lol, justement perso j´ai du mal à supporter la niaiserie de ce smiley, et je trouve pas qu´il s´adapte à toutes les situations, pour ces cas là il y a les "
" je trouve qu´ils donnent au forumeur beaucoup de recul par rapport au message posté
Pour te donner une explication cohérente entre le nombre élevé de tes messages et l´utilisation de ce smiley, c´est tout simplement parcequ´en + d´être ridicule comme 90% des smileys de ce site, il n´est même pas amusant à poster en fin de phrase, contrairement à un cd ou à un globe par exemple 
On en revient à ma présence initiale ici et au forum RE5, la bas les gens prennent tellement de recul par rapport à leur statut de forumeur, qu´ils ont dévellopé une manière totalement originale et subtile d´utiliser les smileys, s´il n´y avait pas ce forum et ses habitués j´aurai surement déjà quitté ce site, il n´est pas comparable aux autres (S)
Luna >> je suis peut être antipathiqyue à tes yeux, mais au moins j´ai a politesse de répondre aux gens quand ils me posent une question.