Vous parlez beaucoup ici, pas facile de s´y retrouver (st)
Je voudrais vite fait rebondir sur ce que le gamin de 14 ans, j´ai oublié son pseudo (
), m´avait répondu hier quand j´étais parti, je t´invite à te renseigner un tant soit peu sur moi, tu verrais assez vite que la pupart de tes arguments tomberaient à l´eau, notament en ce qui concerne mon mépris pour les plus jeunes. pour tout dire, votre jugement sur moi depuis le départ est bien ironique (S)
Au fait La mouche cocote je sais pas si tu es encore là, je me disais bien que j´avais déjà eu affaire à toi y´a pas si longtemps de ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9618369-235-0-1-0-0.htm
Si j´ai été froid avec toi hier, c´était pour pimenter un peu ton quotidien, je ne te connais pas assez en vérité pour savoir si tu es réellement hypocrite ou non, mais une chose est sûre tu aimes jouer sur l´ambiguité avec les autres, et si tu es honnête tu avouerais au moins en public que c´est du à ton coté narcissique (
)
........ ................ ...........
Bien bien bien, ce qui me fait peine dans tout ça c´est l´image que Luna a de moi (w), mais comme toutes (
) elle finira bien par craquer sous mon charme certes virtuel, mais après tout, on ne s´adresse qu´à des pseudos sur les forums (S)