CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:54:57

Red Thunder >> Tu es bien un gamin qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez je confirme, c´est l´autre qui vous manipule, et c´est à moi que tu t´en prends, très intelligent tout ça.

Et puis pour la gamine en question c´était tout simplement saika, plus ou moins connue ici, et pour la connaitre assez bien, ses capacités intellectuelles n´ont rien à envier à un cocomouche ou un alchemist, d´ailleurs ces deux là sont tellement idiots qu´ils arrivent à se tromper eux mêmes.

Sur ce, si tu veux m´envoyer bouler comme tu dis, n´hésite pas si tu t´en sens capable, c´est encore plus amusant sur terrain hostile (S)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:55:47
  • entre discrètement et lis quelques posts*

moi de toute façon j´ai toujours trouvé coco suspect, il ne fait pas les 9 années de sa carte de visite X3
et bonne chance pour super mario bros.

• sors en claquant la porte*

:dehors:
ps: :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:56:25

Berserken :d) Depuis quand on ne peut plus citer des phases des grands philosophes :question: depuis 5 minutes???

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:01:02

Il fait ce qu´il veut, mais je le connaissais avant de venir sur ce forum, j´a l´habitude de le voir posté des citations de ce genre en fin de phrase pour se croire intelligent, c´est classique sur les forums, ça poste quelques mots compliqués et ça se croit intelligent lol

Bref moi je dosi filer, je lirai son pavé demain, je suis sur qu´il n´omettra pas à la fin de son message de dire qu´il prendre notre discution en dérision (S)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:01:02

Comment ai-je dit? "Les cons ou les vantards qui se prennent au sérieux font des argumentations incohérentes"? Pauvre de toi, bersek, tu entres un peu dans ce cadre.

Des suppositions sans aucun fondement, des expressions inventées (joli le "suffisant de toi-même", un pléaunasme jamais vu), un style soi-disant sarcastique. Bref, une valeur sûre du discours.

Il te suffirait pourtant de réfléchir un peu et tu comprendrais, mais ça semble au dessus de tes capacités. Tu sais à quoi on reconnait quelqu´un d´intelligent? A sa capacité à comprendre la thèse de l´autre et à voir comment et pourquoi l´individu a pris cette position.

Ah! j´oubliais. "Manipuler" signifie "se servir de la faiblesse d´esprit des autres pour leur faire avaler ses idées". Encore une fois, ces gamins de 14 ans que tu sembles mépriser, sont capable de se défendre et de sentir la manipulation.

Et citer des philosophes n´est pas signe de prétention, d´autant que ces citations sont en tout point bien pertinantes. Dit plutôt que c´est parce que tu n´as jamais considéré la philosophie comme une science importante et que tu es inculte à ce sujet (y a pas de honte, la plupart des gens le sont).

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:02:52

Bande de malades ! Tous le monde sait que c´est la faute à la lune ! (S)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:04:12

Je n´ai jamais prétendu les avoir manipulé, je ne les "entraine" pas dans un jeu pervers. Je suis dans un monde à part auront dit beaucoup de personnes irl (comme il convient de l´appeler) et quelques personnes ivl (? :o)) ). Je ne les regarde pas de haut, mais d´un autre "plan" dirons-nous ; je ne joue pas aux playmobils avec eux, tout d´abord parceque je n´y gagnerais rien et ne m´en amuserais pas. Je suis un Moi qui interagit avec eux selon son Lui, mais qui n´est peut-être juste pas aussi sérieux qu´eux sur un certain nombre de sujets. C´est tout. ^^
Et je ne pense pas jouer un personnage "attachant". XD
Je joue un Moi, pas un personnage, et ce Moi existe.
Le terme jouer ne dissimule rien d´hypocrite ici, je ne "trompe" pas, car ce que je dis, c´est Moi qui l´aie écrit ; donc c´est bien Moi qui écrit ce que je pense. ^^
On ne va pas partir dans les raisonnements descartiens, mais en gros c´est ça. :o))

Pour "notre" discussion, ben... Comme je ne pourrai pas te faire changer d´avis, on va dire d´accord. :o))

"pratique le smiley " :o)) " en ce moment hein ? (S)"
En quel honneur n´aurais-je plus le droit ou le bon droit de l´utiliser ? :o))

Et pour les philosophes et les grands penseurs, on va dire que je me permet de les citer parceque je les aie étudié me semble-t-il assez longtemps et profondement (J´ai bien dû lire et penser Nietzsche pendant facilement cinq ou six heures par jour pendant bien six mois, ce qui me permet par exemple de pouvoir expliquer certaines choses par son expression et sa pensée) pour pouvoir me servir de leur cogito dans ce que j´exprime. :o))

Maintenant par contre je vais manger, donc je ne pourrai vraiment pas répondre. ^^

:o))

^_^

Oxjo :d) Soit. :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:04:12

lol, mais tu es simple d´esprit Red Thunder, tu fais exactement comme la mouche, tu essaie de passer pour quelqu´un d´intelligent (S)

Sache que je n´ai pas pris le temps de lire tout ton pavé, gamin :noel:
Allez :bye:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:05:30

ah, ces jeunes, toujours à s´envoyer des fleurs XD mais bon, l´inculture, ça se soigne hein! :)

elle a bon dos la lune :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:06:28

Si je suis sans doutes un idiot, un simple test de QI démontrerait sans doutes que ce raisonnement est incohérent pour Kirby. :o))

Bye. ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:06:42

Berserkan :d) Depuis tantôt je lis tes posts et je maintiens mon opinion. Peut-être que je me trompe complètement, mais je sais que coco est là pour s´amuser. J´ai n´en eu la preuve hier soir, ben en fait à matin pour lui, mais... peu importe. Je suis ici depuis même pas un mois. J´avais créé mon compte en janvier, mais je n´avais jamais posté. Et j´y trouve beaucoup de plaisir à venir. Je sais faire la différence entre quelqu´un de prétentieux et quelqu´un de comique. Je te donne un exemple. Bathmman s´est payé de ma tête hier (cette epression c´est juste pour taquiner chez moi) et je le sais, mais toi je n´en suis pas si sûre et pourtant ton message avait le même sens, mais pas le même ton.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:07:27

Bien. Vive le mépris. Moi, je connais des forums où tu serais déjà passer par la porte pour moins que ça. Donc, écoute, t´as 22 ans, t´en es fier. Moi, j´en ai quatorze. Tu te dis "Arf! Il a quatorze ans? Donc c´est un con." Et bien je vais t´apprendre quelque chose, je ne suis pas un con, et je peux tenir tête à n´importe qui. J´ai déjà milité contre des mesures dont j´étais le seul, au départ, à voir les problèmes (à oui! Le CPE! Y en a qui croient après avoir manifester une fois pour secher les cours qu´ils sont militants, moi, j´ai demasqué la connerie de cet projet de loi, alors, crois moi, c´est pas cocomouche qui me manipulera). J´ai eu des altercations avec Dark Alchemist, avec d´autres forumeurs aussi.

Donc, il se peut, en effet, que je sois manipulé, mais, quant à toi, méfie-toi, car tu es manipulé par les idées reçues, la plus dangereuse des manipulations.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:10:32

Au juste est-ce que c´est supposé être moi la lune? :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:11:42

Ah! La simplicité d´esprit! Tu ne lis même pas, et tu me jettes ça à la figure sans argumentation! Mais quelle valeur ça a? Aucune.

Et, comme tu te dis qu´il ne sert à rien d´argumenter, soit parce que pour toi, on est tous des idiots, soit parce qu´en vérité, tu as à peine assez de couilles pour continuer, tu dis "Vous vous prenez pour des gens intelligents". L´irréflexion au service de la bêtise...

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:11:49

C´est quoi ce débat depuis tout à l´heure, vous cherchez à savoir qui domine les autres de part son intelligence en vous balançant des pavés à la gueule ?

Si vous venez sur ce forum pour faire des querelles, c´est inutile d´y perdre votre temps.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:11:55

moi, je ferais mieux de me taire, mais bon, je ne le fais pas.
On dirait des gamins, toujours à rabaisser l´autre etr à essayer de trouver quelque argument pour se réhausser. ce point m´est peut être propre, mais ce genre de discussion me passent au dessus de la tête, pas que je les prennent de heut, mais elle ne m´affectent pas, pour une bonne raison: je sais ce que je suis et ce que je pense. arrêtez de croire être capable de lire dans le jeu des autres. et voilà. j´aurais mieux fait de me taire.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:13:50

luna :d) non, ce n´est pas ta lune la responsable :o)) ce n´est pas de toi non plus mais de notre satellite que je parlais ^-^

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:14:21

Le plus con dans tout ça, c´est de toujours répondre à la personne qui nous attaque, c´est là qu´on démontre la connerie des autres, la réaction engendrer par le fait qu´on veuille se défendre car on se sent offenser. Mais si vous trouvez que la personne vous emmerde, laissez là et ignorer là, le plus sage sera celui qui s´arrêtera à l´encontre d´une cause futile et débile.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:15:17

Kratos :d) :-p

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:15:40

En effet, Kratos. Moi, je donne mon avis. Il me prend pour un con, je lui répond que je n´en suis pas un. Toi, par exemple, si je te disais que tu étais un con, que me répondrais-tu?

Et puis, franchement, je me contre-fiche de Berseken, je ne laisse pas quelqu´un dans l´erreur ou enfermé dans sa bêtise, voilà tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment