Des démocrates, il faut enlever les amerloques, les états présidentiels, la Russie (Une démocratie? on va te croire, Poutine), les excités fanatiques... (continuez la liste, elle est longue). Il ne reste plus que 2 vrai démocrates dans le monde (estimation très haute).
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:10:48
Quand on voit le lycée, on se dit que la cinquième ressemble fort à la maternelle .
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:11:09
"C´est pour cette raison par exemple que tu sais que le régime totalitaire est un système qui ne fonctionne pas, de même que ta liberté s´arrête où commence celle des autres, ou encore que le racisme est quelque chose de mauvais."
Je n´ai pas tout ça moi... Mon régime fonctionnera très bien. Ma liberté s´arrête là où je le décide. Et ça m´amuse de parler au raciste, rien que pour leurs arguments de paranoïaques finis. Quand il n´y a pas d´arguments evidemment c´est pas marrant.
Sinon il faut déjà que je le crée, mais oui pourquoi pas.
Kirby Quand je dis 5e, je veux dire 5e et tout ce qui suit, y compris terminale.
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:13:23
Jen e vois absolument pas ce qu´il y a de difficile au lycée... Les cours, peut-être, mais c´est depuis quelques années qu´on les a les cours ^^
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:13:41
Ooooooh, l´école primaire me manque. T_T
Et c´est quoi les deux vraies démocraties ? Monaco et le Luxembourg ?
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:14:25
coco ah ça, c´est une autre histoire
pis moi j´ai une liberté illimitée qui n´est autre que ma volonté. Car la liberté du vouloir est immuable et infinie
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:14:48
coco *Voix de vieux chnoque* Comment ça, les racistes sont paranoïaques? Hein, les arabes ils nous piquent nos emplois et les noirs ils menacent notre sécurité. Mais avec Sarkozy, ça vas changer. Il n´y aura plus aucun étranger.*Voix de vieux chnoque / off.
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:15:29
Misha les "cours" ? oO
Kézaco
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:17:29
Kirby Je parle des fois où tu as été dans une salle avec un monsieur qui parlait et avec toi qui t´amusait avec un stylo. Ou autre, évidemment. Ou une madame. En tout cas,tu étais dans une salle avec un barbant. Ou peut-être même pas. En tout cas, tu as eu des gens dans ton entourage qui ont connu ça et qui s´en rendaient compte
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:17:48
Dark D´accord avec toi. Misha Les profs sont, malgré tout un peu moins pédagogue qu´en collège. Coco Je ne parlais pas de démocratie mais de démocrates. Et en démocrate, je n´en sais rien, même moi, je ne le suis pas tout à fait. Deux, c´était une estimation (haute).
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:18:40
Laya Ah! Les Vacances. Ce que je préfère dans ma scolarité.
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:20:12
Red Je sais pas, je n´ai pas eu de profs pédagogues au collège ^^
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:20:41
Kirby Nous sommes donc d´accord sur au moins un bout de chose.
Laya C´est compliqué ; je t´expliquerai un jour où j´aurai le temps, même si ce n´est pas tout à fait clair.
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:20:52
Laya Sauf quelques malades mentaux *Voix de vieux chnoque* Hein, avec Sarkozy, ça va changer. Les jeunes, au lieu de se tourner les pouces, ils créveront à la tache*Voix de vieux chnoque / off*.
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:22:14
Misha Comme la majorité des gens (Layandra, tous droits résevés).
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:24:00
Lya Je sais. Mes imitations des vieux, c´est ma grande fierté. Ce que j´aime aussi, c´est les imiter en train de penser à la victoire éventuelle des communistes aux présidentielles ou les faire dialoguer avec des jeunes. Je ne le ferais pas là, mais si un jour j´ai le temps, peut-être...
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:25:57
Milady Entendu.
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:26:33
Voix de vieux chnoque* J´ai encore oublié une lettre. Encore Alzheimer. Avec Sarkozy, ça changera, il y aura moins de fonds pour la recherche et j´oublierais d´écrire avent de poster*Voix de vieux chnoque/off*
Tout ça pour dire que le dernier message était destiné à Laya.
Red_Thunder
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:29:55
Laya Tu as changé le messages sur ta carte de visite. Je l´aime bien, ton nouveau proverbe. *Voix de vieux chnoque* Mais encore faut-il avoir des idées. Hein, ces jeunes, ils ne pensent jamais. De mon temps, on réflechissait et on ne manifestait pas tout le temps. Seulement contre mai 68. Avec Sarkozy, ça va changer. On ne fera même plus semblant de penser et on économisera le temps perdu à ce simulâcre pour travailler plus pour gagner plus.*Voix de vieux chnoque/off*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm