CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:07:46

Coco :d) Le clown maîtrise aussi l´art de la langue de bois :o))

Et pour moi, ce smiley est le seul à permettre de montrer que l´on ne se prend pas trop au sérieux. Il n´y a que les imbéciles ou les vantards (les deux notions se recoupent souvent) qui ne l´utilisent pas.

Il faut aussi relativiser dans la vie. D´ailleurs, j´ai écrit un petit message (de plus de deux cents ligne) sur le besoin de la relativité dans ce monde. Si tu le retrouves sur le bar, lis-le, peut-être dormira tu moins bête ce soir. :o))

La phrase de la fin, qui est une citation de coco, c´est "l´homme aura bien du mal à élever sa pensée au delà de celle des mouches" :o)) (j´ai peut-être écorché cette merveilleuse citation, désolé coco).

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:11:50

Non d´un cornichon frisé (ma deuxième expression de la journée), ce n´est qu´un petit bonhomme sourire! Comment pouvez-vous écrire des paragraphes, là, ça me surpasse. :o))

Red :d) Bonjour, merci pour ton commentaire :-d

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:03

Prétendre prendre du recul en m´expliquer un truc pareil dépasse d´assez loin la vanité du forumeur moyen. :o))
De même que prétendre savoir qu´un tel prend du recul et tel autre non est tout simplement amusant. :o))

Je n´ai jamais pris au sérieux la moindre (ou presque :o)) ) discussion sur un forum, ni "en réalité" d´ailleurs ; ce qui m´a en outre vallu la sympathique réputation de personne n´ayant que faire de tout et de rien et jouant sans cesse la comédie pour s´amuser, se fichant du bonheur et du malheur des autres du moment qu´il s´amuse. :o))
J´ai d´ailleurs (voilà je commence à raconter ma vie maintenant) bien failli être poursuivi plusieurs fois par des hordes de scandalisés lorsque je supputais qu´Hitler n´eut été qu´un gai luron désireux de s´amuser. :o))

Mais bref, tu es un petit bonhomme prétentieux et assez ininterressant, et je m´en retourne à mon jeu. :o))

"Quiconque prétend s´ériger en juge de la vérité se risque à périr sous les élats de rire moqueurs des dieux car nous n´avons de la vérité que la seule représentation que nous nous en faisons." disait approximativement car de mémoire l´autre qui n´était tout du moins pas trop bête. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:17:43

berseken1 :d) Non, je ne les regarde pas de haut, je les regarde depuis mon monde, et c´est très différent ; c´est comme la discussion entre un comédien jouant et un individu engagé completement dans sa cause. :o))
L´un s´amuse et l´autre débat et se débat avec ferveur, mais il n´y en a pas un qui est supérieur à l´autre. :o))

Red :d) Tout à fait. ^_^
"Et pour moi, ce smiley est le seul à permettre de montrer que l´on ne se prend pas trop au sérieux"
Voilà, en gros ça résume assez simplement la chose. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:01

Coco :d) Tu es sûrement l´un des plus cool forumeurs ici. Et tu as tout à fait raison.

Luna :d) Que veux tu, un con qui se prend au sérieux donne une argumentation sans cohérence, un homme intelligent sans conviction se contre-fiche de ce que dise les cons (et ils ont raison, dans une certaine mesure); les hommes intelligents et convaincus, eux, argumentent pour leur thèse, car c´est un moyen de s´élever au dessus de la pensée des hommes moindres et de dépasser le stade primaire du mot pour arriver à l´idée.

Si vous n´avez pas compris du premier coup, relisez. Il y a là dedans une réflexion à se tenir à soi-même et ce n´est qu´au bout de cette réflexion que l´on peut dire sans hésitation : "Je sais réfléchir".

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:47

C´est trop d´honneur. :rouge:
Ma chaine hi-fi en bafouille sa chanson. XD :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:22:06

Mais vous avez tout de même réussit à cérire des paragraphes dessus!!! Je peux composer une musique! :-d (Mais je ne pourrais pas vous la faire écouter. :snif2: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:22:50

"Prétendre prendre du recul en m´expliquer un truc pareil dépasse d´assez loin la vanité du forumeur moyen."

Cocomouche dit : C´est de cette ambiguité non-apparente aux yeux de l´idiot que me vient le plaisir de son utilisation.

----

Et c´est l´auteur de ce genre de phrases qui me fait la morale ? (S)
Coté prétention tu t´en sors pas trop mal, ceci dit tu le caches très très mal, ça doit etre d´ailleurs pour ça que tu aimes trainer sur ce genre de forum peuplé en majorité par des gamins sans prétention qui ne se prennent pas la tête à se donner une image sur le net, avec eux tu peux briller sans te faire démasquer lol
Tu es comme ton camarade l´alchemist qui s´en est pris à une gamine de 14 ans parcequ´elle apportait sur ce forum un autre style auquel il est habitué et sur lequel il a le controle, en clair vous etes pitoyables.

C´est une chose de ne pas avoir de vie sociale, mais c´en est une autre de prendre sa vie virtuelle au sérieux, médite la dessus, plutot que de t´amuser à copier/coller des citations de philosophes sans la moindre pertinence ni le moindre interet, si ce n´est celui de te donner l´impression d´avoir été intelligent.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:07

écrire*

Saika
Saika
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:09

Luna_2007 Posté le 26 juin 2007 à 21:02:32 berserken Voyons voir... Tu ne lâche pas l´os lorsque tu en trouves un. Tu es prétentieux. Tu pousses les choses pour que ça l´aille plus vite, tu ne laisses pas le temps.

Désolée mais Ber est très loin de ce niveau-là, c´est pas le genre à se mettre à dos tout le monde (li)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:55

Pauvre d´elle. Moi, c´est mon ordi qui bafouille les ost de ToS. Ah! Non, ça, c´est juste le signe qu´il faudrait penser à changer de carte son... :o))

Le clown restera pour moi le smiley de la fin :o))

Alors, votez le clown :o))

Signez la pétition pour montrer que le clown a autant sa place dans les smileys que les autres, voire plus. :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:25:35

Saika :d) Peut-être bien, mais j´ai écrit d´après ce que j´ai lu et c´est mon opinion. Peut-être que je me trompe complètement.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:27:22

Red :d) Je suis avec toi! :o))

Pétition
Luna_2007 :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:31:12

D´une je n´essaye pas de "briller". XD
D´autant que de là à ce que tu me trouves un interêt à briller sur internet... :o))

Ensuite je ne te fais pas la morale, je m´amuse. :o))
Après, dans le genre "forum peuplé en majorité par des gamins sans prétention" on fait très franchement mieux. XD

L´alchimiste n´est pas mon camarade, je devais lui casser la figure à la Japan Expo mais je suis à l´autre bout du monde à ce moment-ci, fort malheureusement. :o))

Puis, qu´est-ce qui te fait penser que je n´ai pas de "vie sociale" ? :o))
D´autant que dire ça à quelqu´un qui était il y a deux jours à une fête qui a durer plus de 12 heures (20h00-10h00, c´sont les meilleures, l´alcool et le manque de sommeil rend tout le monde niais et content. :o)) ) avec 160 litres d´alcool derrière le bar, c´est quand même un peu abuser de l´hypothétique. :o))

Bref, je voudrais finir ce satané Mario Bros, alors je ne répondrai plus avant d´avoir fini. :o))

^_^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:37:51

J´ajouterai cependant pour le "prendre sa vie virtuelle au sérieux" que j´ai sans doutes été le forumeur le plus detesté (et surement detestable XD) de ce forum pendant assez longtemps tout en m´en amusant, donc bon... :o))

Ensuite je ne pense que Kirby (l´alchimiste :o)) ) apprécierait d´être mis dans le même panier mégalomanique que Moi. :o))

Et pour finir, dire du cerveau d´Einstein qu´il porte à terre des raisonnements, quels qu´ils soient, "impertinents"... Si c´est pas de la prétention... :o))
(C´pas un philosophe, hein, sinon. :o)) )

Bref, vous me feriez plaisir en ne me répondant pas et en gardant ça pour vous histoire que je finisse tranquillement. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:42:40

Je n´ai jamais pris au sérieux la moindre (ou presque :o)) ) discussion sur un forum

==> Tu fais bien de dire "presque"

se fichant du bonheur et du malheur des autres du moment qu´il s´amuse.

==> Mouais .... Tu t´en est pas toujours fichu de tous ... Mais j´irai pas remonté là où tu sais.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:47:28

Oh... je n´aurai donc jamais de répis. T_T

Oxjo :d)
"Tu fais bien de dire "presque""
Je fais souvent bien. :o))
Et de plus tu ne sais pas forcement non-plus quand ou non je suis sérieux. :o))

"Mouais .... Tu t´en est pas toujours fichu de tous ... Mais j´irai pas remonté là où tu sais."
Je n´ai pas dit que je me fichais de vous, hein ! ^^
N´allez pas croire je sais pas trop quoi. :o))
Mais là encore, tout n´est pas forcement clair dans ce que tu peux en croire ou en avoir entendu. :o))
Le tragique est un jeu comme un autre. ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:47:41

Pauvre Kirby. Quoiqu´il fasse, il revient dans toutes les deiscussions. :o))
Dark Alchemist et coco n´ont pas de lien particulier outre le fait qu´ils sont forumeurs, Dark Alchemist n´est pas non plus le maître du forum (heuresement, il serait déjà devenu fou à lier depuis tout le temps qu´il est là). C´est quelqu´un qui sait parler et argumenter, qui a ses convictions, mais avec lequel on peut parler, si tenté que le dialogue soit argumenté. Et pour l´histoire de la "gamine" (le mot est pas mal pour quelqu´un qui se dit humble), passe moi le lien, berseken, même si ça m´étonnerait que Kirb´ agresse quelqu´un sans raisons.
Et pour le Coco veut briller auprès de gamin de 14 ans (sous entendus, avoue le, "imbéciles"), sâche que les gamins de 14 ans, dont je fais partie, sont assez intelligents pour se défendre seuls et pour envoyer bouler quelqu´un qui s´y croit trop.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:48:27

En effet tu viens de me rédiger deux pavés, et tu prends soin à la fin de dire que le sujet ne te préoccupe pas plus que ça et que tu aimerais être tranquille, tu cachhes bien mal ton jeu encore une fois (S)

Tu as pris du plaisir à te faire détester, on en revient au même point, tu es tellement suffisant de toi même que les messages des autres ne t´atteignent pas vu que tu les prends de haut, ce que les autres ici doivent comprendre par là d´ailleurs s´ils réfléchissaient un peu, c´est que s´ils te trouvent sympathique, c´est parceque tu as bien voulu jouer ce personnage attachant avec eux, tu les manipules quoi.

Par contre notre discution ne te met pas du tout à l´aise contrairement à ce que tu essaies de faire croire, pratique le smiley " :o)) " en ce moment hein ? (S)

Pour finir, tu peux encore parler de prétention, ce n´est pas moi qui me permet de citer des phrases des grands penseurs, philosophes, ou ce que tu veux d´autres, à tout bout de champ en se croyant pertinent.

Ah oui, :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:50:12

Fait la sourde oreille si ça te chante, mais il y a eu une période pas comme les autres :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment