CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:46:33

Fada :d) Oui mais tu veux dissoudre ma secte xD (ça t´empeche pas de la dessiner huhuhu XD)

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:48:31

Lintu :d) Je suis nul, je n´arrive pas à représenter assez bien ce que j´ai en tête (pourtant ce que j´ai en tête est pas trop moche)

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:48:40

Lintu :d) Bah, c´est normal.. Vu que je suis pas dedans, faut bien que je fasse voir que je suis là, moi aussi xD Et c´est Rroyd qui veut qu´on s´oppose. C´est pour ça, que je l´ai suivit.. J´aime bien être minoritaire XD
( C´est le premier truc qui m´a passée par la tête x3)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:53:43

Zabuza :d) Y´a pas grand monde qui sait faire ça tu sais x3

Fada :d) Oh, tu veux peut être être fouetteuse dans ma secte? xD

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:55:10

lol lintu, à ton age c´est normal, on se croit capable de plein de choses, mais en devenant adulte parfois on a l´impression que nos rêves d´enfance n´étaient en fin de compte qu´utopie, ce qui est souvent faux, moi je pense que si on laisse tomber ses rêves de toujours, on est plus rien dans ce bas monde, alors bonne continuation en eséprant qu´un jour je puisse aller lire une de tes oeuvres gratuitement dans un virgin ou la fnac pas trop loin de chez moi ( :noel: )

Zabuza je ne sai spas quoi te dire, si ce n´est de parler du point commun entre les camions poubelles et la moto de ton père :pacg:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:34

Berserken :d) Le problème avec moi c´est que ma vie est construite de mes rêves xD Si je les laissais tomber... Je ne serai rien xD
Absolument rien, ma vie n´aurait PAS DU TOUT de sens. Je sais que je peux aller dans une école qui peut me permettre de réaliser ça. Je sais que je peux faire des efforts pour rencontrer certaines personnes que je veux à tout prix voir.
Donc JE SAIS que je ne pourrai pas laisser tomber mes rêves, même dans 30 ans, même les plus étranges.
C´est grace à ça qu´on vit...

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:51

Lintu :d) Ouai, normalement on arrive à représenter exactement ce à quoi on pense.

Berserk :d) Ce matin, miracle de la vie, je n´ai aps entendu mon père partir, je dormais trop profondément je pense, je n´était couché que depuis 4 heures alors ...

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:31

Lintu :d) Ah ça nan.. Le fouet, c´est toi qui le tient d´abord xD
Et puis, je préfére le scotch, c´est tellement plus trippant *____*

Si on réalise ses rêves, ce ne sont plus vraiment des rêves x3

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:02:37

Fada :d) ça sera le scotch alors xD
Oui bah c´est le but non? xD Apres on en a d´autres des rêves xD On a jamais fini xD

Zabuza :d) Personnellement, pas tant que ça xD Enfin là je m´essaie à faire ça sur un paysage que j´ai en tête, je suis pas trop mal partie mais je sais que ça sera jamais comme je l´imagine. Mais je suis satisfaite tout de même de ce que je fais.

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:07:05

Lintu :d) Cooool xD
Le seul rêve que j´ai réalisé, j´en garde qu´un souvenir.. Quand on obtient ce qu´on veut, enfin pour moi en tout cas, je me suis sentie vide.. Faut dire que ça faisait depuis très longtemps que je bossais dessus et que je suis très insatiable x3
J´espère que ce sera autrement pour toi^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:07:56

lol Zabuza, dis toi que moi à une période un gars qui vivait en bas de mon immeuble avait la bonne idée d´avoir comme passion l´élevage de poule, et moi d´habiter au premier étage :mac:

Lintu j´aime bien ton état d´esprit :pacd: tu dois être un peu marginale ir je parie (st)

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:09:10

Lintu :d) Je ne suis jamais satifait de ce que je fais. A la rigueur je suis satisfait des dessins à plusieurs, les parties qu´on arrive pas à faire on demande à quelqu´un d´autre de faire comme il pense et si c´est possible de l´améliorer, tu l´améliore à ta façon. C´est comme ça qu´avec un cousin on a passé 2 heures à dessiner un personnage sans défaut (c´était sur pictochat et on avait commencé à 2 heures du matin, c´ets pour ça qu´on a pris beaucoup de temps)

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:11:05

Thrystinia, il y a une différence netre un rêve est une obession, normalement quand tu réalises ce que tu as toujours désiré, tu gardes la nostalgie de sa réalisation, mais surtout une agréable satisfacition de toi même qui te permet de bien avancer par la suite :pacg:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:11:28

Berserk :d) Y´a une maison en chantier à côté de chez moi. J´ai subit pendant 5 ans élevage de poules et d´oies. C´est très amusant les oies, elles se réveillent tôt, très tôt; trop tôt ...

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:13:42

entre un r^ve et une obsession*

C´est zabuzé comme je me concentre pas en rédigeant mes messages :mac:

mdr Zabuza je comprend pourquoi comme moi tu as l´air atteint mentalement (S)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:14:03

Fada :d) Oui c´est vrai qu´apres en plus on est pas si satisfait. Maaaiiis, moi c´est un peu spécial...
Haha merci xD

berserken :d) Faut savoir ce que les autres en pense xD

Zabuza :d) Ah moi c´est les histoires à plusieurs dont je suis satisfaite. Je travail avec mon frère et c´est toujours mieux.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:17:16

Berserk :d) Quel jeu de mot minable :honte:
Je ne suis plus seul ^^

Lintu :d) Travailler avec mon frère revient à faire un pacte avec le diable (ou dieu si c´est dieu qui t´effrais le plus)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:19:10

Zabuza :d) Tu insinuerais que je pourrai être sataniste?! xD
Nan bah c´est pas mon vrai frère aussi xD

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:19:17

Salut salut salut salut salut ^^ :gni: sa va tout le monde ? *comance à se servir du sirop de cassis*

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:20:07

HEllo Linaa x3 ça va bien et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment