donc avec des bulles.

Bathman :d) Salut, tu as des informations pour m´aider à retrouver le pain?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:07:38

voilà l´homme de bain(et pas l´homme de main :o)) ) ça bulle?

mais l´eau peut être à ébulltion, et dégager du gaz, tout en étant à température embiante si le gaz en question fait baisser la température d´ébullition du liquide :oui: mais je ne suis pas sur de ce que j´avance! :rire:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:08:05

zabuza :d) Et alors j´ai bien appris l´espagnol même si je n´ai aucun lien et peut-être aussi l´allemand. Je suis entrain d´apprendre le japonais. C´est bizarre à mon école les professeurs d´anglais leurs langue maternelle est tojours l´anglais et vienne touours de l´extérieur, mais en français c´est différent, ils viennet tous du Manitoba et un il a appris très jeune le français, mais c´est tout de même l´anglais sa langue maternelle.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:09:26

bath :d) Bonjour comment ça va?

Sais-tu qu´est-ce que c´est que de l´eau plate? Peut-être que je vais comprendre avec un québécois...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:09:49

Zabuza :d) Je bosse comme un fou sur cette affaire mais je suis un peu débordé en ce moment...

Entre trouvé l´identité de Luna, trouver le pain et changer la couleur de ma baignoire, j´ai plus beaucoup de temps :fou:

Kratos :d) Je peut très bien être un homme de main dans mon bain :o))

Sinon, vous allez tous bien ?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:54

bath :d) Tu n´as toujours pas trouvé mon identité?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:58

Luna :d) J´apprend le japonais par moi même, c´est difficile ^^´
Tu veux dire que tu n´as pas compris l´eau plate finalement? :snif2: Je suis trop nulleeeeuuuhh!

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:13:13

zabuza :d) Moi aussi je l´apprends par moi-même.

Non, j´ai pas comris. :o)) courage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment