" Si tu voulais faire part à Dark de tes impressions, tu aurais du le faire plus poliment. Tu es venu ici pour chialer, qu´attendais-tu de recevoir? un calin? "
----
Tu peux toujours me laisser ton adresse msn avec une photo de toi, je te dirai au cas ou si je suis intéressé 
Pour ce qui est de Dark, je n´ai fait qu´intervenir pour lui répondre, si on considère bien les choses, se serait plutôt toi et tes deux camarades ( j´en viens à eux dans un petit moment (S) ) qui êtes bêtement intervenus pour défendre votre communauté, alors que contrairement à celui à qui je m´adressais, mes messages à moi ne concernaient que lui.
IOOIOIIIOOIIOIO
nan vraiment rien à faire, ton pseudo est bien trop ridicule pour que je ne trouve la motivation de te rédiger une réponse. Celà dit je te laisse t´auto-satisfaire de ta répartie de cour d´école, en cachant ton manque de second degré derrière un smiley "
" qui au fond, te représente plutot bien.
En parlant de
, je pouvais pas trouver meilleure transition pour en venir à Cocomouche (S)
Juste pour dire que le topic marathon est certainement lamentable, mais au moins grâce à lui, vous vivez dans la douce illusion d´être intelligents en comparaison (st)