CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:39:35

Laya :d) Mui, heureusement que j´ai de la musique dans les oreilles sinon j´peterais mon câble XD
Ensuite bon j´recherche de nouveaux trucs ça suffit pour m´occuper l´esprit.

Misha :d) Ui mais j´ai fini ce matin le livre que j´étais en train de lire et j´ai la flemme d´en commencer un autre, pour la simple et bonne raison que je me connais et que me sahcant en vacances j´aurais pas que ça à faire et j´vais pas l´finir :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:41:22

Lune :d) Tu dis que tu n´as pas que ça à faire mais tu dis que tu ne sais pas quoi faire... Flûte, à la fin :o))

Bref, il m´a donné envie d´écrire l´autre auteur là :p)
:dehors:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:42:30

Désolée j´ai été dérangée.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:43:44

Laya :d) Après un hivers froid, tu es contente qu´il fasse chaud. Tu veux sortir dehors sans avoir à mettre. Sans le vent c´est correct, mais avec le vent il fait frais.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:43:57

laya :d) moui vu comme ça :p) XD

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:45:25

Misha :d) Oui mais aujourd´hui c´est dimanche :fou:
Bref j´me comprend :o))
Bye ^^

Laya :d) Ah oui pareil XD Ou quand ´jsuis dans ma chambre aussi que j´met de la musique ou que je joue du synthé ou de la gratte ou du djambé ... Ils petent leurs câbles XD
Mais dis moi t´écoutes quoi ? :)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:48:11

Laya :d) Ouais... mais je suis pas sûre qu´on peut dire que c,était un hiver vraiment rigoureux a part quelques jours, tu t´habitues à ta température, mais j´aimerais sortir dehors et faire du vélo sans à m´avoir à m´habiller avec un pantalon et une veste.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:48:58

un pantalon long*

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:50:43

Ah y´à pas à dire, les Digimon, ça à une autre tête en Version jap :noel: XD

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:53:01

Laya :d) Bah sur l´pc moi aussi mais dans ma chambre c´est la sono à fond donc bon :o))
ça va c´est sympatoche tout ça ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:53:17

Laya :d) Oui oui, un à chaque 10 ans :p) Oui il y a des jours qui sont chaud, mais pas une quantité énomre. Chaud ici c,est 25°C et plus pour te donner une idée. 30°C C´est très chaud. (pas vraiment, mais bon comparait aux autres jours)

Liquid :d) Bonjour, comment vas-tu? (en retard, je sais :o)) )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:28

Laya :d) tout est différent, les doublages et l´habillage musical, ce qui rend le tout bien mieux et fait moins gamin, plus manga :o))

heureusement que je connais le scénario sinon :o)) XD n´avoir jamais vu la fin de la seconde saison m´avait frustré au plus haut point, maintenant grâce au net, je la connais la fin :o)) XD

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:59:41

Laya :d) Tu devrais lire Maria Chapdelaine. C´est un roman qui se passe au Québec au début du XXe siècle. Ça explique très bien la vision des saisons. La température là-bas est un peu chaude que chez moi. J´ai lu ce roman dans mon cours d´histoire, tu comprendras mieux ce que je pense de l´hiver et de l´été. C´est un avantage, mais trop froid c´est comme trop chaud. J´aimerais qu´il fasse 25, 30 mais il ne fait éa peine ^ca que quelques jours.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:00:29

La seconde saison, c´est celle avec Davis et Ken, le Digi Emperor. Il restait TK et Kari dans le groupe :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:00:42

mais il fait à* peine ça*

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:05:05

Laya :d) Ah ça dépend des trucs ^^´
Bon j´vais essayer de citer des choses connue, tu vas voir que j´écoute quand même de tout XD Alors j´écoute beaucoup de Nirvana bien sûr, Bob Marley, Rammstein, Black Bomb A, Eths, Jimi Hendrix, SOAD, Cradle of Filth, Slipknot, Bullet for my Valentine ... bon je zappe j´en ai marre XD
Après c´est des trucs comme Tryo, La rue Kétanou The Dresden Dolls, Syrano ...
Et pis j´écoute aussi de la Dub et pis d´autres trucs que j´oublie valà j´arrete là sinon je pourrais en parler des heures XD

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:05:54

Laya :d) Je ne sais pas chez toi si il y en a qui meurt de chaleur, mais chez moi ça l´arive une ou deux fois par hiver qu´on enetends parler de personne qui sont morte gelée et mon ami en a déjà trouver une après une tempête... Des fois en en retrouve au printemps, ce n´est pas très joyeux...

Ça dépend ou tu vas au Canada. En Comlonbie Britannique il fait entre 5 et 25 je crois, dans le Nord entre -40 et 10 comme température normale dépend des mois.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:06:19

Laya :d) dommage, parce que cette saison avait de nombreux liens avec la précédente. Le méchant final de cette saison s´avère être un des ennemis de la saison 1 :o)) et lors du grand final, t´avais tous les personnages des saisons 1 et 2 qui se battaient :p) Il y´avait notamment un duel d´anthologie entre Wargreymon et BlackWargreymon, le personnage le plus interessant de cette seconde saison :oui:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:12:52

Laya :d) il y a de la neige en longueur de l´année et que es petits arbuste par ici par là... Il n´ya pas d´arbre ou de connifère. Chez moi il y a des forêts avec des pets connifères, mais elle sont pas très dense... Le problème avec le froid, ce n´est pas que les personnes âgée qui y reste. L´autre fois j´ai lu sur internet que dans la ville que Québec, portant ce n´est pas le plus froid, il y a un jeune adulte je crois 19 ans, qui est mort dans une tempête.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:14:39

Laya :d) Le* Dub faute de frappe désolée ^^´
Le Dub donc c´est un style de musique, j´sais pas trop comment expliquer ^^´
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dub
Pour comprendre le style écoute ça =D
http://www.radioblogclub.fr/open/124377/zentone/Zentone%20-%20Pulse%20Weed
é_è

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment