CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:29:58

fanny :d) Ok.

kirby :d) Eh ! Tu veux ta taille oui ou merde ? Merde ? XD
Bof, on s´en fiche de la taille exacte voyons. :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:32:56

fanny :d) nan, c´est juste que leur propre poids tasse légèrement leur ossature au cours de la journée :-p

après, ça se détent à nouveau durant la nuit et ils retrouvent leur taille du matin :oui:

megaman :d) mais j´ai jamais dis que je la voulais, j´ai dis que j´en avait rien à péter de ma taille XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:33:25

Le dos des gens se courbe avec le temps. Pour certains, c´est un vrai problème. Regardez maitre Yoda. XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:34:58

kirby :d) Ne t´en fais pas, j´ai pigé. XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:36:38

Une question : qui regarde Death Note ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:51

megaman :d) j´ai lu tous les scans et j´avais commencé une bonne partie de l´anime, mais je me suis arrêté, je reprendrai plus tard, quand elle sera finie.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:38:33

kirby :d) Et tu trouves comment ?

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:41:59

Pitié arrêtez avec Death Note xD
Moi j´ai lu le scan y´a 2 ans, j´étais loin de me douter que ça deviendrait comme "Naruto" xD
ça me déçoit dans un sens. C´est abordable par trop de personnes alors que les simples d´esprits ne devraient pas avoir à s´en intéresser.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:43:07

Tu es assez mal placée pour dire d´arrêter avec Death Note, tu ne trouves pas ?

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:43:37

megaman :d) Oo Pourquoi?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:44:45

Tu le sors d´où le Kiira ? XD

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:46:29

megaman :d) De ton cul.
Non sérieux arrêtez -_- J´avais ce pseudo avant... En plus y´a deux "i", alors ça m´agace encore plus, "Kiira" c´est un prénom FEMININ FINLANDAIS (aucun rapport donc).
En plus le "Kira" c´est pas dans le premier manga où on entend ce nom donc voilà --´
Je trouve ça troooooooOOOoOOoOOop lourd la référence de mon pseudo....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:47:34

megaman :d) le scénario est tout simplement génial, mais ça c´est pas nouveau.

Au début du manga, les deux personnages principaux, à savoir L et Kira, sont très charismatiques, Misa est adorable (et fait moins cruche que dans l´anime soit dit en passant), etc.

Après, un certain évènement qui chamboule tout (tu dois te douter duquel), c´est sûr qu´on a du mal à voir le truc de la même façon, on se dit que c´est plus pareil... mais ça vaut tout de même le coup, rien que pour l´activité que met le personnage de Mello avec ses gros moyens mais surtout son caractère qui fait qu´il n´hésite pas à employer ces derniers.

Sans compter naturellement Kira, avec ses plans plus diaboliques et aboutis les uns que les autres (même si mon préféré est loin d´être un de ceux qu´il utilise vers la fin)

Après, l´anime, j´ai pas eu les surprises vu que je connaissais le manga. Mais elle reste d´une qualité exceptionnelle, que ce soit au niveau du design, de la mise en scène, de l´OST... Tout colle parfaitement à l´idée qu´on se fait de l´ambiance du manga et on s´y immerge parfaitement, n´hésitant pas à se délecter de l´anime alors qu´on connait pourtant d´avance les divers évènements du scénario.

Bref, en anime autant qu´en manga, ça vaut vraiment le coup :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:43

kirby :d) Merci de partager mon point de vue. :fier:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:52:12

Mais c´est vrai que je suis un peu déçu de l´effet de mode que Death Note a provoqué, j´aurai préféré que ça reste assez réduit au niveau popularité. ça permettait de l´apprécier davantage : on avait une perle rare sous les yeux.

Du coup, le fait que tout le monde en parle et tout le monde dise "c´est trop fort" sans même comprendre certains raisonnements (notament ce qui pousse L à suspecter davantage Light alors qu´il s´est visiblement innocenté dès le premier jour de surveillance vidéo), ça fait un peu perdre de sa valeur. Comme lors du mouvement de mode, bien plus léger certes, pour Elfen Lied

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:53:13

Rah ça me fait penser que j´ai toujours eu le nom japonais moi "Raito" et pas "Light" xD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:53:32

lintu :d) D´accord.

kirby :d) Je suis resté scotché dès les premières minutes. Le meilleur, c´est quand tu penses à ce qu´il pourrait faire, que tu le dis à ceux qui regardent avec toi, que Raito fait exactement ce que tu as dit, et que ceux qui regardent avec toi te sortent : "Tu avais déjà vu ?" . XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:09

fanny :d) Je t´assures que la déception est grande.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:32

assure*

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:57:05

Kiira :d) en fait c´est Light mais tu connais les japonais avec leur brillantes prononciation de l´anglais et des prénoms. :o))
Logiquement ils le prononcent "La-i-to" mais comme ils roulent les "l" et que les subbers sont pas fichus de faire la différence entre les l et les r prononcés à la jap´, bah ils ont traduit ça "ra-i-to" XD

Moi je prononce "Raito" (avec accent jap´) mais j´écris toujours Light.

Mais c´est vrai que c´est chiant ces erreures sur les noms et prénoms, à cause de ça tout le monde est persuadé pour Naruto que le nom d´origine est Uchihah et que Uchiwah est une erreur de trad´ alors que c´est le contraire XD

... entre autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment