CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:30:06

-Lintu- :d) Tu finis les cours après moi :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:26:19
  • Darkroy profil

* Posté le 05 juin 2007 à 20:29:32 avertir modérateur
* * megaman_ntw profil
* Posté le 04 juin 2007 à 20:17:41 avertir modérateur
* bross melee ?

Exact :-d

J´en ai pas douté une seconde ! :)
J´adore ce jeu !! !!!!!!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:27:26

407800 :fete: :-p

Toujours quelqu´un au moins pour pouvoir fêter avec moi ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:56:41

Fêter avec toi ? Humm...plutôt faire ta fête ! :diable: Allez, embettons encore l´homme-bain.

1. Bathmman profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 20:37:06 avertir modérateur
  3. Ni de moi, ni de toi

Les possibilités sont donc infinies :o))

1) On se nomme en dernier.
Ni de toi, ni de moi.

2) Il y a deux personnes à ne pas compter, soit :
(Infinité de possibilités) - 2.

Logique, non ? :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:59:06
  • Lina_Gs profil

* Posté le 05 juin 2007 à 20:26:10 avertir modérateur
* Megaman => ah merci ^^

De rien. ^^
Bien que tu n´aies toujours pas corrigé le mot. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2007 à 13:06:36

T_T
Moi qui croyait pouvoir admirer une vidéo de NGS, et bah non, il a fallu qu´ils se soient plantés, et on a un truc de tennis à la place ! T_T

:-)

:dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:10:15

Pourquoi, dès qu´il faut qu´un truc trop pas probable arrive à quelqu´un, il faut que ça tombe sur moi ? XD

A part ça, bonjour les gens, quoi de neuf ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:17:28

C´est drôle, mais vu ton arrivée, je suis sûr que tu veux attiser la curiosité :o))

Bon, pour faire palaisir xD

Il s´est passé quoi? Oo

:o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:30:17

Misha :d) c´est pas pour attiser la curiosité, c´est juste histoire de dire "si vous voulez une occasion de vous foutre de ma gueule, je vous l´offre, vous n´avez qu´à demander" :o))

... c´est vrai que formulé comme ça, ça aurait paru beaucoup plus alléchant je pense XD

Enfin bref, j´arrivais sur Lyon avec le train depuis chez une amie à qui j´avais rendu visite quand soudain...

Je me suis rendu compte que j´avais oublié la clef de mon appart´ là-bas -_-´

Alors je me suis dis "pourquoi ne pas demander au gardien de l´immeuble s´il n´a pas des doubles des clefs ?"
J´arrive, je lui demande (après avoir insisté parce que môssieur était "fermé") et il se met à fouiller dans ses clefs.

Et là, comme part hasard, il a les doubles de tous l´étage SAUF celui de mon appart´ T.T

J´appelle donc mon frère pour voir s´il peut m´éberger chez lui, il me dit qu´il n´y a pas de problème et qu´il vient me chercher dès qu´il peut.

J´attend donc une demi-heure dehors sous la pluie (le gardien, dans son infinie bonté, aurait tout naturellement pu m´autoriser à rester dans le couloir d´entrée en attendant, mais il n´a, semble-t-il, pas jugé une gentillesse nécessaire).

Au final, mon frère arrive enfin et m´annonce que la foudre est tombée à 5 mètres devant sa voiture pendant qu´il roulait pour venir me chercher, signe bien menaçant pour quelqu´un qui vient chercher son frère, à croire que quelqu´un là-haut ne voulait pas que j´ai un toit ce soir là XD

En tout cas, si Dieu existe, il a vraiment un humour des plus déplorables :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:33:08

Kirby :d) Si Dieu existe, je crois que pour faire des blagues comme ça il n´aurait pas pu trouvé mieux... Tu es la victime parfaite, intelligent et méchant :o))

La preuve, ton concierge, qui comme tout bon beauf qui se respecte, n´aime pas les jeunes et les intelligents xD

Bref, vaisselle, donc à bientôt :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:37:38

Misha :d) le pire dans cette histoire, c´est que je suis tellement habitué à ce qu´il marrive des trucs comme ça que ça ne me fait plus rien. Je suis juste mort de rire XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:01:42

Kirby :d) De quoi le démotiver, le Dieu, si tu te marres à chacune de ses divines interventions pour te punir :o))

A la limite, la malchance,il vaut mieux en rire, c´est sûr ^^

:dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:06:37

Laya :d) mais j´ai tout vérifié ! ><

J´ai même pensé à trouver un prétexte pour demander à ma mère, qui m´a ammené à la gare, de me ramener là-bas rien qu´histoire de voir les amis un peu plus longtemps, et l´excuse du "j´ai oublié quelque chose" m´a traversé l´esprit mais je trouvais rien à sortir XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:10:17

Laya :d) en fait, j´ai tout vérifié sauf ça XD

d´habitude je la laisse toujours bien en vue pour pas l´oublier...

Mais là, dans la chambre où je l´avais laissée, c´était le bordel sur la table donc bon... XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:18:49

Laya :d) plus attention ? j´en doute. C´est loin d´être la première fois que ça m´arrive et si tu veux mon avis c´est aussi loin d´être la dernière XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:54

Je vois que tu es aussi tête en l´air que moi. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:51:17

Je suis à la fois tête en l´air et poisseux, c´est pire je pense XD

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:58:29

Alchemist => MDR toi tu n´as pas eu de chance.
Moi aussi il m´est arrivé un truc comme sa :
On part en week-end avec ma famille à la campagne. On a un mobil home là-bas, sauf qu´à cette époque là, il n´était pas encore refait alors mes parents dormaient sur un matelas gonflable. En plus ce week end là on avait rapporté un frigidaire.

Vendredi soir :d) Mes parents installent donc le frigo, ils le branchent et la un gros bruit survient : le frigo a claqué. Ayant rapporter beaucoup de surgelés, on demande au voisin si il peut nous les garder dans son deuxième frigo : il accepte. Le soir mes parents gonflent le matelas et là : il pète. Le radiateur ayant été décroché, les crochets de soutiens ont percés le matelas.

Samedi matin :d) mes parents se réveillent avec un mal de dos : le matelas avait dégonflé durant la nuit. Au même moment, le voisin arrive et nous dit que ses deux frigos ont pétés durant la nuit. M´enfin ce n´est presque rien comparé à ce qui va suivre.

Samedi après-midi :d) Ma mère apprend à mon frère à faire du vélo. Ils arrivent à une grande pente, pas raide mais longue. Elle lui dit clairement "sourtout ne pédale pas et ne frêne pas coup sec sinon tu va passer par dessus le guidon". Ben il a fait tout le contraire :hum: Résultat : Des agraphes au bras droit et des points de soutures sur le front.

Au final, il n´y a que moi qui ai été épargnée ^^ merci ma bonne étoile ! :coeur: :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:00:59

Je suis assez malchanceux, et le plus marrant dans tout ça, c´est bien quand on lutte contre ce fléau incessant. Il t´arrive un truc, tu te dis "je sais, je vais faire telle chose", et tout de suite, quelque chose se produit pour t´empécher de faire ce que tu allais justement faire, et ça continue ainsi. XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:03:52

coucou les gens, s´il y´à quelqu´un :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment