Misha
c´est pas pour attiser la curiosité, c´est juste histoire de dire "si vous voulez une occasion de vous foutre de ma gueule, je vous l´offre, vous n´avez qu´à demander"
... c´est vrai que formulé comme ça, ça aurait paru beaucoup plus alléchant je pense XD
Enfin bref, j´arrivais sur Lyon avec le train depuis chez une amie à qui j´avais rendu visite quand soudain...
Je me suis rendu compte que j´avais oublié la clef de mon appart´ là-bas -_-´
Alors je me suis dis "pourquoi ne pas demander au gardien de l´immeuble s´il n´a pas des doubles des clefs ?"
J´arrive, je lui demande (après avoir insisté parce que môssieur était "fermé") et il se met à fouiller dans ses clefs.
Et là, comme part hasard, il a les doubles de tous l´étage SAUF celui de mon appart´ T.T
J´appelle donc mon frère pour voir s´il peut m´éberger chez lui, il me dit qu´il n´y a pas de problème et qu´il vient me chercher dès qu´il peut.
J´attend donc une demi-heure dehors sous la pluie (le gardien, dans son infinie bonté, aurait tout naturellement pu m´autoriser à rester dans le couloir d´entrée en attendant, mais il n´a, semble-t-il, pas jugé une gentillesse nécessaire).
Au final, mon frère arrive enfin et m´annonce que la foudre est tombée à 5 mètres devant sa voiture pendant qu´il roulait pour venir me chercher, signe bien menaçant pour quelqu´un qui vient chercher son frère, à croire que quelqu´un là-haut ne voulait pas que j´ai un toit ce soir là XD
En tout cas, si Dieu existe, il a vraiment un humour des plus déplorables