CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

berserken2
berserken2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:22

IOOIOIIIOOIIOIO Posté le 25 juin 2007 à 20:29:10
Salut à toi représentant du Forum RE5, ( eh ben pour un représentant c´est loin d´être la gloire ) et bienvenue (?) sur le forum ToS :D

---

Je voulais te répondre mais en tapant ton pseudo je me suis rendu compte que tu étais déjà assez ridicule comme ça (st)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:40:06

berserkan2 :d) Tu crois pas que tu en fais un peu trop?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:23

berserken2 :d) j´ai été en effet un peu dur, aussi dur que ma journée. Je sais que ce n´était pas une excuse pour passer mes nerfs sur vous, d´autant plus que certains ne le méritaient certainement pas et que je déteste également les préjugés. Mais bon j´ai des moments comme ça où ça part tout seul, besoin d´ouvrir ma gueule c´est tout. Mais je peux t´assurer qu´il m´arrive souvent de le regretter après XD

Bon, après tu n´es pas sans savoir que la légère, certes, mais présente vulgarité de Saika m´a un poil irritée sur le moment et je me suis senti obligé d´intervenir, ne serait-ce que pour lui faire comprendre que c´était pas le genre de la maison ^^

berserken2
berserken2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:47:35

Je sais pas ce qu´elle a pu dire, mais je connais assez bien saika, c´est pas le genre à être désagréable lol

Sinon pour luna, je n´ai pas trouvé l´inspiration d´une réponse à travers son message, alors je me suis servi de son pseudo, accepte ce présent de ma part > (S)

Sur ce moi je dois filer, bye :pacd:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:59:58

berserkan2 :d) Hein? Présent? :question: Suis-je supposée de me sentir fière de voir mon pseudo apparaître dans ton message? Désolée si tel n´était pas ton intention, mais ton message me laisse croire que tu te sens supérieur aux autres ou du moins à moi. Je suis pourtant très tolérente, mais j´ai trouvé que le passage était de trop. Si tu n´avais rien à répondre, tu ne réponds rien.

Si tu voulais faire part à Dark de tes impressions, tu aurais du le faire plus poliment. Tu es venu ici pour chialer, qu´attendais-tu de recevoir? un calin?

Si tu ne lis pas le message, il y aura bien quelqu´un pour te le dire.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:31

Bonjour tout le monde :-d Comment allez-vous

IO :d) J´aime ton nom il est original. :-d

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:15:01

Ceci n´empêche pas que le marathon de la nuit de RE5 est sans doutes le plus lamentable de tous ceux que j´ai pû connaître. ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:59

coco :d) Tu serais peut-être mieux de ne pas parler sinon tu auras le droit à des plaintes.... :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:19:09

Je pense qu´ils me les ont déjà toutes formulées, et je ne dis que la vérité. :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:06

cocoMOUCHE au pouvoir :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:27

Bah, tu dis ça juste parce qu´on ne poste qu´un "Je pointe.". Mais je t´ai déjà expliqué ça, quand tu étais parti. Désolé que les forumeurs soient aussi vulgaires...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:17

Comment allez-vous?

coco :d) Il y a toujours pire... ou presque...

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:34:19

Luna :d) Un vieux problème dit que quand on touche le fond, on peut plus faire que remonter :o))

Un autre dit que pour descendre plus bas encore, il faut creuser :o))
Berserken :d) Grand bien te fasse, tu t´éloignes un peu plus chaque jour du chemin de la débilité :D .
Je suis déja tombé sur un cas comme toi dans un autre forum, mais j´ai pas envie de perdre mon temps avec toi à upper inutilement le Bar .sur ce, je te laisse à tes occupations .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:36:01

IO :d) le bar est un topic de blabla, par définition il est donc justement fait pour être uppé inutilement XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:43

T´écris quand même super lentement, IOOI. :o))

Amaryllis :d) Non, non, je ne saurais qu´en faire ; je préfère : à cocoMOUCHE les pouvoirs. :o))

Luna :d) Ca va toujours, merci, et toi ? ^^
Et je ne parlais bien que de ce que j´ai connu. :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:49

IO :d) C´est toujours possible, je te l´assure. Des fois le fond est loin, trop loin et je sais de quoi je parle. À mon école il y en a qui est particulièrment loin son fond :o))

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:56

Kirbbb !! ! xD
Dis, tu l´as rencontrée où Anaïs ? >.<

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:39:39

Coco :d) Très bien :-d Il a rien qui ôte mon fun de l´été sauf le froid... ou quelque chose de pire, ce qui est quasiment impossible :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:48:38

fada :d) t´as qu´à lui demander, moi j´ai des trucs à faire j´ai pas le temps de raconter ma vie :noel:

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:50:59

Kirb :d) Je suppose que c´est plutôt que tu n´as pas envie, et non à cause du temps puisque tu aurais pu répondre à la place de dire cette phrase bidon x3
Et pis Anaïs, pour lui parler, c´est dur xD

C´est pas tout ça, mais j´ai mon démineur à finir, bye les zens xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment